Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est la guerre mais pas trop
 :: Le RPG :: Espace Confédéré :: Systèmes Confédérés :: Carida

B1-404

Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2019

Profil du personnage
Espèce: Droïde
Réputation:
C'est la guerre mais pas trop Left_bar_bleue0/1000C'est la guerre mais pas trop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience :
C'est la guerre mais pas trop Left_bar_bleue0/15C'est la guerre mais pas trop Empty_bar_bleue  (0/15)
B1-404
Droïde
Mer 13 Nov - 20:04
« Vous voyez quelque chose ? » demanda le B1 pilote du char

« Nan... toujours rien. » répondit-404

Le char trônait au milieu d'une place dans la capitale de Carida, B1-404, son char et une petite escouade de B1 à pieds devait, comme tous les jours depuis la prise de la planète, assurer le maintien de l'ordre. C'était un travail qui le changeait beaucoup des lignes de front.... certes il avait déjà fait partie de forces d'occupation mais c'était la plupart du temps temporaire et il était redéplacé au front les jours suivants.

Là... il ne se passait pas grand chose. Certes il y avait les occasionnels terroristes sympatisants républicains, mais la majorité de la population se tenait à carreau à part le speeder mal garé de temps en temps... enfin les problèmes de policiers quoi.
Concernant les chauffards... eh bien son CAB n'était pas équipé pour les courses poursuites, là il fallait souvent demander aux forces de sécurité locales, dotées de speeders, ou à des renforts, d'engager la poursuite.

Le pilote soupira, 404 regarda à l'intérieur du char :

« Hey, vous n'allez quand même pas vous plaindre Caporal ! Votre job c'est juste d'amener le char ici ! »

« Oui et après je reste toute la journée assis dans ma cabine pendant que vous appréciez la vue. »

404 haussa les épaules :

« Honnêtement... y'a rien à voir. »

Toutefois, dans un coin de sa tête de métal, 404 était sur ses gardes. Il avait des données sur le combat urbain et savait qu'au milieu de tous ces immeubles, le char était très exposé à une attaque au lance-roquette venant d'une fenêtre... Jumelles à la main, il observait les alentours du haut de sa tourelle...

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
C'est la guerre mais pas trop Left_bar_bleue0/0C'est la guerre mais pas trop Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
C'est la guerre mais pas trop Left_bar_bleue0/0C'est la guerre mais pas trop Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Mer 13 Nov - 21:28
Devant le char, au bout de la place alors paisible et occupé par des habitants soucieux de montrer qu'ils vaquaient normalement à leur affaire, un fumigène s'alluma, bientôt suivi de petits bruit d'explosion, semblable à des pétards. une attaque ? Non, juste une bande de jeune supporter de huttball célébrant la victoire des "Tricé" de Dévaron sur les "Shinny Hairy" de Kashyyyk. Un manquement à l'ordre public qui ne manqua pas d'attirer l'attention des droides de combat posté devant le sol, réagissant aussi bien au masque de fumée qu'au bruit d'explosif et à cette foule visiblement bien agité. Les premiers s’avançaient déjà vers cette joyeuse foulle, ne faisant alors pas attention au petit groupe d'adolescent qui arrivait de l'autre coté de la place à ce moment là.
Ils étaient peu nombreux. Cinq pour être exact. un sur son vélo, l'autre à roller, le troisième aux commande d'une de ses aéro-trotinette en libre service et les deux derniers à pieds.
Ils regardèrent l'agitation des forces séparatistes et, gogenard, décideront de s'approcher tout doucement du char.
La manœuvre, risqué face à ses machines à tuer, prouva une fois de plus que la chance souriait aux audacieux et, en quelques instant le petit groupe fut assez proche pour sortir des poches de leur baggies, quelques bombes de peintures. ils s’empressèrent des les ouvrir et dessinèrent en quelques instants un magnifique (mais stylisée) postérieur de némoidiens accompagné d'une légende aussi fine et bien senti.


-Merde, j'crois qu'il nous a vu ! On s'casse !
Lança un des jeunes "artiste" voyant le droide sur la tourelle se tourner vers lui.

Aussitôt le groupe prit ses jambes à son coup et l'enfant ayant repéré le droide lui envoya aussi fort que possible sa propre bombe de peinture avant de prendre la clé de champs. Ceux à pied coururent pour l'un vers la bouche de métro la plus proche, l'autre vers un aéro-bus tandis que ceux disposant de moyens de locomotion prenaient chacun une direction différentes. Nul doute que la machine allait les poursuivre, mais vers qui dirigerait elle sa détermination mécanique ?


HRPG :
A toi de réagir comme tu veux. Si tu décide de poursuivre ses garnements tache d’entamer la poursuite et de ne pas finir ça en un post, je viendrais te mettre des bâtons dans les roues (enfin, dans le générateur anti-gravité) au post d'après.

B1-404

Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2019

Profil du personnage
Espèce: Droïde
Réputation:
C'est la guerre mais pas trop Left_bar_bleue0/1000C'est la guerre mais pas trop Empty_bar_bleue  (0/1000)
Expérience :
C'est la guerre mais pas trop Left_bar_bleue0/15C'est la guerre mais pas trop Empty_bar_bleue  (0/15)
B1-404
Droïde
Jeu 14 Nov - 21:31
Alors qu'il continuait de surveiller, il entendit un bruit d'agitation et vit des jeunes arriver avec des fumigènes à la main. Évidemment, le droïde porta toute son attention vers le groupe, les observant à l'aide de ses jumelles. Il entendit bientôt des bruits d'explosion, ce qui le mit d'autant plus en alerte, mais vit rapidement qu'il s'agissait juste de pétards :

« Allez me dégager ces fêtards ! » ordonna le Commandant à son infanterie

« Roger Roger ! »

Le petit groupe commença alors à s'avancer vers les supporters tandis que le Commandant continua à observer la situation de loin.

« Qu'est ce qu'il se passe ? » demanda le droïde pilote

« Des supporters de huttball... »

« Oh... Qui a gagné ? »

404 soupira en secouant la tête et entendit alors un bruit étrange... comme des « pshit » continus :

« Hein ? »

Cela venait de derrière lui, en se tournant, il vit des gamins armés de bombes de peintures en train de refaire une beauté à son char :

« Hey ! » s'exclama-t-il en levant le poing

Il n'eut toutefois pas le temps de les engueuler d'avantage qu'il se prit une bombe de peinture sur le crâne qui rebondit dessus en un « bonk » métallique :

« Aouch ! » cria le droïde, bien qu'il ne ressentait pas la douleur

Il vit les gamins détaller dans toutes les directions :

« Ohoh... »

Il fallait prendre une décision et vite. Alors voyons... euh euh... ceux dotés d'un moyen de transport ne seraient pas rattrapable, même en tank, la circulation gênerait tout... l'aérobus... meh. Au final le meilleur choix était ceux qui courraient vers le métro, car ce n'était pas dit qu'il était là !

« Caporal, appelez nos supérieurs ! » ordonna-t-il en sautant hors de son char, manquant de trébucher à l'atterrissage « Et dites leur que le char a subi des dégradations pas des jeunes que je poursuis ! »

Il avait donné cet ordre en courant vers les énergumènes, sa voix se faisant plus diffuse avec la distance.

« Mais où allez-vous Commandant ? » demanda alors le Caporal en sortant la tête de la tourelle du char




HRP :
Du coup 404 poursuit les jeunes qui se dirigent vers l'entrée du métro '^'

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
C'est la guerre mais pas trop Left_bar_bleue0/0C'est la guerre mais pas trop Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
C'est la guerre mais pas trop Left_bar_bleue0/0C'est la guerre mais pas trop Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Ven 15 Nov - 9:58
Le gamin courrait aussi vite que possible vers la bouche de métro. Ce n’etait pas très dur pour lui à vrai dire. Il était encore en plein dans l’age ou son corp débordait d'énergie et de vitalité. A vrai dire, il aurait sans doute couru avec autant d'entrain s’il avait vieux et boiteux; les forces d’occupations droides n’etaient pas connu pour leur tolérance et la légèreté de leurs punitions. Sans oublier la rouste qu’il se prendrait par ses parents s’il venait à les mettre dedans avec ses bêtises !

Le gamin courrait donc à bonne foulée sans s'essouffler, zigzagant entre les passants, les supporters et les usagers habituels sortant du transport en commum. Dans sa malchance, il avait quand meme un peu de bol. Dans l’urgence, il s’etait dirigé vers le métro, mais la station de la “Grande Place - Piett” n'était pas une bête station de métro à faible affluence avec un simple quai. Déjà, située dans le centre de la ville et donnant sur la grande place (d'où son nom) en faisait d’elle un des centres de regroupement préféré des fêtards en tous genre. Avec la victoire des “Tricé”, il n’y avait peu de doute quand à l’affluence rapide et massive des supporters d’ici les prochaines minutes (en plus des touristes et des nombreux usagers habituels) Et donc d’une foule massive dans la station ! Et les concepteurs du métro avaient prévu ce genre de situation ! La station servait donc de hub entre les trois plus grosses lignes de la ville, la ligne bleu, la ligne verte et la ligne rouge. Méli-mélo de passerelles, de quais et de direction diverse, elle était parfaite pour quelqu’un voulant jouer la fille de l’air.

Mais pour l’instant le jeune taggueur ne réfléchissait pas à cela. Il se concentrait sur la volée d’escalier menant au sous terrain et aux tourniquets qu’il aurait à sauter pour arriver à sa destination.


HRPG : Tu peu jouer la poursuite dans la station de métro. Sachant que les escaliers sont des terrains difficiles quand tu court, qu’il va te falloir trouver une solution pour passer les tourniquets et ne pas perdre (trop) de vue ta proie. Tu peut t'arrêter avant qu’il ne rentre dans une rame ou une fois dedans, a ta guise.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: