|
Blad OneyeMessages : 288 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Espace Profil du personnageEspèce: Proche-HumainRéputation: (88/1000)Expérience : (180/320) MJ Fiches | Pirate | Lun 25 Mar - 17:42 | Ce topic sert de zone réservée aux lancers de dés, afin de palier au problème des relances relatives aux éditions de posts. Il vous suffit donc de réaliser votre lancer, de le publier dans ce topic (afin de le valider définitivement), puis de citer le résultat dans votre RP. Cela évite également la triche (puisqu'un indice est notifié lorsqu'un message est édité). Bon jeu à tous ! PS : vous trouverez également d'autres systèmes de dés très complets sur des sites extérieurs, en voici d'ailleurs un exemple qui fonctionne bien ; dicelog.com. |
|
VipersMessages : 52 Date d'inscription : 29/11/2018 Localisation : Temple Jedi Profil du personnageEspèce: HumainRéputation: (15/1000)Expérience : (5/40) Padawan Jedi | Mar 26 Mar - 18:46 | Le Padawan Vipers essaye d'expliquer la situation aux Gardes Républicains.
[Edit Blad-MJ : réussite de cette action de Charisme si score de 1 ou 2. 20 = échec critique.] |
|
AdministrationAdministrateur | Mar 26 Mar - 18:46 | Le membre 'Vipers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 17 |
|
| Sam 30 Mar - 18:52 | Tseh essaye de convaincre les gardes de l'innocence de Vipers.
réussite de cette action de Charisme si score de 1 ou 2. 20 = échec critique |
|
AdministrationAdministrateur | Sam 30 Mar - 18:52 | Le membre 'Tseh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 12 |
|
NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | Jeu 4 Avr - 17:05 | Hello!
Besoins de deux lancés de dés :
- L'un pour déterminer la réussite du vol. Stat utilisée intelligence (12)+ 2 points de chance (bonus 10%)
Réussite si entre 0 et 14 : la motojet démarre
Echec de 15 à 20 : la moto jet ne démarre pas
Echec critique à 20 : l'alarme se déclenche.
- L'un pour la détection du vol. Stat utilisée : agilité (9) + 2 points de chances (bonus 10%)
Réussite si entre 0 et 11 : le vol ne sera constaté que quelques heures plus tard
Échec au dessus de 11 : le vol est constaté immédiatement.
|
|
AdministrationAdministrateur | Jeu 4 Avr - 17:09 | Le membre "Néro" à effectué les deux lancés de dés suivants :
Vol :
détection du vol |
|
AdministrationAdministrateur | Jeu 4 Avr - 17:09 | Le membre 'La Force' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Dé 20' : 2
--------------------------------
#2 'Dé 20' : 15 |
|
| Lun 8 Avr - 16:08 | Loh Darl tente de dissuader un groupe de malfrats de voler le chariot plein de riz après avoir lu les émotions de l'enfant semblant les guider. ==> Lien1 > 10 : Réussite 11 > 19 : Échec 20 : Échec critique |
|
AdministrationAdministrateur | Lun 8 Avr - 16:08 | Le membre 'Loh Darl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 19 |
|
AdministrationAdministrateur | Lun 8 Avr - 22:50 | Les lancés de dés suivants concerent les joueurs Néro et Blad Oneye Demaci.Il s'agit pour eux de repérer ou non des gens "louches" aux alentours du lieu de l'échange sur Toydaria. Entre 1 et 2 inclue : Pas de danger Entre 3 et 7 inclue: Trois personnes louches semble trainer pres de la boucherie. 8 à 20 : Pas d'activité suspecte remarqué. - Nombre aléatoire (1,20) :
- 20
|
|
B'BarMessages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant Profil du personnageEspèce: OrtolienRéputation: (55/1000)Expérience : (14/80) MJ RP | Politicien | Mar 9 Avr - 18:40 | B'Bar répond au journaliste insistant sur son programme. 1 : Réussite critique . La réponse au journaliste clou le bec de ce dernier qui voit en B'Bar le cragmoloide de demain, le phare du renouveau Coruscanti, l'étoile polaire de NADA. 2-4 : Réussite : La réponse de B'Bar suffit à lui donner ce qu'il attend pour son article, avec une pointe d'interet réel. B'Bar est jugé intelligent et rusé dans le bon sens du terme. 5-10 : La réponse de B'Bar renforce l'idée qui apparait chez le journaliste. C'est une réponse de politique pour des politique. Légère déception qui transparaitra dans l'article. 11-16 : Réponse à coté de la plaque qui décridibilisera les réponses précédentes de B'Bar est Vivianne. Les deux passent pour dans l'article de Zim pour des parachutés détaché des réalités de leur électorat. 17-20 : Echec critique, B'Bar fait une très grosse bourde de débutant qui monopolisera tout l'article de Zam et ne manquera pas d'attirer l'attention de ses confreres. Mauvaise couverture de cette partie la de la soirée pour les candidats du NADA. - Nombre aléatoire (1,20) :
- 9
|
|
| Jeu 11 Avr - 12:38 | Tseh utilise la télékinésie pour affronter des droides. 1 : Tseh fait bouger légèrement le drone, suffisamment pour dévier le tir de quelques centimètres. Malheureusement, Laofen est touché au dos par ce tir dévié (blessure grave).
2 : Tseh déstabilise nettement le drone, qui tire alors dans le fauteuil derrière lequel s'est caché le policier. Personne n'est blessé, mais cela provoque un incendie dans l'appartement.
3 : Tseh envoie le drone contre le mur, cassant deux de ses hélices. Ceci est suffisant pour permettre à Tseh de neutraliser le robot d'un coup de sabre dans un second temps. Le Garde Républicain restant peut aussi tirer sur le robot endommagé avec son pistolet blaster.
4 : Tseh fracasse littéralement le drone contre le mur. Une fois cela fait, le personnage pourra faire de même avec le second droïde.
5 : Tseh dévie le tir du drone sur l'autre robot volant. Laofen bondira ensuite avec son sabre laser pour éliminer la menace restante.
6 : Tseh projette avec force le premier drone assassin contre le second. Les deux sont ainsi neutralisés d'un seul coup. |
|
AdministrationAdministrateur | Jeu 11 Avr - 12:38 | Le membre 'Tseh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6' : 5 |
|
| Dim 14 Avr - 22:46 | Utilisation de la Télékinésie Elémentaire (Volonté) [1 Dé 6] :
1 - Loh soulève de quelques centimètres les deux gaillards qui le bloquent physiquement, puis les fait tomber à la renverse. Ces 2 là sont neutralisés pendant 1 tour, mais les autres bandits (3 + leur chef) attaquent le Jedi à mains nues.
2 - Loh parvient à soulever un seul des marginaux tout proche, puis l'envoie valdinguer sur le reste du groupe. 2 punks sont ainsi sonnés, et le resteront pendant 2 tours de jeu. Les autres (3 + leur chef) attaquent le Padawan à mains nues pour l'assommer.
3 - Loh projette les deux gaillards qui le bloquent physiquement sur le groupe qui manipule le chariot. L'engin voit 1 de ses roues se casser dans la cohue (toujours manipulable à plusieurs), tandis que 2 des punks sont sonnés (pour 2 tour) et 1 autre s'enfuit lâchement (restent alors face à Loh 2 bandits + le chef).
4 - Loh projette les deux gaillards qui le bloquent physiquement sur le groupe qui manipule le chariot. L'engin voit 1 de ses roues se casser dans la cohue (toujours manipulable à plusieurs), tandis que 3 des punks sont sonnés (pour 2 tours) et 1 s'enfuit (restent alors face à Loh 1 bandit + le chef).
5 - Loh projette les deux gaillards qui le bloquent physiquement sur le groupe qui manipule le chariot. L'engin voit 2 de ses roues se casser dans la cohue (impossible à manipuler seul), tandis que 3 des punks sont sonnés (pour 2 tours) et 2 s'enfuient (reste alors seul face à Loh le chef de la bande, qui répondra de manière agressive, armé d'un couteau).
6 - Loh projette les deux gaillards qui le bloquent physiquement sur le groupe qui manipule le chariot. L'engin voit 2 de ses roues se casser dans la cohue (impossible à manipuler seul), tandis que 3 des punks sont sonnés (pour 2 tours) et 2 s'enfuient (reste alors seul face à Loh le chef de la bande, qui s'adoucira logiquement face à cette démonstration de force). |
|
AdministrationAdministrateur | Dim 14 Avr - 22:46 | Le membre 'Loh Darl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 6' : 5 |
|
Blad OneyeMessages : 288 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Espace Profil du personnageEspèce: Proche-HumainRéputation: (88/1000)Expérience : (180/320) MJ Fiches | Pirate | Mar 30 Avr - 11:59 | Lancer de dé pour le rp suivant : Livraison au marchéU n Gamorréen bouscule Blad par derrière. Le résultat du dé va donc servir à déterminer ce qu'il se passe.Caractéristique concernée : Endurance (7/20) Résultats possibles :Tout résultat de moins de 7 est impossible (voir caractéristique concernée).- 7 : Blad est surpris et tombe en avant, le personnage pourra tout de même se relever rapidement. - 8 à 10 : Blad est surpris puis trébuche, il s'évite toutefois une vraie chute en exécutant une belle roulade-réflexe. - 11 à 15 : Blad trébuche d'un ou deux pas sans tomber, retrouvant vivement ses appuis. - 16 à 19 : Blad est légèrement poussé par le Gamoréen, mais demeure parfaitement debout et stable sur ses deux jambes. - 20 : le Gamoréen qui tente de bousculer Blad se prend les pieds dans ceux de sa cible, et finit le groin par-terre, lamentablement. |
|
AdministrationAdministrateur | Mar 30 Avr - 11:59 | Le membre 'Blad Oneye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 20 |
|
Blad OneyeMessages : 288 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Espace Profil du personnageEspèce: Proche-HumainRéputation: (88/1000)Expérience : (180/320) MJ Fiches | Pirate | |
AdministrationAdministrateur | Mar 30 Avr - 12:34 | Le membre 'Blad Oneye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 19 |
|
| Mer 1 Mai - 16:02 | Lancer de dé pour le RP suivant : Sous missionTentative d'enchaînement au début d'un combat : pas de côté (sorte d'esquive), puis coup de sabre (dans le but de désarmer l'adversaire, ou de détruire son arme, sans doute vulnérable aux lames laser).Caractéristique concernée : Adresse (4/20) Résultats possibles : 1 à 4 : réussite parfaite -> Loh esquive l'attaque ennemie avec grâce, puis détruit le couteau de son adversaire grâce à un coup net et précis de son sabre laser. 5 à 6 : réussite partielle -> Loh esquive l'attaque ennemie, puis contre-attaque, malheureusement son coup manque de précision et tranche le poignet de son ennemi. 7 à 9 : réussite mitigée -> Loh tente d'esquiver mais se fait lacérer l'épaule droite. Il répond tout de même par une attaque à l'aide de son sabre laser, tranchant d'un coup franc un des bras de son adversaire. 10 à 14 : échec mitigé -> L'esquive mal maîtrisée de Loh le fait trébucher puis tomber au sol, le couteau du Balosar planté dans son bras droit. Le Jedi peut tout de même attaquer son adversaire, avec son sabre, au niveau des jambes. 15 à 19 : échec partiel -> Le surin du Balosar se plante superficiellement dans les côtes de Loh, mais ce dernier dispose encore de bien assez d'énergie pour répondre ; en transperçant le torse de son agresseur, resté tout proche, avec sa lame laser. 20 : échec critique -> L'assaut du Balosar réussit avant que Loh ne puisse l'esquiver. Le Padawan se retrouve donc avec un surin planté dans le ventre, et son essai de contre manque complètement sa cible. Le personnage s'évanouira au tour suivant. |
|
AdministrationAdministrateur | Mer 1 Mai - 16:02 | Le membre 'Loh Darl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 9 |
|
AdministrationAdministrateur | Mar 7 Mai - 17:12 | Lancé de Dé pour le PNJ Jax Mugler pour intimider le Pj Blad Demaci avec par son charisme et le ranger de son coté. - Nombre aléatoire (1,20) :
- 4
|
|
Blad OneyeMessages : 288 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Espace Profil du personnageEspèce: Proche-HumainRéputation: (88/1000)Expérience : (180/320) MJ Fiches | Pirate | Mar 7 Mai - 17:24 | Confrontation avec Zax Mugler (PNJ Clef Pirate), sur la caractéristique Charisme. |
|
AdministrationAdministrateur | Mar 7 Mai - 17:24 | Le membre 'Blad Oneye' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé 20' : 20 |
|
| |
|