Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Leçon : Cri de Force [Krainhell]
 :: Le RPG :: Espace Confédéré :: Raxus (Capitale) :: Académie Sith

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Leçon : Cri de Force [Krainhell] Left_bar_bleue0/0Leçon : Cri de Force [Krainhell] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Leçon : Cri de Force [Krainhell] Left_bar_bleue0/0Leçon : Cri de Force [Krainhell] Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Mer 12 Fév - 12:54
Leçon : Cri de Force [Krainhell] Leconc10

Le Seigneur Audun attendait patiemment les apprentis Sith dans la salle d'entraînement. Assis en tailleur à même le sol, de dos il n'était qu'une masse noire de tissus épais. Mais il faisait résonner son incroyable Aura Obscure dans toute la pièce, instaurant un climat anormalement tendu et triste dans l'air. Audun était un Iktochi de bientôt trente ans, qui avait souffert pendant toute son enfance du rejet des autres.

Atteint d'une maladie génétique défigurante, la moitié de son visage était recouverte d'un implant cybernétique lui permettant de conserver l'usage de sa mâchoire et de son œil gauche. L'apparence de cet être sombre était relativement effrayante, et il s'en cachait encore sous sa capuche noire, malgré son statut de prestige au sein du culte. Il ne voulait pas que les jeunes pousses de l'académie tournent de l’œil en le voyant pour la première fois, voilà tout.

En parlant de cela, les apprentis ne tardèrent pas à faire leur entrée. L'ambiance démoniaque instaurée pour les pouvoirs surpuissants de l'Iktochi à la peau rouge fit taire instantanément les plus bavards. Le Quarren du nom de Salomon Youk, un élément très prometteur de l'école, à la tête de sa propre meute de suiveurs, s'inclina devant le sorcier surdoué, puis fit signe à sa troupe d'en faire de même. Salomon respectait énormément chaque instructeur, mais Audun tenait une place particulière dans son cœur. Le natif de Dac s'identifiait au maître de la Force obscure, ou du moins il espérait atteindre son niveau au même âge.

Salomon fit reculer et s'assoir sa compagnie. Un autre groupe fit alors irruption dans la salle d'entraînement, il s'agissait ni plus ni moins d'une meute rivale à la première. Peu de regards se croisèrent, afin d'éviter de lancer les hostilités de si bonne heure, surtout que le cours d'Audun s'apprêtait à commencer d'un instant à l'autre. Ce dernier se racla la gorge, d'ailleurs, dans l'optique d'annoncer que sa méditation touchait à sa fin.

Le Seigneur Sith ne prit pas la peine de se lever, en fait il lévita gracieusement dans les airs en maintenant sa position assise. Une fois au-dessus de l'assemblée des élèves, sa voix torturée et glaciale résonna à travers tous les esprits. En grand télépathe, Audun s'exprimait essentiellement à travers la Force ici, atteignant directement les esprits de chaque aspirant présent dans la pièce :

Leçon : Cri de Force [Krainhell] AvaDarthAudun
Darth Audun

"Bienvenue, chers initiés. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore : je suis Darth Audun, grand sorcier du Culte Sith, second apprenti de la Dame Noire Anathema."

Démonstration faite de ses talents, l'alien stoppa sa lévitation et resta figé à quelques mètres de haut, posant ses yeux étranges sur chaque élève avant de reprendre, de vive voix cette fois-ci :

"Aujourd'hui, nous allons apprendre, ou réapprendre pour certains, le pouvoir primitif du Cri de Force. Tout d'abord, une question pour vous, jeunes pousses. Est-ce que quelqu'un peut me rappeler quel Seigneur Sith historique est une référence en la matière?"

Tous les regards se tournèrent alors vers les chefs de meutes, car la plupart des apprentis n'osaient pas s'exprimer en classe sans leur aval. Mais Salomon Youk comptait bien répondre de lui-même, et sans plus tarder :

Leçon : Cri de Force [Krainhell] Avapnj10
Salomon Youk

"Il s'agit de Darth Malgus, un des plus grands guerriers Sith de son époque, il y a plus de 3000 ans."

Audun acquiesça de la tête et poursuivit l'exposé démarré par le Quarren aux talents indéniables :

"En effet, le Seigneur Malgus, de son vrai nom Veradun, était un meneur de troupes incroyable. Au cours de sa carrière, il aurait personnellement abattu de nombreux Jedi, dont trois prestigieux maîtres... Durant une de ses nombreuses batailles contre les forces de l'Ancienne République, Malgus révéla toute la puissance de son Cri de Force. En laissant exploser sa rage à travers sa voix, le seigneur de guerre aurait détruit à lui seul tout un escadron de chasseurs qui l'avaient pris pour cible. Bien sûr, au-delà de la puissance, cela a dû lui demander une énorme précision et un timing hors pair. A ce jour, aucun être ne peut se targuer d'une telle prouesse..."

Le sorcier déplia ses jambes et revint au sol tout en douceur. A présent, il se tenait debout face aux néophytes du culte.

"Pour utiliser correctement le Cri, il va falloir orienter vos pensées vers ce qui vous énerve le plus. Même la peur peut vous servir ici, pourquoi pas. En fait, toutes les émotions fortes qui vous traversent vous permettront d'améliorer votre performance. Laissez votre violence intérieure s'exprimer... A présent, que chacun se mette face à un partenaire et s'exerce. Aucune théorie ne remplace la pratique !"

Acheva l'apprenti d'Anathema en claquant des mains d'un coup sec. L'Iktochi commença alors à marcher silencieusement entre les allées formées par ses élèves. Il était là pour veiller à la bonne réussite de chacun, bien entendu, mais aussi afin de se nourrir de tous les sentiments puissants qui allaient se libérer dans cette salle d'entrainement, incessamment sous peu.

[HRP : je te conseille d'organiser ton post de façon progressive. Fais en sorte que ton personnage ne réussisse pas du premier coup, et termine sur une petite réussite, de préférence. Dans ce post à venir, si tu le souhaites, tu peux utiliser Salomon pour t'aider, te conseiller. Tu es d'ailleurs libre de choisir le partenaire de ton choix dans le cadre de cet exercice. Pour finir, et à titre d'information, nous avons encore 2 tours à jouer minimum après celui-ci. Bon jeu !]

Auteur:
Page 1 sur 1

Sauter vers: