Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Turbo Lum
 :: Le RPG :: Espace Neutre :: Roon (Marginaux) :: Nunurra (Capitale)

Néro

Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2018
Localisation : Lugdunum

Profil du personnage
Espèce: Humain - cyborg
Réputation:
Le Turbo Lum  - Page 2 Left_bar_bleue98/1000Le Turbo Lum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (98/1000)
Expérience :
Le Turbo Lum  - Page 2 Left_bar_bleue288/320Le Turbo Lum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (288/320)
Néro
Mécano | Pirate
Ven 14 Déc - 23:43
J'm'y connais pas des masses en procédure, mais j'crois que ça y est : nous sommes unis par les liens sacrés d'la piraterie."

Néro ne put s’empêcher de sourire un peu devant la répartie de Oneye. “Unis”. C’était un mot un peu fort pour Néro pour le moment. Après tout, ils n’étaient que remplaçants et leur route pouvait tout à fait se séparer après cette mission. Néanmoins, cette situation restait assez excitante au yeux de la jeune femme et de son habitant interne.

- Je dois aller récupérer mes affaires.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Après avoir salué Blarnak, et laissé un petit mot à Shiri, Néro était repassée à son appartement pour récupérer ses outils, les quelques vêtements prêtés par la twil’ek à son arrivée et surtout une couverture supplémentaire. Elle embarqua aussi son ordinateur portable et après avoir fermé son appartement à double tour, elle rejoignit le borgne devant le hangar où Lasabley les attendait. Elle ne put s’empêcher de murmurer un “wow” devant le vaisseau. On ne pouvait pas nier qu’il avait de l’allure et son état extérieur, assez propre, rassura légèrement la jeune femme. Elle ne passerait pas les prochains jours dans une de ces poubelles volantes qui squattaient les hangars de l’astroport de Roon. Néro avait vraiment hâte de décortiquer l’intérieur du “Black Rover”.

Lasabley commença à leur faire son speech de bienvenue et à les renseigner sur les lois régnant à bord du vaisseau, leur interdisant de ce fait l’accès à bord. Patiemment Néro attendait, écoutant le dévaronien ainsi qu’Omnius qui s’extasiait sur le vaisseau.

Le capitaine, Zax Mugler, un autre dévaronien, fit alors son entrée, provoquant une réaction de garde à vous chez son second. Ils les dévisagea assez longuement, comme s’il les analysait intégralement. Néro se sentit mal à l’aise sous le regard insistant de cet homme, dont émanait une prestance imposante. Contrarier ce genre de personne serait dangereux.

Puis enfin il parla, exposant la suite de leur activité, après quelques commentaires sur des maladies que Néro ne connaissait que de nom. Elle n’avait jamais été malade, et au vue du peu de contact qu’elle avait eu avec la population de Roon, elle était sûre que cela ne poserait aucun problème de son côté. Ils entrèrent enfin dans le vaisseau, et elle en put s’empêcher d’observer l’interieur du vaisseau, mille et une questions se bousculant dans sa tête. Malheureusement, le mécanicien en chef n’étant pas là, il était plus que probable qu’elle doive trouver ses réponses elle-même, a moins qu’un autre membre de l’équipage la renseigne. Mais elle verrait ça en temps et en heure, après avoir validé sa visite médicale.


Néro ne connaissait pas vraiment ce genre d’exercice. Le seul contact qu’elle avait eu avec des médecins était à son arrivée sur Roon, aux services urgences, où les infirmiers présents l’avaient expédiées assez vite puisqu’elle ne présentait pas de plaies ouvertes et sanguinolentes, contrairement à pas mal de personne attendant d’être prises en charge dans le hall d’entrée. Ils n’avaient d’ailleurs pas vraiment remarqué la présence de son implant, le seul test qu’ils avaient pratiqué étant de lui passer une lumière sur les yeux pour détecter la présence d’un trauma crânien et qui s’était montré négatif. Ils avaient aussi déclaré que son amnésie n’était probablement que passagère et que tout irait mieux d’ici quelques jours. Mais cela n’avait pas été le cas, malgré toute la bonne volonté de la jeune femme à essayer de se rappeler des évènements qui l’avaient conduits à dériver dans une capsule de survie issue d’un vaisseau non identifié.
La seringue sortit de son infirmerie en grande trombe et en armure, pointant du doigt son acolyte de façon très autoritaire. Sans détour, elle lui demanda de se déshabiller, accompagnant son ordre de quelques menaces. La médecin n’avait pas l’air d’une personne avec laquelle rigoler. Elle suivit Oneye du regard alors qu’il s’engouffrait avec vivacité dans l’infirmerie, bien décidé à en finir avec toutes ces démarches préliminaires.

La porte se referma, et Néro se retrouva seule dans le couloir. Il n’y avait pas de chaise, et après avoir déposé ses affaires par terre, elle entreprit d’observer le vaisseau pour passer le temps. Pas de caméra dans cette zone. Elle supposa que seules les zones de frets étaient surveillées. Elle ce décida alors à répondre à Omnius, avec lequel elle n’avait pas pu vraiment discuter ces derniers temps.

- Ouais c’est un chouette vaisseau. j’ai hâte de voir de quoi son fait ses moteurs. oui. Il n’est pas tout jeune non. On va avoir du fil à retordre pour comprendre son fonctionnement. Si, le vaisseau est modifié, on aura sans doute rien de conventionnel...Hmm. Peut être. Sans doute. Les pirates mènent des batailles donc.

De là où elle était, elle ne voyait hélas pas grande chose. Les portes autour d’elle étant toute verrouillée. Elle espérait pouvoir rapidement trouver un plan du vaisseau pour s’orienter.

Oneye sortit enfin, l’air légèrement contrarié et la mettant en garde contre une certaine violence de la part de la médecin. Cela ne rassura pas Néro. Son dernier commentaire non plus. Est ce que finalement, l’état flambant du vaisseau, vue de l’extérieur, n’était qu’une façade? Au vue du bras d’Oneye, il était certain que la jeune femme ne souhaiterait pas s’éterniser en tout cas. Omnius, lui, était le seul à attendre avec impatience cette épreuve, ne connaissant que peu les principes médicaux humains.


Son un mot, elle entra dans l’infirmerie. La seringue était derrière son bureau et l’accueillie sans préambule par un “deshabilles-toi” auquel Néro obéit, non sans une certaine gêne.

- Quel est ton nom?
- Néro.
- C’est ton vrai nom?
- Le seul que je connaisse.
- Tu fais jeune, mais tu approches de la trentaine non?
- ...euh… ouais.

Néro ne s’était jamais posé la question sur son âge, mais il était vrai que globalement, on l’assimilait à une gamine plutôt qu’à une adulte.

La médecin s’approcha d’elle et la fit s’asseoir sur une banquette afin de commencer son examen. Sous son casque, il était impossible de distinguer les expressions de la Séringue, ce qui ne tranquillisa pas Néro, alors qu’elle inspectait l’état de son corps.

- Aucune cicatrice?  C’est rare. Tu n’as jamais été blessée ou eu d’accident?
- Pas à ma connaissance.

La connaissance de Néro ne se limitant qu’à quelques mois, elle craignait de découvrir des choses qu’elle ne pourrait pas expliquer et qui pourrait compromettre son avenir dans ce vaisseau. La jeune femme frissonna lorsque la seringue passa ses mains autour de son cou, palpant la base de son crâne et de sa mâchoire. Ces gestes étaient plutôt doux, en opposition totale avec son apparence guerrière et avec les commentaires d’Oneye. La médecin toucha alors son implant.

- Tu as un implant?

Elle lui fit tourner la tête de force.
-C’est un modèle que je n’ai jamais vu, à quoi sert-il?
- Euh… je … c’est un…implant mémoriel.
Omnius avait émis plusieurs propositions de réponses et Néro choisit la solution la plus vague possible. Techniquement, ce n’était pas faux, mais elle ne savait pas s’il était bon de révéler qu’elle n’était pas seule dans sa tête, au sens propre.
- Mémoriel?

La voix de la Seringue était suspicieuse.

- J’ai du mal à me rappeler des personnes, des noms, des visages...
- Il ne fait que ça? je vois des connecteurs, c’est plutôt rare sur ce genre d’implant…
- Je peux écouter la radio avec …
- Écouter la radio? Comment?
- J’ai bricolé des connecteurs...comme ça...

Néro était mal à l’aise. L’inclinaison de sa tête l’empêchait de voir correctement la Seringue. Par contre, elle sentait clairement ses doigts s’égarant sur son implant et le long de son cou, augmentant sa gêne.

- Qui te l’a posé?

Et voilà. Si Néro avait été branchée sur un moniteur cardiaque, ses battements de cœur seraient passés de 60 à 180 en moins d’une seconde.

- Euh… bah… euh...je ne m’en souviens pas.
- Tu as un implant mémoriel et tu ne te souviens pas?

Néro déglutit alors que la seringue vint se poster devant elle, ses doigts gantés continuant de glisser sur sa peau.
- Je suis médecin. Tu peux tout me dire tu sais.

Son ton ce fit plus doux. Mais il était clairement inquisiteur. La seringue attendait des réponses, autres que “je ne me souviens pas”. Mais hélas, elle ne pouvait pas répondre à ses désirs.
- Mon dernier souvenir date d’il y’a 6 mois. Quand je suis arrivée sur Roon après avoir dérivé dans une capsule de survie.

Néro avait lancé ça en espérant que l’explication éloignerait légèrement la Seingue, mais celle-ci lui fit baisser la tête et commença à lui inspecter le crâne, fouillant entre ses cheveux.
- Hmm. Tu sais que tu as des cicatrices sur le crâne… elles sont à peines visibles. Elles doivent dater de quelques années.
- Non, je ne savais pas.

Effectivement, Néro n’avait jamais pensé à inspecter sa tête sous sa masse de cheveux. Cela la perturba un peu. Qu’elles opérations avait -elle subit dans sa vie d’avant? Et que voulait-elle dire par quelques années?

- Ton implant est connecté directement à ton cerveau. Cela sera difficile de faire quelques choses s’il t’arrive un soucis. Tu as eu des problèmes avec dernièrement?
- Euh non.
- Je ne te cache pas que pour implant mémoriel, ce genre d’opération est plutôt….rare. En général, on se contente d’intégrer un espace de stockage à la base du crâne. Pas dedans…Je présume que tu ne sais pas non plus pourquoi il t’a été posé...

La voix de la médecin laissait transparaitre pas mal de suspicion mais aussi un intérêt profond. Néro craignait qu’elle ne lui ouvre le crâne dans l’instant pour regarder sa constitution de plus prêt. En parallèle, Néro ressentit une certaine angoisse. Si son implant déconnait, est ce que cela signifiait une issue funeste pour elle? L’IA réagit en déclarant qu’elle était en parfait état, et la jeune femme crut déceler une légère vexation dans ses intonations qui la détendit légèrement.

- Mon Électro-encéphalogramme est en panne et je n’ai pas encore récupéré de scanner. Quel dommage...


Cette phrase sonna comme une légère menace dans les oreilles de Néro, comme si l’autre femme voulait la disséquer comme un animal dans un laboratoire. Elle serra les dents, espérant que le séance se finisse bientôt.

La seringue sortit une lampe de sa poche et la fit passer devant les yeux de la jeune femme.

- Tu ne sais pas si tu as eu des traumatismes crâniens je présume?
- J’ai été déposée aux urgences quand je suis arrivée. Ils ne m’ont rien dit.

Néro cligna des yeux plusieurs fois sous l’intensité de la lumière.
- Bonne réactivité oculaire.

La médecin se saisit alors d’un tensiomètre qu’elle lui passa autour du bras, constatant sa chair de poule.
- Tu as froid?
- Je suis très frileuse.
- 10, 5. Petite tension, mais correcte. Bon, je vais te faire une prise de sang. Ensuite, je te mesurerais et on en aura fini.

La prise de sang fit légèrement mal à Néro, mais ne dura pas longtemps. Elle se retrouva avec le même pansement que son acolyte. La seringue la fit monter sur une balance.
- 43 kilos. Je ne cache pas que c’est peu. Trop peu. Mange.

Néro bafouilla vaguement un “ouais, on me l’a déjà dit” bien décidée à ne pas rentrer dans le débat sur son alimentation. Elle avait plutôt hâte de sortir d’ici, de poser ses affaires et de boire un coup.
- C’est bon. Tu peux y aller.

Néro se rhabilla en vitesse., ne sachant pas si l’examen réalisé allait lui porter préjudice. Omnius lui s’agitait autour des constantes vitales humaines. Une session autour de la constitution des humanoïdes allait sans doute en découler. Entre deux réflexions sur la constitutions du vaisseau.

Au final,elle sortit avec plus que questions dans sa tête que lorsqu’elle entrée, sans pour autant qu’elle n’est d’élément pour y trouver des réponses. Elle soupira bruyamment lorsque la porte se referma derrière elle. Elle devait se concentrer sur le vaisseau.

Oneye l’attendait effectivement devant l’infirmerie, à la place qu’elle occupait précédemment. Elle avait l’air aussi dépité que lui.


- J’espère que les autres membres de l’équipage ne sont pas aussi...tactile et insistant qu’elle.

Elle récupéra ses sacs, et regarda Oneye.

- Tu as choisis ta cabine?

Lasabley ne leur avait pas spécifié la répartition des cabines. Au pire, ils pourraient toujours jouer cela à pile ou face.

B'Bar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Coruscant

Profil du personnage
Espèce: Ortolien
Réputation:
Le Turbo Lum  - Page 2 Left_bar_bleue55/1000Le Turbo Lum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/1000)
Expérience :
Le Turbo Lum  - Page 2 Left_bar_bleue14/80Le Turbo Lum  - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/80)
B'Bar
MJ RP | Politicien
Sam 15 Déc - 13:19
Le Turbo Lum  - Page 2 WCxsMiFJS0eurnGmQFoJUEPl7aiDF0zgZUToRdOTAOApdEHa9__8Rw3gbTH_TZhN6mBAL0vDpA9HI9nQhj1gXiAYvE-SorkDMOXIItKh8KSDy26nVexg5DVVFGUDJ6SJJY5YwElh  Le Turbo Lum  - Page 2 _Mi9MUab2GUyrsQ82qmS02ZPux44gpC3BGo6MThEeOOFSjsqFnvjC31vdSkktIQ1VoJrTsGCcm4CSl6qpU71g_pI55rauaPwtuC9cCHxmnmBleH75vw0xBQqvKd-qc-gk329fVzd
Capitaine Zax Mugler dit « Le Diable »   Irnyle Wren dit «  la Seringue »   – Equipage pirate des Black Rover

Pendant que La Seringue s'occupait des nouveaux venu, le capitaine Mugler s’occupait lui de préparer le vaisseau au décollage. Sans Quush et Austim il y avait à faire ! D'abord, fermer les soutes, puis les contrôler, pour vérifier qu'aucun passager clandestin n’était monté à bord subrepticement. Puis retourner au poste de pilotage pour enclancher les moteurs. Une fois fait, avec l'aide de Triss, le devaronien contrôla rapidement le bon démarrage des moteurs, les niveaux de pressions, de débits et les sécurité d'usages. Puis enfin, il devait à nouveau retourner à la passerelle pour programmer le plan de vol et se charger du décollage proprement dit. C'est sur ce trajet qu'il croisa la Seringue, sortant de son laboratoire.

- Alors, ils sont bon ?


- Il semblerais. Et non, ce n'en est pas une capitaine.


Muggler laissa échapper un fin sourire. Son médecin de bord connaissait sa répugnance pour les natifs de Tatooine et avait pensé d'avance à vérifier ce point de détail. Au moins une bonne nouvelle.

-Parfait !Tu me fera un débriefing complet plus tard. En attendant assure toi qu'ils ne se trompent pas de cabines (on leur donne les deux dernières à droite) et préviens Lasabley que je veux voir tout le monde dans la salle principale pour briefing des qu'on sera passé en hyper-espace.


-Bien capitaine.

Le Diable s'assit dans son confortable fauteuil de pilote et entama la procédure de décollage, prévenant au passage la tour de contrôle de Roon qu'il libérait la place. Pas question de se voir surfacturer un emplacement libre à son retour ! Ses voleurs de la compagnie des Inde en étaient bien capable après tout ! Après confirmation le gracieux YV-260 s'envola dans l'espace et passa quelques minutes plus tard en hyper-espace.

HRPG : Suite des aventures ici -> https://swus-rpg.forumactif.com/t70-a-la-recherche-du-vaisseau-fantome#164
N'oubliez pas de mettre votre journal à jour et demandez (si vous le voulez) une récompense pour ce rp.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers: