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Quêtes de l'Ordre Jedi
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Administration

Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Aucune
Réputation:
Quêtes de l'Ordre Jedi Left_bar_bleue1000/1000Quêtes de l'Ordre Jedi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience :
Quêtes de l'Ordre Jedi Left_bar_bleue100/100Quêtes de l'Ordre Jedi Empty_bar_bleue  (100/100)
Administration
Administrateur
https://swus-rpg.forumactif.com
Mer 9 Jan - 17:51


• Quêtes de l'Ordre Jedi•


Rang F


Sous mission


Un Jedi se doit d'apporter son aide aux plus démunis dès qu'il le peut. Les Maîtres de l'Ordre vous ont donc affublé d'une mission de la plus haute importance : distribuer des bols de riz aux pauvres gens. Promenez-vous donc simplement avec votre "char à riz" en ville, les infortunés ne devraient alors pas manquer de vous remarquer. Vous pourrez rentrer lorsque vous n'aurez plus de nourriture disponible.

Impératifs préalables : personnage(s) intégré(s) à l'Ordre Jedi, grade(s) inférieur(s) à Chevalier.

Localisation : n'importe quel système Républicain disposant d'une ville développée.

Maximum de participants : 2.

Tours de jeu (minimum) : 3.

Récompenses (hors bonus) : 0 Crédit + 15 pts de Réputation + 10 pts d'XP.

Conditions de réussite : distribuez des vivres à tous ceux qui en ont besoin.



Chat perché


Cette bonne vieille Madame Michelle a encore perdu son chat. Comme d'habitude, il doit être caché dans un arbre, à chasser des oiseaux. Les Maîtres Jedi vous demandent ainsi de bien vouloir rassurer Madame Michelle, en lui rapportant son compagnon à poils au plus vite. Oui c'est nul, mais il faut bien que quelqu'un s'en charge !

Impératifs préalables : personnage(s) intégré(s) à l'Ordre Jedi, grade(s) inférieur(s) à Chevalier.

Localisation : n'importe quel système Républicain disposant d'un temple ou d'une enclave Jedi.

Maximum de participants : 2.

Tours de jeu (minimum) : 3.

Récompenses (hors bonus) : 50 Crédits + 5 pts de Réputation + 10 pts d'XP.

Conditions de réussite : "sauver" Azel, le chat de la Mère Michelle.



Leçon : Empathie de Force


Votre leçon du jour, en tant que Padawan ou Novice Jedi, concerne l'apprentissage de l'Empathie de Force. Ce pouvoir consiste à cibler une personne précise, afin de capter ses sentiments profonds actuels. Une fois maîtrisé, il permet d'apprendre ensuite la Traduction de Force ou encore le Sens de Force, par exemple. Il s'agit donc là d'une capacité particulièrement appréciée des Consulaires du côté lumineux. Aller, il est temps de vous y mettre à présent, votre Maître vous attend.

Impératifs préalables : personnage(s) intégré(s) à l'Ordre Jedi, grade(s) inférieur(s) à Chevalier.

Localisation : n'importe quel système Républicain disposant d'un temple ou d'une enclave Jedi.

Maximum de participants : 4.

Tours de jeu (minimum) : 3.

Récompenses (hors bonus) : Empathie de Force + 15 pts d'XP.

Conditions de réussite : parvenir à utiliser l'Empathie de Force au moins une fois durant le cours.



Leçon : Télépathie


Votre leçon du jour, en tant que Padawan ou Novice Jedi, concerne l'apprentissage de la Télépathie. Ce pouvoir procure la faculté de transmettre des messages d’un esprit à un autre. Une fois maîtrisé, il permet d'apprendre ensuite la Persuasion de Force ou encore l'Intrusion Mentale, par exemple. Il s'agit donc là d'une capacité particulièrement appréciée des Sentinelles du côté lumineux. Aller, il est temps de vous y mettre à présent, votre Maître vous attend.

Impératifs préalables : personnage(s) intégré(s) à l'Ordre Jedi, grade(s) inférieur(s) à Chevalier.

Localisation : n'importe quel système Républicain disposant d'un temple ou d'une enclave Jedi.

Maximum de participants : 4.

Tours de jeu (minimum) : 3.

Récompenses (hors bonus) : Télépathie + 15 pts d'XP.

Conditions de réussite : parvenir à utiliser la Télépathie au moins une fois durant le cours.



Leçon : Saut de Force


Votre leçon du jour, en tant que Padawan ou Novice Jedi, concerne l'apprentissage du Saut de Force. Ce pouvoir offre la possibilité d’effectuer un bond incroyable sur une dizaine de mètres. Une fois maîtrisé, il permet d'apprendre ensuite la Vitesse de Force ou encore la Téléportation de Force, par exemple. Il s'agit donc là d'une capacité particulièrement appréciée des Gardiens du côté lumineux. Aller, il est temps de vous y mettre à présent, votre Maître vous attend.

Impératifs préalables : personnage(s) intégré(s) à l'Ordre Jedi, grade(s) inférieur(s) à Chevalier.

Localisation : n'importe quel système Républicain disposant d'un temple ou d'une enclave Jedi.

Maximum de participants : 4.

Tours de jeu (minimum) : 3.

Récompenses (hors bonus) : Saut de Force + 15 pts d'XP.

Conditions de réussite : parvenir à effectuer un Saut de Force au moins une fois durant le cours.



Rang E


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 150 à 250 Crédits + 15 à 30 pts de Réputation + 15 à 30 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 150 à 250 Crédits + 15 à 30 pts de Réputation + 15 à 30 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /


Rang D


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 300 à 800 Crédits + 30 à 80 pts de Réputation + 30 à 150 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 300 à 800 Crédits + 30 à 80 pts de Réputation + 30 à 150 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /


Rang C


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 800 à 1500 Crédits + 80 à 150 pts de Réputation + 150 à 1000 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 800 à 1500 Crédits + 80 à 150 pts de Réputation + 150 à 1000 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /


Rang B


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 1500 à 2000 Crédits + 150 à 200 pts de Réputation + 1000 à 1500 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 1500 à 2000 Crédits + 150 à 200 pts de Réputation + 1000 à 1500 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /


Rang A


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 2000 à 3000 Crédits + 200 à 500 pts de Réputation + 1500 à 2500 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 2000 à 3000 Crédits + 200 à 500 pts de Réputation + 1500 à 2500 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /


Rang S


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 3000 à 5000 Crédits + 500 à 1000 pts de Réputation + 2000 à 5000 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 3000 à 5000 Crédits + 500 à 1000 pts de Réputation + 2000 à 5000 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /




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