Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Récompenses de Blad Oneye
 :: Avant le jeu :: Outils de jeu :: Les Quêtes :: Bureau des Quêtes & Récompenses

Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue88/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue180/320Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Lun 17 Déc - 17:49
Demande de Récompenses N°1

Niveau du personnage : 5
État de la barre d'expérience : 0/40 xp

RP concerné : Le Turbo Lum
Catégorie du RP : Libre

Résumé du RP :
Blad Oneye a écrit:
984 - Entrée 2 : Le Turbo Lum

Malgré plusieurs désagréments, j'ai fini par trouver la trace des Black Rovers. Ils se terraient en fait sur Roon, une planète perdue au fin fond de la galaxie. Pour tout avouer, je croyais que ce caillou n'était qu'un mythe populaire chez les contrebandiers. Quoi qu'il en soit, j'y étais maintenant, et j'avais même dégotté le second du Capitaine Mugler, dans une cantina relativement miteuse appelée "Le Turbo Lum". Là-bas, je fis une démonstration de mes capacités aux pirates. Quelques torgnoles plus tard, le second des Black Rovers, un Devaronien impressionnant à la peau violacée, s'interposa et me proposa un marché. C'est ainsi que je me retrouvai à réparer les dégâts causés dans le bistrot, contre une place sur le vaisseau des Rovers.

Au Turbo Lum, je fis la rencontre de quelques autres personnes, mais seule Néro retint vraiment mon attention. Il s'agit d'une jeune Humaine, frêle mais débrouillarde. Elle porte des fripes clairement trop grandes pour elle, et rigole toute seule sans raison des fois, mais elle est plutôt sympa, dans le fond. Apparemment, elle va aussi rejoindre les Black Rovers, mais plutôt du côté technique pour sa part. En effet, Néro semble capable de réparer à peu près tout et n'importe quoi. Bon, je n'y connais pas grand-chose personnellement. Cependant, si j'étais capitaine, j'aimerais évidemment avoir une nerd comme elle dans mon équipage. Ça peut toujours servir.

Le second Lasabley nous a fait signer un contrat plus ou moins détaillé, puis Néro et moi avons fait, enfin, la rencontre du capitaine Mugler, dit "Le Diable". C'était un Devaronien à cornes, lui aussi, d'où son surnom. Par la suite, nous passâmes à la visite médicale afin de valider notre installation sur le vaisseau des Black Rovers. Pas de chance pour moi, le médecin de bord était une Mandalorienne "à l'ancienne", les Rovers l'appellent "La Seringue". Elle semble porter constamment sa beskar'gam, ce qui fait que je n'ai à l'heure actuelle aucune idée de sa véritable apparence. En un coup d’œil (sur mon bras bionique, notamment), elle a vite compris que j'étais un Dar'manda, malheureusement. Notre relation risque d'être assez tendue à l'avenir... Mais peu importe, j'avais désormais une cabine correcte et même une mission à accomplir. D'ailleurs, Lasabley nous convoqua dès le début du voyage hyper-spatial au briefing, dans la salle principale du vaisseau. Cela voulait dire que Néro et moi allions rencontrer nos nouveaux collègues également. Malgré moi, j'avais tout de même hâte de voir à quoi ressemblait l'équipage pirate le plus craint et respecté de ce coin de la galaxie.

Nombre de messages postés : 10

Meilleur(s) message(s) : Page 1 - Post N°4 (entrée en jeu de Blad)

Messages de + de 2000 mots : Page 1 - Post N°16

B'Bar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Coruscant

Profil du personnage
Espèce: Ortolien
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue55/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (55/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue14/80Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (14/80)
B'Bar
MJ RP | Politicien
Mar 18 Déc - 23:28
Mes excuses, je n'avais pas vu ton post !

Comme pour Néro, félicitation d'avoir participé au premier RP terminé de SWUS. e t'accord donc des maintenant 1 point d'expérience bonus.
Quand au gain "normaux" nous avons donc 10*2 =20 +Deux message à plus de 2000 mots donc 4 points supplémentaire. Nous arrivons donc a 25 points pour ce rp, la moitié de ton niveau donc ! Félicitation !

Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue88/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue180/320Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Ven 1 Mar - 16:44
Demande de Récompenses N°2

Niveau du personnage : 5
État de la barre d'expérience : 25/40 xp

RP concernés : A la recherche du vaisseau fantôme + Une sacrée note de parking
Catégorie du RP : Mission de rang D - Marginaux (Pirates)

Résumé du RP :
Blad Oneye a écrit:
982 - Entrée 3 : A la recherche du vaisseau fantôme

Les Black Rovers s'avérèrent être une bonne bande. Leurs effectifs n'étaient pas des plus fournis, mais chaque membre était un crack dans un ou plusieurs domaines. Ainsi, notre première mission était sensée se passer sans trop d'accrocs. Du moins, tant qu'on restait sous couverture. Et tout se passait relativement bien, même moi j'avais réussi à m'infiltrer plus ou moins discrètement parmi les forces de sécurité de l'astroport commercial de Corellia. Oui, parce que cette opération spéciale se déroulait sur Corellia... Les fantômes du passé continuaient de me hanter, malgré tous les changements opérés dans ma triste vie. Bref, tout se passait comme prévu (une histoire de récupération de données, dans le but final de localiser un vieux vaisseau probablement maquillé, et sa prétendue précieuse cargaison bien sûr), jusqu'à ce qu'une explosion surprenne tout le monde. Nous n'en étions pas les auteurs, j'aurais préféré à vrai dire !

Un groupe de tueurs en armures noires a envahit l'astroport en un rien de temps. C'étaient eux, les poseurs de bombes. Apparemment, ils étaient venus chercher la même chose que nous, une drôle de coïncidence si vous voulez mon avis. Bref, nous nous sommes vite retrouvés piégés par ces terroristes mystérieux. Heureusement, Néro a eu la bonne idée de dégoupiller quelques grenades à l'apéro, offrant alors la possibilité à l'équipage de monter à bord du Black Rover, et ainsi fuir cet endroit devenu infernal. Quelques instants plus tard, notre vaisseau filait à travers les voies hyper-spatiales. Le capitaine ne tarda pas à nous réunir pour le débriefing ensuite.


982 - Entrée 4 : Une sacrée note de parking

Les informations volées à l'astroport de Corellia étaient assez dérangeantes pour moi. Les noms de Mandalore et de Nar Shaddaa résonnèrent dans ma tête, comme un écho inquiétant du passé. Il y avait certains éléments qui ne me plaisaient pas franchement dans cette mission, à voir si tout cela nous mènerait vraiment quelque part au final... Le Diable nous annonça que nous nous rendions sans plus tarder dans l'espace Hutt, mais que pendant le temps du voyage chacun devait retourner à ses corvées. Une tannée, si vous voulez mon avis ! J'étais encore préposé au ménage ! Enfin, après cela je pris le temps d'entraîner brièvement Néro en salle de sport, histoire qu'elle sache à peu près comment se défendre à l'avenir. Elle ne pourrai pas toujours compter sur le stock de grenades. Cette fille était douée pour bidouiller les trucs technologiques, ce qui la rendait plutôt précieuse au sein du groupe. Contribuer à sa survie était donc intéressant pour tout le monde. Et puis, j'avais encore contracté une sorte de dette envers elle, après Corellia. Désormais nous étions quittes, au moins.

Cette préparation fût importante, car la mission qui nous attendait représentait un certain challenge. Le capitaine Mugler décida de me mettre en binôme avec Néro, et l'idée de suivre la petite nerd sur le terrain me plaisait assez, pour être honnête. Nous formions un tandem plutôt complémentaire : les bras et la tête, en quelque sorte. Notre opération clandestine consistait désormais à nous infiltrer dans un grand complexe, servant en fait de garage-camping à quiconque en avait les moyens. Le tout dans un quartier disputé entre les gangs de la ville, bien entendu. Ça ne pouvait pas être simple et tranquille, évidemment ! Bref, nous avions un plan et un objectif relativement précis, cette seconde phase promettait donc d'être bien moins chaotique que la première.

Nous infiltrer à l'intérieur du bâtiment ne fût pas des plus compliqué, étonnamment, même si quelques bestioles terrées dans les égouts ont bien failli me refiler la peste à un moment donné. Bon, elles avaient grignoté mes bottes par ci par là, il fallait bien le reconnaître. Mais ça, c'était rien comparé à ce qui nous attendait. Je me fis alors passer pour un des gardiens (après en avoir éliminé un), pendant que Néro, elle, s'évertuait à trouver des trucs à casser et à débrancher. L'idée était de semer la pagaille dans le coin, de sorte à ce que nous puissions récupérer le Sang-Peur au milieu de la cohue. Quelques meurtres et tortures plus tard, je parvins à localiser le vaisseau de Ridda, cependant nous rendre au bon hangar n'était pas suffisant, car les cinglés en armures noires étaient de retour. Ils avaient fini par retrouver notre trace, ou celle du Sang-Peur. A vrai dire peu importait : ils étaient là, et ce n'était pas du tout une bonne nouvelle.

Heureusement, nos copains pirates se décidèrent à plonger les mains dans le cambouis, eux aussi. Face à une équipe de dégénérés suréquipés, quelques amis ne seraient pas de trop ! Néro et moi avions gagné en premier le hangar où le Sang-Peur prenait la poussière depuis plusieurs années maintenant. Mon équipière se chargea d'investir la vaisseau, pendant que je veillais à garder les environs sûrs. Il ne fallu pas beaucoup de temps, malheureusement, avant que nos ennemis ne débarquent. Seul face à cette bande de tueurs entraînés, un vieux blaster rouillé entre les mains, je commençais à me dire que la fin était proche. Et là : coup de théâtre ! Les Black Rovers, accompagnés de leur charismatique capitaine, déboulèrent dans le dos des assassins, me permettant de me glisser à mon tour dans le Sang-Peur, qui s’apprêtait d'ailleurs à décoller. Toutefois, quelques adversaires étaient parvenus à le faire avant moi, je devais alors déblayer le chemin, dans la première soute, si je voulais atteindre Ridda.

Le propriétaire du vaisseau était notamment en train d'échanger des tirs fulgurants depuis son cockpit, empêchant les tueurs en noir d'avancer. Ainsi, je disposais d'un avantage tactique évident. En me glissant derrière ces salopards, je parvins à les éliminer tous, sauf un. Et à l'instant où je m'étais retrouvé parfaitement à sa merci, soit totalement à découvert, au centre de la pièce, de violentes secousses vinrent chambouler cette confrontation. Le Sang-Peur s'écrasa, purement et simplement, au beau milieu d'un terrain vague, par chance sans doute. Le dernier assassin était apparemment KO, par conséquent il ne me restait plus qu'à rencontrer Ridda, enfin. D'abord, je tentai une approche diplomatique, lui expliquant que j'étais là pour lui sauver les fesses, en tant que Mandalorien moi aussi. Néanmoins, le réveil de mon précédent adversaire vint interrompre notre conversation. Néro surgit alors de nulle-part, s'agrippant au dos de l'indésirable et lui arrachant son casque de protection. Sauf qu'elle n'avait pas prévu le retour de bâton, et il fût assez violent. Le type la fit voltiger assez facilement à plusieurs mètres. Il était ainsi de mon devoir de finir le travail.

Contre toute attente, Ridda ne m'aida pas à éliminer ce dernier belligérant, préférant se terrer dans son cockpit en attendant que le calme revienne. Quel poltron ! Et je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans sa tête, mais dès que je fus débarrassé du tueur en noir, Ridda péta complètement les plombs. Le choc, peut-être, ou la vision de son vaisseau en ruine? Que sais-je ! Bon, mon baratin n'était assurément pas le plus convaincant du siècle non plus, il fallait bien l'avouer. De plus, j'avais sûrement montré de l'inquiétude pour Néro lorsqu'elle s'était faite projetée... Bref, tant pis pour RIdda, s'il voulait jouer il allait perdre, comme tous les autres. Je disposais notamment pour cela d'une dernière grenade, que j'envoyai alors dans le cockpit où se planquait lâchement le Mando'ad. Quelque secondes plus tard, le capitaine Ridda n'était plus qu'un mauvais souvenir, ou plutôt un puzzle de chair et d'os éparpillé un peu partout...

L'affaire réglée, un incendie se déclencha malencontreusement. En même temps, jouer avec des explosifs dans un habitacle fermé, c'était assez risqué. Ni une ni deux j'entrepris de porter Néro jusqu'à l'extérieur, puis je sortis également quelques caisses de la cargaison que nous étions venus chiper. Heureusement, je n'avais pas oublié de signaler aux Black Rovers notre position. Ce carnage avait été riche en rebondissements, et j'avais besoin à présent de souffler un peu ! Une fois récupérés par nos collègues, Néro et moi avions un dernier truc à faire : découvrir ce que nous avions gagné au bout de cette mission. Ridda m'avait déjà dévoilé qu'il s'agissait de matériel de guerre du genre "sérieux", mais je ne m'attendais pas non plus à des disrupteurs aussi puissants qu'interdits ! L'équipage réuni autour de ce chargement on ne peut plus spécial, il était temps de prendre une décision quant à ce que nous allions faire d'un tel butin.

Nombre de messages postés : 8 + 14 = 22

Meilleurs messages : ~ Topic 1 : Page 1 - Post N°10. ~ Topic 2 : Page 1 - Post N°13. ~ Topic 2 : Page 1 - Post N°24. ~ Topic 2 : Page 2 - Post N°9.

Messages de + de 2000 mots : ~ Topic 1 : Page 1 - Post N°2. ~ Topic 2 : Page 1 - Post N°2. ~ Topic 2 : Page 2 - Post N°9.

B'Bar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Coruscant

Profil du personnage
Espèce: Ortolien
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue55/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (55/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue14/80Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (14/80)
B'Bar
MJ RP | Politicien
Sam 2 Mar - 17:16


Rang de la mission : D





• Résumé :


L es Blacks Rovers ont été engagé pour retrouvé un cargo, le "Sang-Peur" et sa cargaison mystérieuse. Leur piste les menes sur Creelia ou, pendant leur recherche un odieux attentat est perpetré par un groupe de mercenaire équipé de lourdes armures noires qui semblent eux aussi etre à la recherche du cargo. Après une confrontation rapide et une fuite qui l'est tout autant, les Black Rovers vont sur Nar Shadda, la lune des contrebandier ou ils pensent retrouver la trace du vaisseau. La piste semble etre la bonne et les pirates retrouvent le vaisseau. Hélas, les hommes en noir ont eux aussi retrouvé le Sang Peur ! Et le capitaine Ridda, commandant du "Sang Peur" n'est pas pret a laisser partir sa marchandise. Apres d'apres combat et le crash du "Sang Peur" les pirates mettent la main sur la cargaison : De puissantes armes mandalorienne.
L'équipage décide de garder quelques exemplaire de ses armes et de livrer leur cargaison à la personne qui les a recruté : un Morgul du cartel des hutt. mais avant cela, retour sur Roon pour quelques jours..

► Gains :


  • Blad : 70 pts d'expériences + 10 pts bonus d'expérienc. + 30 pts de réputation, personne en dehors des Black Rover n'ayant su ce que vous avez vraiment fait.
  • Blad est donc lvl 6 avec 25/160 pts d'xp



► Note du MJ :

Très bonne petite mission, très rythmé, avec des personnage interessant, faillible qui ont su gérer leur difficultés et improvisé. Continuez comme ca !

► Ce qui aurait pu se passer /trame prévu  :

Citation :
Premiere trame :
Trame Pirate -Soleil Noir – Cartel des Hutts (par ordre d'apparition).

Pitch de la mission : Un mystérieux client demande de retrouver le cargo moyen « Sang Peur »  du Captaine Ridda ,et sa cargaison. Le « Sang peur » à été vu pour la dernière fois quittant un astroport de Kuat il y à trois ans. Votre « client » à déblayé le travail et pense que vous pourrez retrouver son plan de vol dans les archives du spatioport q'uil a quitté. Il a réduit les pistes à trois zone de décollage. Le spatioport principal, le spatioport commercial et le petit spatioport  « Ligma » prêt de la zone industrielle. Bonne chasse !

Partie 1 : Quel terminal ?

Choix et conséquence :

Si le groupe va vers le spatioport principal →
Spoiler:

Si le groupe va vers le spatioport commercial →
Spoiler:

Si le groupe va vers le petit spatioport →
Spoiler:

Partie 2 : Une sacrée note de parking...

L 'équpage se rend compte une fois en orbite de Nar Shadda que l'adresse récupéré correspond à un hangar fermé en plein milieu d'une zone actuellement en conflit entre deux clan hutt. L'ambiance est donc électrique et dangereuse. Les Pj ont deux choix : Se rendre directement au hangar et y rentrer de force OU Se poser un peu plus loin et y aller discrètement. 2tage ou est le vaisseau (sur 20)
Nombre aléatoire (1,20) :
6
Spoiler:






Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue88/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue180/320Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Mar 2 Avr - 10:35
Demande de Récompenses N°3

Niveau du personnage : 6
État de la barre d'expérience : 25/160 xp

RP concernés : Les pirates, les huissiers et le shopping
Catégorie du RP : Free-RP

Résumé du RP :

982 - Entrée 5 : Les pirates, les huissiers et le shopping

Contenu:

Nombre de messages postés : 19

Meilleurs messages : ~ Topic 1 : Page 1 - Post N°4. ~ Page 1 - Post N°6. ~ Page 1 - Post N°24. ~ Page 2 - Post N°1

Messages de + de 2000 mots : 18, soit tous sauf ; Page 1 - Post N°16.

B'Bar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Coruscant

Profil du personnage
Espèce: Ortolien
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue55/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (55/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue14/80Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (14/80)
B'Bar
MJ RP | Politicien
Mar 2 Avr - 12:50
Que d'aventure dans ce free rp !
Voila tes récompenses mercenaire !
74 pts d'xp pour le free rp et je donne 1 pts bonus pour la forme !
Te voila donc a 100/160 de ton niveau .
Profite !

Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue88/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue180/320Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Sam 4 Mai - 12:27
Demande de Récompenses N°4

Niveau du personnage : 6
État de la barre d'expérience : 100/160 xp

RP concernés : Livraison au marché
Catégorie du RP : Quête de rang F

Résumé du RP :

982 - Entrée 6 : Livraison au marché

Contenu:

Nombre de messages postés : 5

Meilleurs messages : ~Page 1 - Post N°3.

Messages de + de 2000 mots : 2 ~Page 1 - Post N°3. ~Page 1 - Post N°8.

B'Bar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Coruscant

Profil du personnage
Espèce: Ortolien
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue55/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (55/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue14/80Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (14/80)
B'Bar
MJ RP | Politicien
Dim 5 Mai - 16:49


Rang de la mission : F

• Résumé :


L es Blacks Rovers doivent maintenant livrer les caisses volées dans la carcasse du Sang Peur, sur la planete Toyadaria. L'échange doit avoir lieu dans un marché et Néro est missionné par la capitaine pour explorer en avance et reperer les possibles menaces. Finalement,l'endroit et calme et l'échange se passe sans soucis. Les Black Rovers, grassement payé par le Cartel des Hutts  pour leur livraisons d'armes peuvent tranquillement repartir.
► Gains :


  • Blad :Mission de rang D : Crédit 375 cr + 50cr bonus = 425 cr
    Mission de rang F : Gain maximum, aucun soucis dans la mission : 100cr.
    Gain en xp : 5 xp +2xp bonus
    Réputation : 3pts
    Gain xp écriture : 14 pts
    Gain totaux : 525Cr +21xp. +3 réputation
  • :Niveau 6 121/ 160 xp

► Note du MJ :

Mission qui nous a permis de tenter des choses, un peu lente (mais j'avoue ne pas vous avoir aidé dans  mes indications), passons à la suite !

► Ce qui aurait pu se passer /trame prévu  :

Citation :
Mission Pirate :Adjugé vendu !
Rang E :
Mission pour Néro/Blad
Contexte : Suite a leur tumultueuse escapade sur Nar Shadda, les Blacks Rovers ont mis la mains sur des caisses de fusil disrupteurs mandaloriens high tech de grande valeur et de grande puissance; ils doivent maintenant en honorer la livraison auprès du cartel des Hutt et d’un Morghul particulièrement ambitieux. Le rendez vous est donné sur Todarya.


Mission :
Le capitaine propose d’arriver avec quelques heures d’avances sur Todarya pour préparer le rendez vous. Jouant sur l’arrivé récente de Blad et néro dans l’équipe il les charge d’une mission de reconnaissance du lieu du rendez vous et d’échange, à savoir un marché de produit frais du système, sur un stand d’échange et vente de viande de toute sorte. Les deux novices peuvent donc explorer et chercher si quelque chose cloche.
cliquer pour étendre:

Partie 2 : L’échange.

Cliquer pour étendre:



Xander Ikarion

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Eriaduan (Humain)
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue35/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (35/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue89/160Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (89/160)
Xander Ikarion
MJ RP | Politicien
Mer 17 Juil - 0:23
Récompenses du concours RP des 1 an du forum :

  • + 8 points d'expérience (121 -> 129)
  • + 10 points de réputation (33 -> 43)


Profil édité.

Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue88/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue180/320Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Mar 6 Aoû - 17:08
Demande de Récompenses N°5

Niveau du personnage : 6
État de la barre d'expérience : 129/160 xp

RP concernés : Surprise nocturne
Catégorie du RP : Mission de rang E - Marginaux (Pirates)

Résumé du RP :

982 - Entrée 7 : Surprise nocturne

Contenu:

Nombre de messages postés : 14

Meilleurs messages : je vous laisse juges... (Je ne suis pas fier de grand-chose, en fait.)

Messages de + de 2000 mots : /

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue0/0Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue0/0Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Jeu 8 Aoû - 19:13


Rang de la mission : E




• Résumé :


Les nouveaux pirates du Black Rovers sont réveillés en pleine nuit par leur capitaine qui leur propose un exercice peu commun : Prendre d'assaut leur propre vaisseau ! Un exercice visant à évalué leur compétence, leur agilité et leur esprit d'équipe. Les novices vont ils réussir face aux vétérans ?
► Gains :


  • Blad :Mission de rang E :
    Mission de rang E :
    Gain en xp : 48 (28 par les post, 20 pour la mission )
    Réputation : 5
    Gain de rédaction :10 (5 pour Xp de qualité,et 5 de bonus pour avoir choisit d'échouer sur la fin.)
    Crédit : 125 +25 de bonus
    Gain totaux : 58 xp, 5 de réputation, 150Cr.
  • :Niveau 7 12/ 320 xp


► Note du MJ :
De l'action, du suspense, des personnage mouillés, des bisoux, une dépression soignée, que demander de plus ?





Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue88/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue180/320Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Jeu 26 Mar - 10:46
Demande de Récompenses N°6

Niveau du personnage : 7
État de la barre d'expérience : 12/320 xp

RP concernés : Flics et voyous
Catégorie du RP : Mission de rang D - Marginaux (Pirates)

Résumé du RP :

982 - Entrée 8 : Flics et voyous

Contenu:

Nombre de messages postés : 12

Meilleurs messages : 1, 6, 9.

Messages de + de 2000 mots : 6

B'Bar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Coruscant

Profil du personnage
Espèce: Ortolien
Réputation:
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue55/1000Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (55/1000)
Expérience :
Récompenses de Blad Oneye Left_bar_bleue14/80Récompenses de Blad Oneye Empty_bar_bleue  (14/80)
B'Bar
MJ RP | Politicien
Sam 28 Mar - 12:02



Récompense n° 6

Flic et voyoux


Gains de base


► Nombre de posts : 12
► Nombre de posts de + de 2000 mots: 6

► Expérience : .48Xp + 24(Xp +2000 mots) =72
► Crédits : 1044Cr

Bonus (si vous le voulez)
► Xp (lié a un haut fait, à la qualité du RP, etc) : 9Xp


Total des gains de bases (si bonus)
► Expérience gagnée : 81 Xp
► Crédits gagnés : 1044Cr


Gains de quête: D



► Expérience : 55Xp
► Crédits : 750Cr
► Réputation: 35Rep

Bonus (si vous le voulez)
► Expérience (lié a un haut fait, à la qualité du RP, etc) : 10 Xp


Total des gains de quête (si bonus)
► Expérience gagnée : 65Xp
► Crédits gagnés : 750Cr
► Réputation gagnée : 35Rep


Gains totaux


• Commentaires du MJ (si vous en avez envie)
Bonne mission, dommage sur la fin, une petite baisse d'implication et de cohérence j'ai trouvé !


► Expérience totale gagnée : 146Xp
► Crédits totaux gagnés : 1794Cr
► Réputation totale gagnée : 35Rep

Etat du joueur après récompense : Niveau 7 - 180/320 Xp - . 5405Cr - 88 Rep





Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: