-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Cherche MJ pour entrer dans la police
 :: Avant le jeu :: Outils de jeu :: Demandes de RPs :: demandes pourvues!

Phoebe Aldrich

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : dans son verre

Profil du personnage
Espèce: Humaine
Réputation:
Cherche MJ pour entrer dans la police Left_bar_bleue88/100Cherche MJ pour entrer dans la police Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience :
Cherche MJ pour entrer dans la police Left_bar_bleue40/160Cherche MJ pour entrer dans la police Empty_bar_bleue  (40/160)
Phoebe Aldrich
Militaire
Mer 13 Nov - 20:44
Hello!

Je cherche un MJ afin de lancer les débuts dans la Police Militaire de Coruscant.

Pour plus de précision :
  • Phoebe sort de son jugement, quasiment blanchie mais ne peut pas intégrer son ancien service. Des amis hauts placés lui ont cependant trouvé une place dans la police militaire
  • Son dossier médical a plus ou moins été transmis à ces nouveaux chefs
  • Son jugement et l'histoire de la disparition de son père remontant à quelques années, pas sûre que tout le monde fasse le lien avec son nom, mais c'est possible
  • Elle a donc le grade d'enquêtrice, mais bien évidemment, elle doit faire ses preuves, puisqu'elle n'a plus été sur le terrain depuis longtemps



Je suis prête à en discuter pour plus de précision sur ce que j'attends (pour le moment, sans doute une première enquête ou intervention)! Merciii!

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Cherche MJ pour entrer dans la police Left_bar_bleue0/0Cherche MJ pour entrer dans la police Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Cherche MJ pour entrer dans la police Left_bar_bleue0/0Cherche MJ pour entrer dans la police Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Mer 13 Nov - 21:53
Xan et moi meme(B'Bar) allons te faire une petite quete dans ce cas !
Crée ton topic ou tu reprend du service au sein du Pole d'Enquete Galactique Interarme (PEGI), on prend après

Phoebe Aldrich

Messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : dans son verre

Profil du personnage
Espèce: Humaine
Réputation:
Cherche MJ pour entrer dans la police Left_bar_bleue88/100Cherche MJ pour entrer dans la police Empty_bar_bleue  (88/100)
Expérience :
Cherche MJ pour entrer dans la police Left_bar_bleue40/160Cherche MJ pour entrer dans la police Empty_bar_bleue  (40/160)
Phoebe Aldrich
Militaire
Mer 11 Déc - 21:21
Hello!!
J'aimerai beaucoup poursuivre mes enquêtes! Very Happy

Un MJ serait-il disponible?

B'Bar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Coruscant

Profil du personnage
Espèce: Ortolien
Réputation:
Cherche MJ pour entrer dans la police Left_bar_bleue55/1000Cherche MJ pour entrer dans la police Empty_bar_bleue  (55/1000)
Expérience :
Cherche MJ pour entrer dans la police Left_bar_bleue14/80Cherche MJ pour entrer dans la police Empty_bar_bleue  (14/80)
B'Bar
MJ RP | Politicien
Mer 11 Déc - 21:34
Cherche MJ pour entrer dans la police Giphy

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: