Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Quêtes de la Confédération des Systèmes Indépendants
 :: Avant le jeu :: Outils de jeu :: Les Quêtes :: Registre des quêtes

Administration

Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Aucune
Réputation:
Quêtes de la Confédération des Systèmes Indépendants Left_bar_bleue1000/1000Quêtes de la Confédération des Systèmes Indépendants Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience :
Quêtes de la Confédération des Systèmes Indépendants Left_bar_bleue100/100Quêtes de la Confédération des Systèmes Indépendants Empty_bar_bleue  (100/100)
Administration
Administrateur
https://swus-rpg.forumactif.com
Mer 9 Jan - 17:13


• Quêtes de la CSI•


Rang F


Le roi des boulons


En tant que recrue de l'armée Confédérée, vous devez participer aux tâches quotidiennes dédiées aux troupes organiques. Et tout cela en participant aux entraînements physiques de routine bien sûr ! Que vous soyez particulièrement doués ou non, vous devrez de toutes façons passer par le bas de l'échelle : c'est à dire, ici, vérifier que les B1 de la base demeurent parfaitement fonctionnels. Plus vite vous commencerez, plus vite vous aurez terminé !

Impératifs préalables : personnage(s) engagé(s) dans l'armée de la CSI.

Localisation : n'importe quel système CSI militarisé.

Maximum de participants : 2.

Tours de jeu (minimum) : 3.

Récompenses (hors bonus) : 50 Crédits + 10 pts d'XP.

Conditions de réussite : vérifier l'état de toutes les unités B1 à l'atelier de maintenance, attention aux diverses anomalies pouvant survenir.



Manifeste du Parti Mutualiste


Un matin, un flyer rouge inquiétant vous est distribué, affichant sur son recto, en grosses lettres bien visibles : "Manifeste du Parti Mutualiste" Le verso est quant à lui moins avare en contenu, il s'agit ni plus ni moins d'un programme politique cherchant à diffuser des idées populistes anti-capitalistes. Apparemment, une assemblée publique du Parti Mutualiste est prévue ce soir. Peut-être devriez-vous vous y rendre? Que ce soit pour désamorcer ou encourager cette initiative, d'ailleurs.

Impératifs préalables : personnage(s) étant citoyen(s) de la CSI.

Localisation : n'importe quel système officiellement Confédéré.

Maximum de participants : 2.

Tours de jeu (minimum) : 3.

Récompenses (hors bonus) : 50 Crédits + 5 pts de Réputation + 10 pts d'XP. Débloque potentiellement une autre quête (de difficulté supérieure).

Conditions de réussite : rencontrer les mystérieux leaders du PM.


Rang E


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 150 à 250 Crédits + 15 à 30 pts de Réputation + 15 à 30 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 150 à 250 Crédits + 15 à 30 pts de Réputation + 15 à 30 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /


Rang D


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 300 à 800 Crédits + 30 à 80 pts de Réputation + 30 à 150 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 300 à 800 Crédits + 30 à 80 pts de Réputation + 30 à 150 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /


Rang C


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 800 à 1500 Crédits + 80 à 150 pts de Réputation + 150 à 1000 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 800 à 1500 Crédits + 80 à 150 pts de Réputation + 150 à 1000 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /


Rang B


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 1500 à 2000 Crédits + 150 à 200 pts de Réputation + 1000 à 1500 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 1500 à 2000 Crédits + 150 à 200 pts de Réputation + 1000 à 1500 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /


Rang A


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 2000 à 3000 Crédits + 200 à 500 pts de Réputation + 1500 à 2500 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 2000 à 3000 Crédits + 200 à 500 pts de Réputation + 1500 à 2500 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /


Rang S


Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 3000 à 5000 Crédits + 500 à 1000 pts de Réputation + 2000 à 5000 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /



Titre


Synopsis.

Impératifs préalables : /

Localisation : /

Maximum de participants : /

Tours de jeu (minimum) : /

Récompenses (hors bonus) : 3000 à 5000 Crédits + 500 à 1000 pts de Réputation + 2000 à 5000 pts d’Expérience.

Conditions de réussite : /




Page 1 sur 1

Sauter vers: