-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

CSI - Personnages Clefs
 :: Avant le jeu :: Codex :: Trombinoscope PNJ :: PNJ CSI

Administration

Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Aucune
Réputation:
CSI - Personnages Clefs Left_bar_bleue1000/1000CSI - Personnages Clefs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience :
CSI - Personnages Clefs Left_bar_bleue100/100CSI - Personnages Clefs Empty_bar_bleue  (100/100)
Administration
Administrateur
https://swus-rpg.forumactif.com
Dim 5 Aoû - 23:51


• PNJs Séparatistes •

PNJs Majeurs




• Général PHOBOS




Généralissime des armées séparatistes
"L'Ange de la Mort de la Confédération"

• Histoire


Si c’est avec le sommet de Géonosis que la naissance de la Confédération des Systèmes Indépendants fut actée, ses principaux acteurs avaient anticipé de longue date l’essor du mouvement séparatiste et avaient préparé leurs forces dans l’ombre. Les armées droïdes furent ainsi formées et optimisées en un temps record en se basant sur l’expérimentation que fut la crise de Naboo. Cependant, dénicher un général susceptible de les commander n’était pas une mince affaire. C’est ainsi qu’en mettant en commun leurs ressources, le Clan Bancaire Intergalactique et le Techno-Syndicat prirent l’initiative de créer de toute pièce un chef de guerre digne de l’armée droïde de la future Confédération : ainsi démarra le projet PHOBOS.

De ces efforts naquit peu de temps après le début de la guerre des Clones l’unité CC-B3 “PHOBOS”, un modèle unique en son genre et ultra performant au coût exorbitant, se démarquant, d’une part, par son corps forgé pour la guerre et renforcé au cortose, et d’autre part par son intelligence artificielle adaptative, la plus prodigieuse jamais programmée.

Combattant exceptionnel et stratège de génie à l’apparence macabre, il a appris au cours des dernières années à être craint par la Grande Armée de la République, acquérant ainsi le surnom “d’Ange de la Mort de la Confédération”. Il est à noter qu’un ordinateur central contrôlé par le conseil séparatiste permet de sauvegarder à distance la mémoire du général Phobos, mais aussi de la réinitialiser, voire de détruire l’enveloppe d’acier du chef de guerre.

La rumeur prétend qu’ainsi, une fois détruit, il pourrait renaître de ses cendres en intégrant un corps de rechange.


• Profil


► Espèce : Droïde

► Âge : Mis en service il y a 4 ans

► Niveau estimé : 20

► Caractéristiques :







 
FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
20
16
16
20 (*5)
0
9
1
Bonus
+2
+3
Total
20
16
16
20
0
11
4
Rang
Titan
Robuste
Virtuose
Génie
Vulnérable
Captivant
Intermédiaire

► Total des points répartis : 82 +5 points bonus



• Crion Zatoq - Haut-Conseiller




Fondateur & Chef d’Etat

• Histoire


Le rôle du haut-conseiller est complexe. Sans affiliation partisane particulière, son rôle est rassembler les intérêts de tout les bords. Avec le Conseil, au sein duquel il est un habile médiateur, il rassemble l'intégralité des pouvoirs décisionnaires au sein de la CSI et règne donc en véritable maître sur l'ensemble disparate des systèmes confédérés.

Et dans ce rôle, Crion Zatoq, véritable pierre fondatrice de la CSI, excelle en la matière. Ferme, mais ouvert à toute discussion, il sait écouter, peser, évaluer, et prendre les décisions adéquates sans que cela ne paraisse pour de la demie-mesure. Néanmoins, personne n'attend de lui qu'il fasse le premier pas vers la paix avec la République, les intérêts de la CSI passant avant tout.

Ancien politicien républicain originaire de Telos IV, Crion Zatoq est parvenu à son poste en forgeant des bonnes alliances mais surtout grâce à son aura de leader charismatique. Passionné et fougueux au cours de sa jeunesse, il est devenu par la suite plus modéré en constatant les déchirures internes capables de faire basculer la CSI dans un déluge de feu.

Équilibré, très intelligent, ayant plusieurs coups d'avances sur tout le monde, il a su placer ses pions afin de toujours devancer ses opposants. On lui doit notamment l'étonnante collaboration avec la Dame Sith Anathema, qui lui a permis de préparer quelques coups d'éclats militaires d'envergures au début de la guerre et de prendre l'ascendant sur Antares Valorum, qui le prenait pour un simple pion dans son grand dessein.


• Profil


► Espèce : Humain (Telos IV)

► Âge : 47 ans

► Niveau estimé : 15

► Caractéristiques :







 
FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
3
6
5
16 (*3)
11
20
1
Bonus
+3
Total
6
6
5
16
11
20
1
Rang
Brute
Endurci
Apte
Savant
Résolu
Cicéron
Intermédiaire

► Total des points répartis : 62 +3 points bonus



• Ban Carder - PDG du Clan Bancaire




PDG du Clan Bancaire Intergalactique

• Histoire


Ambigu, le PDG Carder du Clan Bancaire ne se prive jamais de jouer sur tous les tableaux. D'une nature peu scrupuleuse et opportuniste, son ambition principale est de s'enrichir, que ce soit sur le dos de ses compatriotes ou celui de la République.

Son pouvoir vient du fait qu'il est la principale source de financement de l'armée séparatiste, et il pourrait bien préférer un conflit enlisé et un statu quo afin de continuer à faire prospérer ses gains.


• Profil


► Espèce : Muun

► Âge : 45 ans

► Niveau estimé : 12

► Caractéristiques :







 
FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
4
6
4
11 (*1)
6
16
6
Bonus
+1
Total
4
6
4
11
6
16
7
Rang
Gringalet
Endurci
Apte
Brillant
Têtu
Figure
Chanceux

►Total des points répartis : 53+1 point bonus



• Drel Sharvion - Vice-Roi de la Fédération du Commerce




Vice-Roi de la Fédération du Commerce

• Histoire


Le Vice-Roi Sharvion de la Fédération du Commerce est à l'image des neimoidiens qu'il représente, lâche et fourbe. Cette attitude résulte de l'humiliation ressentie par son peuple et sa corporation suite au lamentable échec de leur tentative de blocus sur Naboo.

Suite à ces événements, le Vice-Roi entretient une haine sans borne envers la République, avec qui il considère le dialogue comme impossible et qu'il souhaite voir disparaître. Cette haine viscérale fait de lui l'un des personnages les plus capricieux du Conseil séparatiste, mais aussi l'un des plus difficiles à corrompre en faveur de la République.

• Profil


► Espèce : Neimoidien

► Âge : 55 ans

► Niveau estimé : 12

► Caractéristiques :







 
FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
2
4
3
16 (*3)
6
16
6
Bonus
+3
Total
243166196
Rang
Gringalet
Fragile
Apte
Savant
Têtu
Figure
Chanceux

► Total des points répartis : 53 +3 points Bonus



• Halio Varas - Contremaitre du Techno-Syndicat  




Contremaître du Techno-Syndicat

• Histoire


Le Techno-Syndicat est l'entité la plus mystérieuse du Conseil séparatiste, à l'instar des Skakoans, être pieux et arrogants dissimulés dans leurs scaphandres qui le dirigent.

Ainsi, le Contremaître Halio Varas du Techno-Syndicat est de loin le conseiller le plus difficile à cerner, et il est régulièrement suspecté d'entretenir l'ambiguïté sur les activités du groupe qu'il dirige afin d'avoir toujours plusieurs coups d'avance sur ses rivaux.


• Profil


► Espèce : Skakoan

► Âge : Inconnu

► Niveau estimé : 12

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
6
4
3
16
11
11
2
Bonus
+3
Total
6
7
3
16
11
11
2
Rang
Brute
Endurci
Apte
Savant
Résolu
Captivant
Intermédiaire

► Total des points répartis : 53 +3 points bonus



• Sumavar Kai - Président de la guilde du Commerce 




Président de la Guilde du Commerce

• Histoire


A l'instar de la Fédération du Commerce, la Guilde du Commerce est motivée par le profit.

Personnage tyrannique et égocentrique, Sumavar Kai, le président de la Guilde du Commerce, est un Gossam sans scrupule ayant bâti sa richesse sur la misère de son propre monde natal. Depuis, il a pris la tête d'un empire financier spécialisé dans le commerce de matières premières. Au Conseil séparatiste, il se montre particulièrement borné et défend une ligne politique ultralibérale pour faire prospérer ses affaires et écraser la concurrence.

• Profil


► Espèce : Gossam

► Âge :  36 ans

► Niveau estimé : 12

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
3
3
3
11 (*1)
11
16
6
Bonus
+1
Total
3
3
3
11
11
16
7
Rang
Gringalet
Fragile
Apte
Brillant
Résolu
Figure
Chanceux

► Total des points répartis : 53 + 1 point bonus



•  Valldoc le Sage - Archiduc de la Ruche Stalgasin 




Valldoc le Sage, Archiduc de la Ruche Stalgasin

• Histoire


Les géonosiens de la ruche Stalgasin ont toujours été d’ardents défenseurs de la cause séparatiste, et ce fut d’ailleurs ces derniers, sous l’égide de l’archiduc Valldoc, dit le Sage, qui organisèrent le sommet de Géonosis actant la naissance de la Confédération. Dirigeant autoritaire et charismatique, ce noble industriel, affilié au tentaculaire Techno-Syndicat, siège au Conseil séparatiste depuis cette période et défend une ligne politique belliciste et autoritaire, reflétant parfaitement la culture géonosienne dont il est issu.

Belliqueux, il noue des liens très forts avec la faction du Sud, bien décidée à écraser la République sous sa botte.

• Profil


► Espèce : Géonosien

► Âge : 61 ans

► Niveau estimé : 12

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
11
11
6
11 (*1)
3
11
0
Bonus
+1
Total
11
11
6
11
3
11
1
Rang
Athlète
Résistant
Adroit
Brillant
Faible
Captivant
Intermédiaire

► Total des points répartis : 53 +1 point bonus


• Makaria Aure - Magistrate de l'Alliance des Corporations 




Magistrate de l’Alliance des Corporations

• Histoire


La Magistrate Aure de l'Alliance des Corporations porte la voix des entreprises qui souffraient des réglementations. Quoique plus autonomiste que réellement avide, sa ligne de conduite se rapproche de celle de la Guilde du commerce, mais elle cherche à s'en différencier en obtenant, avant eux, l'influence nécessaire pour jouer le rôle de contre-poids dans les décisions prises par le Haut-Conseiller.


• Profil


► Espèce : Koorivar

► Âge : 33 ans

► Niveau estimé : 12

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
2
3
4
16(*3)
11
16
1
Bonus
+2
+1
Total
2
3
6
16
11
16
2
Rang
Gringalet
Fragile
Adroit
Savant
Résolu
Captivant
Intermédiaire

► Total des points répartis : 53 +3 points bonus


•  Mettatron Deus - Leader de la Ligue d'Isolation Quarren




Leader de la Ligue d’Isolation Quarren

• Histoire


Mettatron Deus est un Quarren de bonne famille. Bien éduqué, il hérita de la fortune de ses parents et leur entreprise, Deus Industries, spécialisée dans la création de droïdes amphibis, qui fournissait la coque des têtes des droïdes B1 sous-marins pour qu'ils résistent à la pression ainsi que les droïdes Manta. Il s'imposa rapidement comme une figure centrale de la Ligue, et pris la place de l'ancien sénateur de Dac Mantes à sa tête, étant plus jeune et pesant plus lourd dans le porte-monnaie de la Ligue.


• Profil


► Espèce : Quarren

► Âge : 59 ans

► Niveau estimé : 12

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
7
3
4
16 (*3)
6
11
6
Bonus
+3
Total
7
6
4
16
6
11
6
Rang
Brute
Endurci
Apte
Savant
Têtu
Captivant
Chanceux

► Total des points répartis : 53 +3 points bonus


• Iartolot Morpu - Directeur du Cartel des Hyper-Communications




Directeur du Cartel des Hyper-Communications

• Histoire


Ancien agent du renseignement républicain reconverti dans le monde des affaires, l’Aqualish connu sous le nom Iartolot Morpu fut placé au poste de directeur du Cartel des Hyper-Communications par le Techno-Syndicat et le Clan Bancaire suite à une recommandation du Contremaître Halio Varas, avec qui il a collaboré par le passé. Certaines rumeurs prétendent que ce personnage discret est une source précieuse de l’Office de Sécurité Confédéré.


• Profil


► Espèce : Aqualish

► Âge : 34 ans

► Niveau estimé : 12

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
6
6
6
13(*1)
6
11
5
Bonus
+1
Total
6
6
6
13
6
11
6
Rang
Brute
Endurci
Adroit
Brillant
Têtu
Captivant
Chanceux

► Total des points répartis : 53 +1 point bonus.


•  Asavar Phocas - Sénateur




Sénateur corporatiste du Techno-Syndicat

• Histoire


Éminent cadre du Techno-Syndicat issu d’un milieu relativement aisé, ce Skakoan avide de pouvoir a gravi les échelons de la corporation séparatiste après le décès tragique de son père, jusqu’à en devenir le visage et la voix au Parlement confédéré. Il est un proche du Contremaître et un de ses suivants les plus retors.


• Profil


► Espèce : Skakoan

► Âge :  42 ans

► Niveau estimé : 13

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
2
0
2
16
(*3)
16
20
0
Bonus
+2
+1
Total
2
2
2
16
16
20
1
Rang
Gringalet
Fragile
Apte
Savant
Coriace
Cicéron
Intermédiaire

► Total des points répartis : 56 +3 points bonus.



• Sidias Dooku - Sénateur




Sénateur Sudiste de Serenno

• Histoire


Frère cadet du comte Dooku de Serenno, Sidias Dooku est un personnage difficile à cerner. Derrière ses airs rebelles et son attitude désinvolte se dissimule en effet un fervent partisan de l’autoritarisme, convaincu que seul un régime fort et centralisé a la possibilité de nettoyer la galaxie de la corruption. Ainsi, en tant que sénateur de Serenno au sein du Parlement confédéré, il est devenu l’un des tribuns les plus actifs de l’assemblée législative de la Confédération, prenant de facto le leadership de la Faction du Nord. Sidias est désormais une figure reconnue de la CSI, néanmoins sa véritable nature est un secret extrêmement bien gardé. Dooku fut en effet endoctriné par la Dame Noire Anathema, et vit en le côté obscur un pouvoir qui lui permettrait de rendre possible le monde de paix, auquel il avait aspiré toute sa vie. Après avoir suivi la formation des Sith, il est finalement devenu membre de l’ésotérique Cour des Ombres, dont il est aujourd’hui le principal recruteur parmi les sphères politiques de la CSI.


• Profil


► Espèce : Humain (Serreno)

► Âge : 47 ans

► Niveau estimé : 14

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
6
6
6
11(*1)
11
11
8
Bonus
+1
Total
6
6
6
11
11
11
9
Rang
Brute
Endurci
Adroit
Brillant
Endurci
Captivant
Chanceux

► Total des points répartis : 59 +1 point bonus.


• Lina Roddii - Sénatrice




Sénatrice Nordiste d'Onderon

• Histoire


Ambassadrice de la branche modérée de la politique séparatiste et excellente oratrice, Lina Roddii est une ancienne conseillère du roi d’Onderon, désignée par son souverain pour représenter le système sur Raxus. Idéaliste, elle milite pour la fin du conflit et la paix entre les deux puissances galactiques, ce qui lui vaut de nombreux ennemis au Conseil et au Parlement. Néanmoins, elle est une politicienne habile, capable de déjouer sans peine les pièges de ses adversaires politiques. Son talent lui a d’ailleurs permis de prendre la tête de la Faction du Nord, qu’elle cherche à orienter vers une ligne politique pacifiste.


• Profil


► Espèce : Humaine (Onderon)

► Âge : 38 ans

► Niveau estimé : 12

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
1
1
1
16(*3)
16
16
2
Bonus
+3
Total
1
1
1
16
16
16
5
Rang
Gringalet
Fragile
Apte
Savant
Coriace
Figure
Intermédiaire

► Total des points répartis : 53 + 3 points bonus.


• Cyndra Gala'ar - Directrice des renseignements




Directrice de l'Office de Sécurité Confédéré

• Histoire


Aucune personnalité séparatiste n’est autant crainte que “Cyndra de Fer”, la redoutable directrice de l’Office de Sécurité Confédéré. Seul PHOBOS lui-même peut lui disputer le titre de plus dangereux notable de la Confédération. Cyborg au passé méticuleusement effacé, il est fort à parier que le nom qu’elle utilise ne soit qu’un pseudonyme. Imperméable aux questions éthiques et politiques, son allégeance envers l’Etat Confédéré est indéfectible et le demeurera quelle que soit la direction prise à l’avenir par le mouvement séparatiste. Pour elle, tout le monde est un ennemi potentiel, et elle n’hésiterait pas à purger les plus hautes institutions confédérées si elle jugeait qu’il en irait de la survie de l’Etat.


• Profil


► Espèce : Humaine (Cyborg)

► Âge : Inconnu

► Niveau estimé : 13

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
6
6
5
16(*3)
11
11
1
Bonus
+3
Total
6
6
8
16
11
11
1
Rang
Brute
Endurci
Adroit
Savant
Résolu
Captivant
Intermédiaire

► Total des points répartis : 56 + 3 points bonus.


• Malando Void - Chef de milice révolutionnaire séparatiste




Leader du groupe révolutionnaire Labyrinthe

• Histoire


Ancien contrebandier corellien rallié à la cause séparatiste après avoir constaté la misère de certains mondes délaissés par la République, Void est un idéaliste déterminé à la tête de l’une des plus importantes milices révolutionnaires séparatistes, le réseau Labyrinthe. Ce groupe particulièrement actif n’hésite pas à frapper au coeur même de la République. Son espoir secret est de voir Corellia adhérer un jour à ses idéaux et réussir là où elle a échoué par le passé en s’affranchissant de Coruscant. Void est une véritable idole au sein de la CSI, mais il est perçu comme un terroriste au sein de la République, où il est sans doute le criminel le plus recherché à l’heure actuelle.


• Profil


► Espèce : Humain (Corellia)

► Âge : 34 ans

► Niveau estimé : 14

► Caractéristiques :








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
11
6
11
11(*1)
6
11
3
Bonus
+1
Total
11
6
11
11
6
11
4
Rang
Athlète
Endurci
Véloce
Brillant
Têtu
Captivant
Intermédiaire

► Total des points répartis : 59 +1 point bonus.



Page 1 sur 1

Sauter vers: