Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Passage en semi-MJ de Loh Darl
 :: Avant le jeu :: Agora Galactique :: Suggestions :: Suggestions acceptées

Loh Darl

Messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2018

Profil du personnage
Espèce: Kel Dor
Réputation:
Passage en semi-MJ de Loh Darl Left_bar_bleue40/1000Passage en semi-MJ de Loh Darl Empty_bar_bleue  (40/1000)
Expérience :
Passage en semi-MJ de Loh Darl Left_bar_bleue40/160Passage en semi-MJ de Loh Darl Empty_bar_bleue  (40/160)
Loh Darl
Padawan Jedi
Lun 6 Juil - 21:41
Chers amis,


Alarmé comme tout un chacun du ralentissement que nous connaissons en ce moment, je pense qu’il n’est pas inutile de déployer les énergies restantes pour continuer d’offrir à nos membres une expérience de jeu.

Je n’ai pas la prétention d’être le MJ idéal, j’ai d’ailleurs de nombreux défauts que je n’ai jamais manqué de développer à l’occasion de nos divers échanges. Je me sens en revanche capable d’accompagner quelques joueurs dans leur jeu, ne serait-ce que pour leur donner le cadre et la réplique qui donne au RP sa marque de fabrique par rapport à la fan fiction.


Ce n’est pas à proprement parler une candidature comme membre du staff, car je n’ai pas cette prétention. J’avais en tête quelque chose de plus précis et plus temporaire : un genre de MJ de « mission » (comme dirait l’autre).
Je me propose par exemple d’accompagner Tseh dans sa vie de Jedi en incarnant les PNJ qui l’entourent. Je peux d’ailleurs accompagner d’autres joueurs, mais je ne suis pas à l’aise dans tous les domaines. J’ai fait des personnages politiques dans ma jeunesse, je peux essayer d’aider de ce côté-là, et je découvre avec beaucoup de satisfaction le monde des Jedi et, plus largement, celui des sensitifs. Je peux me risquer à d’autres domaines, mais il faudra de la part de mes éventuels partenaires une grande bienveillance…


Les jours fastes reviendront, mais il n’est pas très bon de les attendre trop passivement. C’est pourquoi je propose d’intensifier ma participation, en espérant ne pas créer d’attente disproportionnée au regard de mes compétences dont je rappelle qu’elles demeurent modestes.

Je suis ouvert à toute discussion, notamment relative au périmètre de mon « action », même s’il me semble inutile d’insister sur l’importance d’une décision rapide.


Très bonne soirée à vous.



PS : Conformément aux règles, et si je les ai bien lues, seul le staff décide de l'éventuelle intégration d'un membre. Quand bien même je ne propose pas de devenir membre du Staff, il s'agit de m'offrir quelques prérogatives que n'ont pas les joueurs. C'est pourquoi je pense que la règle s'applique, et je ne propose donc pas de sondage.

Néro

Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2018
Localisation : Lugdunum

Profil du personnage
Espèce: Humain - cyborg
Réputation:
Passage en semi-MJ de Loh Darl Left_bar_bleue98/1000Passage en semi-MJ de Loh Darl Empty_bar_bleue  (98/1000)
Expérience :
Passage en semi-MJ de Loh Darl Left_bar_bleue288/320Passage en semi-MJ de Loh Darl Empty_bar_bleue  (288/320)
Néro
Mécano | Pirate
Lun 6 Juil - 21:57
Merci de ton soutien dans cette période de creux*

Je ne peux que te soutenir dans ta décision, et ton engagement!

Je valide donc ta demande de Mjisation momentanée afin de faire avancer le personnage de Tseh. N'hésite pas à venir nous questionner en cas de doute!

B'Bar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Coruscant

Profil du personnage
Espèce: Ortolien
Réputation:
Passage en semi-MJ de Loh Darl Left_bar_bleue55/1000Passage en semi-MJ de Loh Darl Empty_bar_bleue  (55/1000)
Expérience :
Passage en semi-MJ de Loh Darl Left_bar_bleue14/80Passage en semi-MJ de Loh Darl Empty_bar_bleue  (14/80)
B'Bar
MJ RP | Politicien
Mer 15 Juil - 18:32
Pas de soucis de mon coté, bien au contraire !

Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
Passage en semi-MJ de Loh Darl Left_bar_bleue88/1000Passage en semi-MJ de Loh Darl Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
Passage en semi-MJ de Loh Darl Left_bar_bleue180/320Passage en semi-MJ de Loh Darl Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Jeu 16 Juil - 12:16
Tu as effectivement tout ce qu'il faut pour ce genre de rôle ! C'est formidable de te lancer, surtout au moment où le forum en a le plus besoin.

J'ai pleine confiance en toi, et même si je ne suis pas très présent en ce moment je suivrai tes avancées de loin. Very Happy

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: