Malgré plusieurs désagréments, j'ai fini par trouver la trace des Black Rovers. Ils se terraient en fait sur Roon, une planète perdue au fin fond de la galaxie. Pour tout avouer, je croyais que ce caillou n'était qu'un mythe populaire chez les contrebandiers. Quoi qu'il en soit, j'y étais maintenant, et j'avais même dégotté le second du Capitaine Mugler, dans une cantina relativement miteuse appelée "Le Turbo Lum". Là-bas, je fis une démonstration de mes capacités aux pirates. Quelques torgnoles plus tard, le second des Black Rovers, un Devaronien impressionnant à la peau violacée, s'interposa et me proposa un marché. C'est ainsi que je me retrouvai à réparer les dégâts causés dans le bistrot, contre une place sur le vaisseau des Rovers.
Au Turbo Lum, je fis la rencontre de quelques autres personnes, mais seule Néro retint vraiment mon attention. Il s'agit d'une jeune Humaine, frêle mais débrouillarde. Elle porte des fripes clairement trop grandes pour elle, et rigole toute seule sans raison des fois, mais elle est plutôt sympa, dans le fond. Apparemment, elle va aussi rejoindre les Black Rovers, mais plutôt du côté technique pour sa part. En effet, Néro semble capable de réparer à peu près tout et n'importe quoi. Bon, je n'y connais pas grand-chose personnellement. Cependant, si j'étais capitaine, j'aimerais évidemment avoir une nerd comme elle dans mon équipage. Ça peut toujours servir.
Le second Lasabley nous a fait signer un contrat plus ou moins détaillé, puis Néro et moi avons fait, enfin, la rencontre du capitaine Mugler, dit "Le Diable". C'était un Devaronien à cornes, lui aussi, d'où son surnom. Par la suite, nous passâmes à la visite médicale afin de valider notre installation sur le vaisseau des Black Rovers. Pas de chance pour moi, le médecin de bord était une Mandalorienne "à l'ancienne", les Rovers l'appellent "La Seringue". Elle semble porter constamment sa beskar'gam, ce qui fait que je n'ai à l'heure actuelle aucune idée de sa véritable apparence. En un coup d’œil (sur mon bras bionique, notamment), elle a vite compris que j'étais un Dar'manda, malheureusement. Notre relation risque d'être assez tendue à l'avenir... Mais peu importe, j'avais désormais une cabine correcte et même une mission à accomplir. D'ailleurs, Lasabley nous convoqua dès le début du voyage hyper-spatial au briefing, dans la salle principale du vaisseau. Cela voulait dire que Néro et moi allions rencontrer nos nouveaux collègues également. Malgré moi, j'avais tout de même hâte de voir à quoi ressemblait l'équipage pirate le plus craint et respecté de ce coin de la galaxie.
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B'Bar
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MJ RP | Politicien
Mar 18 Déc - 23:28
Mes excuses, je n'avais pas vu ton post !
Comme pour Néro, félicitation d'avoir participé au premier RP terminé de SWUS. e t'accord donc des maintenant 1 point d'expérience bonus. Quand au gain "normaux" nous avons donc 10*2 =20 +Deux message à plus de 2000 mots donc 4 points supplémentaire. Nous arrivons donc a 25 points pour ce rp, la moitié de ton niveau donc ! Félicitation !
Blad Oneye
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MJ Fiches | Pirate
Ven 1 Mar - 16:44
Demande de Récompenses N°2
Niveau du personnage : 5 État de la barre d'expérience : 25/40 xp
Les Black Rovers s'avérèrent être une bonne bande. Leurs effectifs n'étaient pas des plus fournis, mais chaque membre était un crack dans un ou plusieurs domaines. Ainsi, notre première mission était sensée se passer sans trop d'accrocs. Du moins, tant qu'on restait sous couverture. Et tout se passait relativement bien, même moi j'avais réussi à m'infiltrer plus ou moins discrètement parmi les forces de sécurité de l'astroport commercial de Corellia. Oui, parce que cette opération spéciale se déroulait sur Corellia... Les fantômes du passé continuaient de me hanter, malgré tous les changements opérés dans ma triste vie. Bref, tout se passait comme prévu (une histoire de récupération de données, dans le but final de localiser un vieux vaisseau probablement maquillé, et sa prétendue précieuse cargaison bien sûr), jusqu'à ce qu'une explosion surprenne tout le monde. Nous n'en étions pas les auteurs, j'aurais préféré à vrai dire !
Un groupe de tueurs en armures noires a envahit l'astroport en un rien de temps. C'étaient eux, les poseurs de bombes. Apparemment, ils étaient venus chercher la même chose que nous, une drôle de coïncidence si vous voulez mon avis. Bref, nous nous sommes vite retrouvés piégés par ces terroristes mystérieux. Heureusement, Néro a eu la bonne idée de dégoupiller quelques grenades à l'apéro, offrant alors la possibilité à l'équipage de monter à bord du Black Rover, et ainsi fuir cet endroit devenu infernal. Quelques instants plus tard, notre vaisseau filait à travers les voies hyper-spatiales. Le capitaine ne tarda pas à nous réunir pour le débriefing ensuite.
Les informations volées à l'astroport de Corellia étaient assez dérangeantes pour moi. Les noms de Mandalore et de Nar Shaddaa résonnèrent dans ma tête, comme un écho inquiétant du passé. Il y avait certains éléments qui ne me plaisaient pas franchement dans cette mission, à voir si tout cela nous mènerait vraiment quelque part au final... Le Diable nous annonça que nous nous rendions sans plus tarder dans l'espace Hutt, mais que pendant le temps du voyage chacun devait retourner à ses corvées. Une tannée, si vous voulez mon avis ! J'étais encore préposé au ménage ! Enfin, après cela je pris le temps d'entraîner brièvement Néro en salle de sport, histoire qu'elle sache à peu près comment se défendre à l'avenir. Elle ne pourrai pas toujours compter sur le stock de grenades. Cette fille était douée pour bidouiller les trucs technologiques, ce qui la rendait plutôt précieuse au sein du groupe. Contribuer à sa survie était donc intéressant pour tout le monde. Et puis, j'avais encore contracté une sorte de dette envers elle, après Corellia. Désormais nous étions quittes, au moins.
Cette préparation fût importante, car la mission qui nous attendait représentait un certain challenge. Le capitaine Mugler décida de me mettre en binôme avec Néro, et l'idée de suivre la petite nerd sur le terrain me plaisait assez, pour être honnête. Nous formions un tandem plutôt complémentaire : les bras et la tête, en quelque sorte. Notre opération clandestine consistait désormais à nous infiltrer dans un grand complexe, servant en fait de garage-camping à quiconque en avait les moyens. Le tout dans un quartier disputé entre les gangs de la ville, bien entendu. Ça ne pouvait pas être simple et tranquille, évidemment ! Bref, nous avions un plan et un objectif relativement précis, cette seconde phase promettait donc d'être bien moins chaotique que la première.
Nous infiltrer à l'intérieur du bâtiment ne fût pas des plus compliqué, étonnamment, même si quelques bestioles terrées dans les égouts ont bien failli me refiler la peste à un moment donné. Bon, elles avaient grignoté mes bottes par ci par là, il fallait bien le reconnaître. Mais ça, c'était rien comparé à ce qui nous attendait. Je me fis alors passer pour un des gardiens (après en avoir éliminé un), pendant que Néro, elle, s'évertuait à trouver des trucs à casser et à débrancher. L'idée était de semer la pagaille dans le coin, de sorte à ce que nous puissions récupérer le Sang-Peur au milieu de la cohue. Quelques meurtres et tortures plus tard, je parvins à localiser le vaisseau de Ridda, cependant nous rendre au bon hangar n'était pas suffisant, car les cinglés en armures noires étaient de retour. Ils avaient fini par retrouver notre trace, ou celle du Sang-Peur. A vrai dire peu importait : ils étaient là, et ce n'était pas du tout une bonne nouvelle.
Heureusement, nos copains pirates se décidèrent à plonger les mains dans le cambouis, eux aussi. Face à une équipe de dégénérés suréquipés, quelques amis ne seraient pas de trop ! Néro et moi avions gagné en premier le hangar où le Sang-Peur prenait la poussière depuis plusieurs années maintenant. Mon équipière se chargea d'investir la vaisseau, pendant que je veillais à garder les environs sûrs. Il ne fallu pas beaucoup de temps, malheureusement, avant que nos ennemis ne débarquent. Seul face à cette bande de tueurs entraînés, un vieux blaster rouillé entre les mains, je commençais à me dire que la fin était proche. Et là : coup de théâtre ! Les Black Rovers, accompagnés de leur charismatique capitaine, déboulèrent dans le dos des assassins, me permettant de me glisser à mon tour dans le Sang-Peur, qui s’apprêtait d'ailleurs à décoller. Toutefois, quelques adversaires étaient parvenus à le faire avant moi, je devais alors déblayer le chemin, dans la première soute, si je voulais atteindre Ridda.
Le propriétaire du vaisseau était notamment en train d'échanger des tirs fulgurants depuis son cockpit, empêchant les tueurs en noir d'avancer. Ainsi, je disposais d'un avantage tactique évident. En me glissant derrière ces salopards, je parvins à les éliminer tous, sauf un. Et à l'instant où je m'étais retrouvé parfaitement à sa merci, soit totalement à découvert, au centre de la pièce, de violentes secousses vinrent chambouler cette confrontation. Le Sang-Peur s'écrasa, purement et simplement, au beau milieu d'un terrain vague, par chance sans doute. Le dernier assassin était apparemment KO, par conséquent il ne me restait plus qu'à rencontrer Ridda, enfin. D'abord, je tentai une approche diplomatique, lui expliquant que j'étais là pour lui sauver les fesses, en tant que Mandalorien moi aussi. Néanmoins, le réveil de mon précédent adversaire vint interrompre notre conversation. Néro surgit alors de nulle-part, s'agrippant au dos de l'indésirable et lui arrachant son casque de protection. Sauf qu'elle n'avait pas prévu le retour de bâton, et il fût assez violent. Le type la fit voltiger assez facilement à plusieurs mètres. Il était ainsi de mon devoir de finir le travail.
Contre toute attente, Ridda ne m'aida pas à éliminer ce dernier belligérant, préférant se terrer dans son cockpit en attendant que le calme revienne. Quel poltron ! Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, mais dès que je fus débarrassé du tueur en noir, Ridda péta complètement les plombs. Le choc, peut-être, ou la vision de son vaisseau en ruine? Que sais-je ! Bon, mon baratin n'était assurément pas le plus convaincant du siècle non plus, il fallait bien l'avouer. De plus, j'avais sûrement montré de l'inquiétude pour Néro lorsqu'elle s'était faite projetée... Bref, tant pis pour RIdda, s'il voulait jouer il allait perdre, comme tous les autres. Je disposais notamment pour cela d'une dernière grenade, que j'envoyai alors dans le cockpit où se planquait lâchement le Mando'ad. Quelque secondes plus tard, le capitaine Ridda n'était plus qu'un mauvais souvenir, ou plutôt un puzzle de chair et d'os éparpillé un peu partout...
L'affaire réglée, un incendie se déclencha malencontreusement. En même temps, jouer avec des explosifs dans un habitacle fermé, c'était assez risqué. Ni une ni deux j'entrepris de porter Néro jusqu'à l'extérieur, puis je sortis également quelques caisses de la cargaison que nous étions venus chiper. Heureusement, je n'avais pas oublié de signaler aux Black Rovers notre position. Ce carnage avait été riche en rebondissements, et j'avais besoin à présent de souffler un peu ! Une fois récupérés par nos collègues, Néro et moi avions un dernier truc à faire : découvrir ce que nous avions gagné au bout de cette mission. Ridda m'avait déjà dévoilé qu'il s'agissait de matériel de guerre du genre "sérieux", mais je ne m'attendais pas non plus à des disrupteurs aussi puissants qu'interdits ! L'équipage réuni autour de ce chargement on ne peut plus spécial, il était temps de prendre une décision quant à ce que nous allions faire d'un tel butin.
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B'Bar
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Profil du personnage Espèce: Ortolien Réputation: (55/1000) Expérience : (14/80)
L es Blacks Rovers ont été engagé pour retrouvé un cargo, le "Sang-Peur" et sa cargaison mystérieuse. Leur piste les menes sur Creelia ou, pendant leur recherche un odieux attentat est perpetré par un groupe de mercenaire équipé de lourdes armures noires qui semblent eux aussi etre à la recherche du cargo. Après une confrontation rapide et une fuite qui l'est tout autant, les Black Rovers vont sur Nar Shadda, la lune des contrebandier ou ils pensent retrouver la trace du vaisseau. La piste semble etre la bonne et les pirates retrouvent le vaisseau. Hélas, les hommes en noir ont eux aussi retrouvé le Sang Peur ! Et le capitaine Ridda, commandant du "Sang Peur" n'est pas pret a laisser partir sa marchandise. Apres d'apres combat et le crash du "Sang Peur" les pirates mettent la main sur la cargaison : De puissantes armes mandalorienne. L'équipage décide de garder quelques exemplaire de ses armes et de livrer leur cargaison à la personne qui les a recruté : un Morgul du cartel des hutt. mais avant cela, retour sur Roon pour quelques jours..
► Gains :
Blad : 70 pts d'expériences + 10 pts bonus d'expérienc. + 30 pts de réputation, personne en dehors des Black Rover n'ayant su ce que vous avez vraiment fait.
Blad est donc lvl 6 avec 25/160 pts d'xp
► Note du MJ :
Très bonne petite mission, très rythmé, avec des personnage interessant, faillible qui ont su gérer leur difficultés et improvisé. Continuez comme ca !
Pitch de la mission : Un mystérieux client demande de retrouver le cargo moyen « Sang Peur » du Captaine Ridda ,et sa cargaison. Le « Sang peur » à été vu pour la dernière fois quittant un astroport de Kuat il y à trois ans. Votre « client » à déblayé le travail et pense que vous pourrez retrouver son plan de vol dans les archives du spatioport q'uil a quitté. Il a réduit les pistes à trois zone de décollage. Le spatioport principal, le spatioport commercial et le petit spatioport « Ligma » prêt de la zone industrielle. Bonne chasse !
Partie 1 : Quel terminal ?
Choix et conséquence :
Si le groupe va vers le spatioport principal →
Spoiler:
opposition moyenne des PNJ locaux. Difficile d'accès il y aura une forte résistance de la part du MJ pour leur permettre d'arriver aux archives. Une fois la bas ils n'apprendrons pas ou se situe le « Sang Peur » mais que le capitaine Ridda s’apprête à partir sur un vaisseau d'ici une demi-heure. Ils ont donc le choix : Intercepter ou tenter leur chance dans un autre spatioport. S'ils choisissent un autre astroport la police commencera à les surveiller (difficulté accru pour le prochain) et voir plus bas sinon liste des nouveau event :
Spoiler:
Sous event on ne passe pas ! - Les PJ ont le choix : Tenter de capturer le capitaine avant le décollage ou aborder le transport avant/après le décollage Avant le décollage est l'option la plus simple mais impliquera des combats entre les PJ, la sécurité de l'astroport (police) et Ridda. Ridda est un ancien Death Watch faisant office de mini-boss (niveau entre 5 et . Il peu s'enfuir dans le transport (nécessitant d'aborder le vaisseau) ou etre capturé. S'il est capturé il indiquera l’emplacement du vaisseau (Sur Nar Shadda) et demandera à être épargné. Abordage du vaisseau : Nécessitera un combat spatial entre les pirates, les forces de sécurité (Deux chasseur rapide, un chasseur lourd dévastateur) et un combat interne entre l'équipage du transport et les pirates. L'action devra être suffisamment rapide pour éviter la fuite du vaisseau (et l’échec de la mission), et l'arrivé de renfort (6 chasseur, 1 transporteur d'assaut, difficulté quasi impossible). Une fois le vaisseau assailli Ridda se met à table tout de suite, pas de combat. Les Pj peuvent partir tout de suite
Si le groupe va vers le spatioport commercial →
Spoiler:
Opposition faible des Pnj locaux et accès relativement facile aux archives. Les Pj apprennent que l'équipage du « Sang Peur » venais de Mandalore et travaillais pour la Death Watch. Au moment du départ le groupe est surprit par une équipe de mercenaire très bien équipé (Jet pack – Lance-flamme et lance missile) et assez conséquente (4-5 personnes). Ils peuvent soit donner l'information et éviter le combat apprenant au passage que le Soleil Noir est aussi sur la piste du vaisseau, soit se battre, ignorer qu'il s'agit du Soleil Noir et devoir fuir. Dans tous les cas les forces de sécurités sont averti et la fuite se termine avec un combat aérien contre un vaisseau de patrouille (difficulté moyenne).
Si le groupe va vers le petit spatioport →
Spoiler:
Difficulté faible. Le spatioport est peu défendu et gardé et les Pj arrivent rapidement aux bases de données. Ils n’apprennent pas ou se situe le « Sang Peur » et doivent se résoudre a attaquer l'un des deux autre spatioport. Ils apprennent cependant la nature de la cargaison : des disrupteurs lourd et des armures de haute qualité crée pour les Death Watch juste avant la fin de la guerre civile mandalorienne.
Partie 2 : Une sacrée note de parking...
L 'équpage se rend compte une fois en orbite de Nar Shadda que l'adresse récupéré correspond à un hangar fermé en plein milieu d'une zone actuellement en conflit entre deux clan hutt. L'ambiance est donc électrique et dangereuse. Les Pj ont deux choix : Se rendre directement au hangar et y rentrer de force OU Se poser un peu plus loin et y aller discrètement. 2tage ou est le vaisseau (sur 20)
Nombre aléatoire (1,20) :
6
Spoiler:
Si approche bourrins :
Spoiler:
Les joueurs ont le choix : Soit le groupe de PJ part à l'assaut du hangar et doit voler le vaisseau SOIT il couvre le groupe d'assaut depuis leur vaisseau. Dans tous les cas les Pj doivent former un seul et meme groupe. Si les PJ couvrent leur collègues. Pillonage des défense du hangar (une tourelle, un lance-missile) et un combat contre deux patrouilleur volant locaux. Ces derniers sont retord mais gérable. Hélas pendant le combat aérien l'équipe d'assaut est attaqué par des mercenaires et l'un des membre de l'équipe est capturé. Les Pj ont le choix : Abandonner leur camarade et partir avec le vaisseau ou abandonner le vaisseau et récupérer leur collègue. -S'ils abandonnent leur camarade ce dernier disparaît à jamais et ils enchaînent directement sur la partie 3 de la trame. S'ils décident de sauver leur camarade les PJ échouent leur mission de récupération du vaisseau sauf s'ils connaissent l’implication du Soleil Noir. Si c'est le ca sils peuvent négocier leur silence auprès des Hutts de l'implication du Soleil Noir sur le territoire en gardant le vaisseau en payement (facile) Ou attaquer le base du Soleil Noir sur Nar Shadda et tente de récupérer le vaisseau (Tres très dur -15 mercenaires très armée)
Si les PJ font parti du groupe d'assaut : L'assaut est en lui même assez facile. Ils n’affrontent que quelques garde peu combatif et assez peu armé. Une fois dans le vaisseaux les PJ peuvent rencontrer Ridda et deux autres mandalorien (Fig et Loukom) s'ils l'on épargné lors de leur rencontre au spatioport principal. Si les Pj n'ont pas croisé Ridda, il n'y a que Fig dans le vaisseau et ce dernier est équipé d'une armure et d'un distributeur de la cargaison. Il est donc très très difficile Vers le milieu du combat, le groupe de mercenaire bien équipé apparaît. Les Pj ont le choix. Affronter tout le monde (extrêmement dur) ou faire équipe avec l'une des deux partie (mandalorien ou mercenaire). En cas d'alliance avec l'une ou l'autre des parties les pirates ne récupéreront que la moitié du butin (soit les armes, soit les armures) au lieu de leur globalité. Les Pj devront faire attention à ce que le vaisseau soit toujours en état de vol. Si ce dernier est trop abimé a eux de se débrouiller pour transvaser la cargaison d'un vaisseau à l'autre rapidement (quitte à en laisser sur place). Des forces de police peuvent arriver et les forcer à fuir.
Si approche « Discrète »
Spoiler:
Les Pj devront approcher le hangar sans éveiller les soupons. Ils sont libre de leur approche et de leur technique. Ils doivent cependant neutraliser les communication dans la zone, les défenses du hangar et ouvrir ce dernier avant de pouvoir rentrer. Une fois dans le hangar, avant de monter à bord ils sont attaqués par le groupe de mercenaire du Soleil Noir. Si c'est leur première rencontre le groupe de mercenaire n'est que de 4-5 mercenaires. Le groupe est de la même taille s'ils les ont déjà croisé et que la rencontre à été pacifique. Sinon ils sont 7-8 (plus difficile). Pendant le combat le cargo démarre et les PJ se voient proposer un choix : Abandonner le combat, grimper dans le cargo et en prendre le contrôle OU abîmer le cargo pour empêcher son décollage. Si les Pj grimpent dans le cargo : Affrontement avec Fig seul toujours équipé d'un disrupteur et d'une armure. Le combat est plus facile que dans l'approche bourinne car les PJ sont plus nombreux. Il reste cependant un boss de fin. Si les Pj abîment le cargo : La moitié de la cargaison est détruite, un PNJ meurt quand le cargo s'écrase et eux aussi ont des chance d'etre blessé. Les mercenaires eux n'y survivent pas et les Pj doivent trouver un moyen de voler la cargaison avant l'arrivé des Hutts. Il en résultera une course poursuite jusque à leur vaisseau avec un gang de swoop.
Blad Oneye
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Profil du personnage Espèce: Proche-Humain Réputation: (88/1000) Expérience : (180/320)
MJ Fiches | Pirate
Mar 2 Avr - 10:35
Demande de Récompenses N°3
Niveau du personnage : 6 État de la barre d'expérience : 25/160 xp
Le Diable avait décidé de livrer l'essentiel de notre cargaison spéciale à notre mandant. Mais avant, il fallait se préparer un minimum, car l'identité de notre contact n'était autre que le Mogul Balaka, un gros bonnet du Cartel des Hutts. Au moins, cela voulait dire que le capitaine nous accordait un peu de repos, et donc une petite avance sur salaire pour que nous puissions profiter dignement de cette permission. La joyeuse troupe se sépara donc, diluée parmi la foule glauque de Roon. De mon côté, j'ai commencé par me racheter des bottes neuves, les dernières étant bousillées suite à la mission de Nar Shaddaa. Puis, je me suis pris une chambre au Blue Frog, ne sachant pas vraiment où aller autrement. Bien entendu, je ne comptais pas rester sagement dans ma chambre jusqu'à la fin de ce congé. De plus, Irnyle m'avait injecté quelques drogues anti-douleurs afin de me permettre de supporter mes blessures, cela aurait été dommage de ne pas en profiter.
Mon activité du soir s'orienta ainsi vers une cage de combat, au Dissi'dance, un club branché de Nunurra. Là-bas, je fis un malheur. Cependant, ma participation au tournoi fût écourtée à cause de la mort de ma dernière rivale. En effet, celle-ci avait cru bon de s'armer d'une barre de fer pour me faire la peau, on pouvait dire qu'elle avait reçu un puissant retour de bâton... Cette affaire réglée dans le sang et la violence la plus brutale qui soit, je me retrouvai jeté au-dehors de la salle de combat, un petit pécule remporté tout de même. Mais mon esprit n'était pas encore à la dépense. J'avais remarqué, durant mes confrontations précédentes, une spectatrice perchée sur un balcon. De loin, je crus reconnaître Jen, celle que j'avais abandonné (de force) sur Coruscant des années plus tôt. Alors, je devais en avoir le cœur net. Il fallait que je vérifie si Jen était là ou non. S'il y avait bien une toute petite chance de la retrouver, je ne pouvais la laisser filer.
Le garde de l'étage des balcons ne se montra pas très avenant. Ce dernier me refusait l'accès pour je ne savais quelle raison. Un coup de pied plus tard, je pus enfin avancer. Néanmoins, ma progression fût stoppée par plusieurs blasters pointés sur moi. Par hasard, le maître des lieux se trouvait être en compagnie de la brune que je cherchais. Mais ce n'était pas Jen, il s'agissait en fait, à ma grande surprise, de Néro. La mécanicienne avait troqué ses fringues d'ado pudique contre des vêtements plus appropriés à l'ambiance décomplexée du club. Sans oublier quelques traits de maquillage pour sublimer son fin visage. Autant dire qu'elle était désormais méconnaissable, voire tout à fait charmante.
L'homme qui tenait compagnie à la Black Rover sur le balcon était en fait le véritable patron des lieux, du moins à cet étage (l'organigramme du Dissi'dance étant un peu particulier). Il s'appelait Lok, Maître Lok. Accroc aux drogues, et philosophe à ses heures, Lok se promenait à moitié nu sous son peignoir, sans la moindre gêne. Néro était venue à lui pour qu'il lui donne du travail, en échange de faux papiers notamment. Je me retrouvais quant à moi un peu bête ici. Mais Lok me proposa un verre malgré mon intrusion, chose que je ne refusais évidemment jamais. Un Dar'manda n'était pas forcément dénué de manières...
Cette soirée se termina bizarrement. Après sa "mission", Néro se joignit à moi pour boire du rhum. S'ensuivit la naissance d'une amitié pas comme les autres. Je fis le serment de ne rien lui cacher, ainsi que de répondre à toutes ses questions dorénavant. J'appris en retour de la nerd qu'elle avait perdu tout souvenir datant de plus de six mois en arrière. Ceci expliquait pas mal de choses à son sujet, c'était indéniable. Une fois chez elle, le thème de notre échange fût mon passé, ou du moins une partie de mon histoire. Stokes était jusque là la seule personne qui savait tout de moi, dans les moindres détails. Vider mon sac auprès de Néro s'avérait agréable. Je me sentais un peu plus léger après coup. La compagnie de la mécanicienne m'apportait un peu de fraîcheur, et une sorte de réconfort plutôt difficile à expliquer clairement.
Dans sa bonté habituelle, Néro m'hébergea, me permettant de ne pas finir à la rue, car je n'avais à présent plus de quoi payer l'hôtel toute la durée du séjour. Le lendemain, alors que nous avions convenu de nous retrouver en ville avec ma collègue pirate, une surprise vint frapper à la porte de l'appartement. Étant seul sur place, je devais m'occuper de ça moi-même. C'est comme ça que je rencontrai Abequa, la fille de Danan Demeci, mon frère tué de mes propres mains. Au départ, je fus très méfiant envers elle. Après tout, elle restait une Demeci, et la plupart devait souhaiter ma mort maintenant que j'avais liquidé un des leurs. Mais Abequa n'était pas animée par la vengeance. Au contraire, elle cherchait à fuir le joug des aînés Mandaloriens, qui continuaient vraisemblablement à se perdre dans leur idéologie même après avoir vu Manda'yaim partir en fumée.
D'une fausse promesse, je parvins à me débarrasser de cette nièce collante, qui risquait de m'attirer moult problèmes. Par la suite, je pus retrouver Néro comme cela était convenu entre nous. Pour passer le temps en paix, nous prîmes des places d'holo-cinéma pour le film d'anthologie "Le Bon, la Brute et le Gluant". Ce fût un bon moment. Néanmoins, Abequa nous avait suivi et nous espionnait depuis le fond de la salle obscure... Il était clair qu'elle était plus maline que prévu.
Forcés de se coltiner l'adolescente ce jour-là, qui joua de son regard étincelant pour nous convaincre de ne pas l'envoyer paitre, nous nous rendîmes dans un salon de thé non loin de l'holo-ciné. C'est d'ailleurs là-bas que les problèmes commencèrent. Pendant que nous étions en train de discuter, découvrant un peu plus en détail les tenants et les aboutissants de la fugue de ma nièce, un duo de Mandaloriens armés fit irruption dans le bistroquet. Il s'agissait bien entendu du fiancé d'Abequa, Rholee (accompagné d'un de ses compagnons de clan probablement), venu récupérer sa promise pour la marier au plus vite. Les événements ne pouvaient que dégénérer...
Abequa liquida le garde-du-corps de Rholee après quelques tergiversations, puis je me chargeai d'envoyer personnellement le jeune homme en enfer, en lui explosant le crâne contre le mur du salon de thé. Après ça, il fallait admettre qu'Abequa ne pouvait plus revenir en arrière, s'étant elle-même rendue coupable du meurtre d'un Mandalorien. Dans les faits, elle était devenue comme moi : un Dar'manda. Il n'y avait donc plus qu'une seule chose à faire à présent : la prendre sous mon aile. Ou plutôt : sous notre aile, à Néro et à moi. Car la mécanicienne faisait partie de l'histoire désormais, elle l'avait accepté.
Installés dans l'appartement de Néro, nous passâmes une dernière nuit sur Roon tout en tranquillité. Bon, quelques tensions apparaissaient entre les deux filles, mais rien d'assez méchant pour que j'eusse le besoin de m'interposer. Au fond, cette situation était assez sympathique. Dommage qu'elle soit constamment menacée par une ombre dangereuse répondant au nom de Ramercia Demeci... D'autant plus que Rholee était un membre du clan Wren, la même famille que celle d'Irnyle, alias la Seringue des Black Rovers. Tout ça n'augurait clairement rien de bon.
Le jour du départ arriva enfin. Il fût décidé qu'Abequa resterait à Nunurra, le temps que les choses se tassent. Et puis, de cette façon elle garderait l'appartement. Ce n'était pas plus mal, même si l'idéal aurait été qu'elle ne soit pas recherchée, en parallèle, par toute une bande de guerriers véreux, bien entendu. Les situations sûres et parfaites avaient tendance à échapper au cours de ma vie, à vrai dire. Quoi qu'il en fût, Néro et moi ne pouvions rester, car l'argent de Mugler ne nous avait pas encore été versé, en compensation des derniers services rendus. Je n'avais pas fait exploser Ridda sans intérêt, d'autant plus que mes quelques blessures contractées à ce moment là (cumulées aux nouvelles, liées à la Fight Night du Dissi'dance) pesaient toujours sur mon corps.
De retour sur le Black Rover, il était temps de reprendre le travail. J'avais espéré que Mugler me trouve d'autres tâches que celles du préposé au ménage, mais non, le repos du Diable ne l'avait pas inspiré plus que ça. Condamné à passer la serpillère encore et encore, je fus logiquement ravis d'entendre la sonnerie de fin de service de ce premier jour de reprise. Je me rendis alors immédiatement auprès de Néro, car non seulement je voulais voir un visage familier, mais je devais également effectuer l'entretien de ma prothèse bionique. Nul doute que la nerd se révélerait utile dans ce cadre là. Par ailleurs, la vie de l'équipage pirate semblait avoir simplement repris son cours. Ce qui était rassurant, puisque cela voulait dire qu'Irnyle ignorait qu'un membre de sa famille venait de périr de mes mains la veille seulement.
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B'Bar
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Profil du personnage Espèce: Ortolien Réputation: (55/1000) Expérience : (14/80)
MJ RP | Politicien
Mar 2 Avr - 12:50
Que d'aventure dans ce free rp ! Voila tes récompenses mercenaire ! 74 pts d'xp pour le free rp et je donne 1 pts bonus pour la forme ! Te voila donc a 100/160 de ton niveau . Profite !
Blad Oneye
Messages : 288 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Espace
Profil du personnage Espèce: Proche-Humain Réputation: (88/1000) Expérience : (180/320)
MJ Fiches | Pirate
Sam 4 Mai - 12:27
Demande de Récompenses N°4
Niveau du personnage : 6 État de la barre d'expérience : 100/160 xp
La livraison des marchandises arrachées à Ridda eut enfin lieu. Pour tout dire, cette opération fût très facile. Néro et moi avions pour seule mission de surveiller l'endroit prévu pour l'échange, tout en restant en retrait. Quelques frictions apparurent entre nous, pendant ce job, toutefois il ne fallait pas en faire un drame. Bien que ceci me fit réfléchir à l'avenir de notre relation, logiquement. Ma collègue mécanicienne avait difficilement gagné ma confiance lors de notre escale sur Roon, pourtant elle paraissait toujours capable d'agir de façon très... Individuelle. Son indépendance était très importante à ses yeux, sûrement car c'était ce trait précis qui lui avait permis de survivre jusqu'ici, relativement seule donc. Cependant, il entravait parfois nos discussions. Empêchant notre lien de se renforcer davantage. Je n'étais pas exempt de défauts non plus, dans cette affaire. Néanmoins, je m'étais mis à penser avec la notion de groupe, de famille. Car Abequa, Néro et moi étions désormais une famille, qu'on le veuille ou non. Nos vies étaient toutes liées, pour le meilleur comme pour le pire. Alors, peut-être que je m'emballais un peu à ce sujet, je ne savais trop quoi en penser, pour être honnête.
Nombre de messages postés : 5
Meilleurs messages :~Page 1 - Post N°3.
Messages de + de 2000 mots :2~Page 1 - Post N°3. ~Page 1 - Post N°8.
B'Bar
Messages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant
Profil du personnage Espèce: Ortolien Réputation: (55/1000) Expérience : (14/80)
L es Blacks Rovers doivent maintenant livrer les caisses volées dans la carcasse du Sang Peur, sur la planete Toyadaria. L'échange doit avoir lieu dans un marché et Néro est missionné par la capitaine pour explorer en avance et reperer les possibles menaces. Finalement,l'endroit et calme et l'échange se passe sans soucis. Les Black Rovers, grassement payé par le Cartel des Hutts pour leur livraisons d'armes peuvent tranquillement repartir. ► Gains :
Blad :Mission de rang D : Crédit 375 cr + 50cr bonus = 425 cr Mission de rang F : Gain maximum, aucun soucis dans la mission : 100cr. Gain en xp : 5 xp +2xp bonus Réputation : 3pts Gain xp écriture : 14 pts Gain totaux : 525Cr +21xp. +3 réputation
:Niveau 6 121/ 160 xp
► Note du MJ :
Mission qui nous a permis de tenter des choses, un peu lente (mais j'avoue ne pas vous avoir aidé dans mes indications), passons à la suite !
► Ce qui aurait pu se passer /trame prévu :
Citation :
Mission Pirate :Adjugé vendu ! Rang E : Mission pour Néro/Blad Contexte : Suite a leur tumultueuse escapade sur Nar Shadda, les Blacks Rovers ont mis la mains sur des caisses de fusil disrupteurs mandaloriens high tech de grande valeur et de grande puissance; ils doivent maintenant en honorer la livraison auprès du cartel des Hutt et d’un Morghul particulièrement ambitieux. Le rendez vous est donné sur Todarya.
Mission : Le capitaine propose d’arriver avec quelques heures d’avances sur Todarya pour préparer le rendez vous. Jouant sur l’arrivé récente de Blad et néro dans l’équipe il les charge d’une mission de reconnaissance du lieu du rendez vous et d’échange, à savoir un marché de produit frais du système, sur un stand d’échange et vente de viande de toute sorte. Les deux novices peuvent donc explorer et chercher si quelque chose cloche.
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Jet divers : Les PJ peuvent : -Ne rien trouver (20%) Il n’y a effectivement rien de louche, les PJ attendent l’arrivé des Hutt et des Black Rovers pour l’échange Direction Partie 2 -Se faire virer du marché, a eux de trouver une nouvelle combine pour accomplir leur mission (10%) -Les Pj peuvent soit se cacher dans des caisses de marchandise (a eux de trouver des caisses de viande en direction de la boucherie sinon ils seront envoyé loins de l’échange) -Les PJ peuvent se faire passer pour des inspecteurs sanitaires (progression lente et hostilité des maraîcher) - Autre -Etre prit pour des acheteur hipster de Coruscant - Les vendeurs tentent d’amenner les Pj loins et le Rp se tourne vers les échange commerciaux. Si les Pj ne sont pas convainquant (jet de dé) les Pj sont viré du marché. -Trouver trois mec louches -Les mecs louchent ne sont que des interimaire faisant de la manutention. Si les Pj les agresse cela entraîne l’arrivé de la sécurité et grille leur couverture. Voir partie 2
Partie 2 : L’échange.
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Les hutts finissent par arriver. il s’agit de 8-12 PNJ armée discrètement mais efficacement qui rentrent dans la boucherie. -Si la couverture des PJ est grillé ou s’il a été fait d’acte de violence : Les PNJ se disputent avec les black Rover. Risque d’échange de feu (60%) et bagarre. Les caisses restent scellés. Gain de crédit très faible, réputation moyen, Si la violence n’as pas lieu : Les pirates effectuent l’échange vite fait, le capitaine engueule les Pj. Gain de cr normal, pas/peu de réputation. Si pas de violence jusque la : Les PNJ jouent les gros bras. Les Pj peuvent penser que la violence va éclater. l'initiative ne viens pas des PNJ. Si les PJ/Black Rover ouvrent le feu = bagarre et fuite jusque au spatioport et au vaisseau (pas de combat la fuite mon ami !). Gain de crédit minimal, réputation forte et prime sur la tete des Black Rover. Les Hutts veulent la peaux de tous les Black Rovers présent. *Bad Ending*
Si la violence n’éclate pas l’échange se passe bien malgré le mal parlé et les “menaces”. Les Black Rovers récupèrent une grosse malette et tout le monde est content, regagne le vaisseau en paix. Gain de cr “max” + réputation moyenne. *Good ending*
Tout d'abord nous avons effectué un exercice d'abordage. C'était marrant, mais on a fini par perdre (j'étais dans le trio d'attaque avec Mugler et Néro). Lors du débriefing, en compagnie de tous les Black Rovers, quelques langues se sont enfin un peu déliées. Puis, il y a eu cette... Discussion avec Néro. Je me suis excusé pour notre dernier échange tendu, nous nous sommes pris la main, et nous avons laissé notre passion s'exprimer. Que dire d'autre? Ah oui : elle m'a révélé l'existence d'une entité artificielle dans son cerveau, reliée à son implant cérébral. Cette information fût très importante, car elle m'a permit de mieux comprendre certaines choses sur elle. Quoi qu'il en soit, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Je ressens d'ailleurs encore ce feu ardent au plus profond de moi, si chaleureux et revigorant. Nous avons tout bonnement partagé un instant inoubliable, qui marque d'une bien belle façon le début de notre nouvelle relation. Néro, tu es sublime.
Nombre de messages postés : 14
Meilleurs messages : je vous laisse juges... (Je ne suis pas fier de grand-chose, en fait.)
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La Force
Messages : 159 Date d'inscription : 09/06/2019
Profil du personnage Espèce: Réputation: (0/0) Expérience : (0/0)
Les nouveaux pirates du Black Rovers sont réveillés en pleine nuit par leur capitaine qui leur propose un exercice peu commun : Prendre d'assaut leur propre vaisseau ! Un exercice visant à évalué leur compétence, leur agilité et leur esprit d'équipe. Les novices vont ils réussir face aux vétérans ? ► Gains :
Blad :Mission de rang E : Mission de rang E : Gain en xp : 48 (28 par les post, 20 pour la mission ) Réputation : 5 Gain de rédaction :10 (5 pour Xp de qualité,et 5 de bonus pour avoir choisit d'échouer sur la fin.) Crédit : 125 +25 de bonus Gain totaux : 58 xp, 5 de réputation, 150Cr.
:Niveau 7 12/ 320 xp
► Note du MJ : De l'action, du suspense, des personnage mouillés, des bisoux, une dépression soignée, que demander de plus ?
Blad Oneye
Messages : 288 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Espace
Profil du personnage Espèce: Proche-Humain Réputation: (88/1000) Expérience : (180/320)
MJ Fiches | Pirate
Jeu 26 Mar - 10:46
Demande de Récompenses N°6
Niveau du personnage : 7 État de la barre d'expérience : 12/320 xp
RP concernés :Flics et voyous Catégorie du RP : Mission de rang D - Marginaux (Pirates)
Nouvelle mission, nouvelle planète. Cette fois-ci, nous devions retrouver quelqu'un, Antonov Gibral, une sorte d'assureur qui trempe dans des affaires louches sur Coruscant. Oui, sur Coruscant... Je ne pensais pas revenir un jour dans la capitale Républicaine, d’autant plus en tant que pirate. Enfin, j'ai tout de même réussi à faire abstraction de mes vieux démons, concentré sur mon objectif et la tâche pour laquelle j'étais payé. Et puis, j'étais aux côtés de Néro, symbole à part entière de mon renouveau.
Après avoir massacré une bande de loubards dans un bistro, nous partîmes vers la base d'un gang véreux du quartier industriel. Selon les informations obtenues, Gibral avait été capturé par ces voyous aux crânes rasés, tous Humains, sans exception. Il devait s'agir d'une bande suprémaciste... A mon époque, ce genre de groupe ne sévissait pas beaucoup sur Coruscant, il fallait croire que la donne avait changé après la guerre contre la CSI. C'était assez logique, vu le faible nombre d'Humains parmi les rangs séparatistes.
L'attaque de la base ennemie ne fut pas de tout repos. Quantité d’obstacles se sont dressés sur notre chemin, dont deux jeunes Jedi envoyés là par leurs maîtres, avec, surprise, le même objectif que nous. Ils constituèrent d'abord des adversaires, puis des alliés. En effet, Néro et moi avions déjà libéré Gibral, les Jedi n'avaient donc d'autre choix que de s'allier à nous pour espérer sortir vivants du guêpier suprémaciste.
Une fois dehors, ils ont bien tenté de nous arrêter, en vain. Néro a tout de même failli se faire capturer, mais l'arrivée de nos alliés Black Rovers fut salvatrice. De retour au vaisseau, l'heure du débriefing avait sonné. Notre mission était un succès.
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B'Bar
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