Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vos demandes de badges
 :: Avant le jeu :: Outils de jeu :: Les Quêtes :: Bureau des Quêtes & Récompenses

Xander Ikarion

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Eriaduan (Humain)
Réputation:
Vos demandes de badges Left_bar_bleue35/1000Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (35/1000)
Expérience :
Vos demandes de badges Left_bar_bleue89/160Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (89/160)
Xander Ikarion
MJ RP | Politicien
Lun 28 Oct - 21:54
Chères joueuses et chers joueurs,

Le forum dispose d'un système de badges calqué sur le principe des trophées dans les jeux-vidéos. Le présent topic recense les demandes de badges des RPgamers. Inutile d'initier un nouveau topic, vous pouvez poster vos demandes à la suite des autres ci-dessous. Un membre du staff ou de la modération s'occupera de votre demande et vous répondra lorsque votre fiche de personnage, qui recense vos badges, sera actualisée.

Pour obtenir vos badges :

Règlement a écrit:

Pour que votre demande soit validée, il faudra y indiquer :

- L'intitulé du badge à obtenir, à trouver ici,
dans la liste ci-dessous ( Liste des badges )
- La justification relative aux conditions à remplir pour l’obtention : éventuellement le lien vers un rp, vers un sujet HRP, vers votre profil/journal, etc... En fonction des conditions à remplir.

Les exceptions : les badges qui sont obtenus à la validation (première série) ! C'est le staff qui vous les débloquera en fonction de ce qui a été lu dans votre fiche !

A vos demandes !

Néro

Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2018
Localisation : Lugdunum

Profil du personnage
Espèce: Humain - cyborg
Réputation:
Vos demandes de badges Left_bar_bleue98/1000Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (98/1000)
Expérience :
Vos demandes de badges Left_bar_bleue288/320Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (288/320)
Néro
Mécano | Pirate
Lun 28 Oct - 22:07
Bonjour, bonjour!

Après avoir regardé la liste des badges, j'aurai apparemment droit à ceux de la liste ci dessous :

- On se calme (fiche postée le jour de l'inscription)
- Tolkien Is Back (histoire de plus de 3000 mots, mon histoire fait 6000 environ)
- Finaud (j'ai plus de 6 en adresse)
- Quand je dis non, c'est non (6 en volonté)
- nouvelle quête acceptée (premiere mission)
- revenu du Vietnam (première mission réussie)
- Entrer en scène (Event avec les jedi)
- Dice Master (j'ai utilisé le lancé de dé)

+ j'ai été maitre Sith une fois, et "It's Treason then..." pour le concours

Validez vous cette liste Very Happy ?

Xander Ikarion

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Eriaduan (Humain)
Réputation:
Vos demandes de badges Left_bar_bleue35/1000Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (35/1000)
Expérience :
Vos demandes de badges Left_bar_bleue89/160Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (89/160)
Xander Ikarion
MJ RP | Politicien
Lun 28 Oct - 23:24
Salut Néro,

Ta demande est acceptée, ta fiche de personnage est actualisée avec les badges demandés. Certains n'ont pas encore d'illustrations, les images seront ajoutées une fois qu'elles seront disponibles Smile

Sin Volga

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Umbaran
Réputation:
Vos demandes de badges Left_bar_bleue30/1000Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (30/1000)
Expérience :
Vos demandes de badges Left_bar_bleue18/80Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (18/80)
Sin Volga
MJ RP | Politicien
Ven 1 Nov - 17:50
Après consultation de la liste, les badges auxquels j'aurais droit seraient :

- Qui va piano va sano (fiche postée en décembre dernier et validée le 23 juillet...);
- Encyclopedia Universalis (plus de 14000 mots, comme vous pouvez le constater par vous-même : https://swus-rpg.forumactif.com/t54-sin-volga-une-fille-des-ombres-au-service-de-la-lumiere);
- Petit intello (plus de 6 points d'intelligence);
- Miroir, miroir (6 points de charisme);
- “J’étais Seigneur Sith, une fois, et puis…” + “Le méchaaaaant” pour le concours.

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Vos demandes de badges Left_bar_bleue2/1000Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Vos demandes de badges Left_bar_bleue8/15Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Jeu 20 Fév - 17:29
Bonjour.

J'ai vu qu'il y avait des badges à gagner, et en faisant un petit tour, j'ai remarqué que j'avais le droit à cela :
- Tout beau tout propre
- nouvelle quête accepté (première quête sur le forum)
- Il est où le loot ? (réussite de la première quête)

Je vous remercie d'avance !

Loh Darl

Messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2018

Profil du personnage
Espèce: Kel Dor
Réputation:
Vos demandes de badges Left_bar_bleue40/1000Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (40/1000)
Expérience :
Vos demandes de badges Left_bar_bleue40/160Vos demandes de badges Empty_bar_bleue  (40/160)
Loh Darl
Padawan Jedi
Mer 1 Avr - 15:28
Bonjour,

J'ai également passé en revu les badges existants et, sauf erreur de ma part, je pense pouvoir prétendre à l'acquisition des badges ci-dessous listés.

Par contre, la description de certains badges ne correspond plus aux caractéristiques telles qu'elles existent (plus de savoir de la Force par exemple), j'ai du coup supposé qu'il fallait prendre en compte les caractéristiques qui les ont remplacées (Intelligence pour le savoir de la Force). J'espère ne pas avoir fait d'erreur dans la liste.


  • Équilibriste (au moins 2 points dans chaque caractéristique à l'inscription) ==> lien vers le sujet qui contient la répartition des compétences à l'inscription.
  • Tolkien is back (histoire de plus de 3000 mots).

  • Petit intello (6 en intelligence) ==> lien vers la répartition actuelle des compétences.
    Pour cette caractéristiques, j'ai un doute dans la mesure où il y a un badge "Puit de connaissance" qui est accordé à partir de 6 points en savoir de la Force, or il s'agit maintenant également de l'intelligence.
  • Bretteur des étoiles (6 en maniement du sabre laser, compris dans l'adresse il me semble, actuellement à 7)
  • Quand je dis non, c'est non (6 en volonté, je suis actuellement à 8 )

  • Scribe (10 Rps) ==> lien vers les récompenses où sont précisées à chaque fois le nombre de post RP, il doit y en avoir 24 actuellement.
  • Votre mission, si vous l'acceptez... (Première mission acceptée)

  • Le Retour du Jet d'Ail (rencontre en RP avec le maître Cadalo).

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: