Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Demande de passage MJ + staff de Néro
 :: Avant le jeu :: Agora Galactique :: Suggestions :: Suggestions acceptées


Nomination de Néro en MJ RP.
Je souhaite que Néro soit nommée MJ RP
Demande de passage MJ + staff de Néro Vote_lcap100%Demande de passage MJ + staff de Néro Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Je ne souhaite pas que Néro soit nommée MJ RP
Demande de passage MJ + staff de Néro Vote_lcap0%Demande de passage MJ + staff de Néro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne me prononce pas
Demande de passage MJ + staff de Néro Vote_lcap0%Demande de passage MJ + staff de Néro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

Néro

Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2018
Localisation : Lugdunum

Profil du personnage
Espèce: Humain - cyborg
Réputation:
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue98/1000Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (98/1000)
Expérience :
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue288/320Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (288/320)
Néro
Mécano | Pirate
Dim 7 Juil - 17:02
Bonjour à tous,

Je propose ma candidature en tant que MJ et membre du staff!

Faction souhaitée : Je n'ai pas de faction particulière (même si ça se dirige vers du RP politique pour le moment).

temps disponible : Je pense être en mesure de répondre assez rapidement (dans la semaine) aux PJs.

Motivation : alors je suis une cadre jeune dynamique, j'ai toujours voulue travailler dans votre sociét..ah non c'est pas ça.
Dans le cadre des RPs politiques que j'ai pu MJisé par interim, je pense avoir répondu aux attentes du joueur et du MJ officiel.
J'ai notamment tenu un magnifique fichier excel d'évaluation de la quête afin de pouvoir justifier de l'évaluation final du RP.

J'ai assez bien potassé le fofo, même si j'avoue certaines lacunes pour le cas des forceux.

Et voila.

Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature.
Cordialement

Néro

Xander Ikarion

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Eriaduan (Humain)
Réputation:
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue35/1000Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (35/1000)
Expérience :
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue89/160Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (89/160)
Xander Ikarion
MJ RP | Politicien
Dim 7 Juil - 17:20
Hello hello !

Merci pour ta proposition. Je dirais que cette candidature est assez naturelle Smile.

Il faut savoir que les MJs ne sont pas affiliés à une faction en particulier mais encadrent là où le besoin se fait sentir. Cela permet notamment de ne pas avoir de problème d'activité lorsque le MJ, dans l'hypothèse où il est en charge d'une faction, viendrait à être absent.

Tu as pu me MJiser quand Sin était absent, je pense à titre personnel que ta venue dans l'équipe MJ est évidente mais c'est à notre communauté de décider de cela.

Ainsi j'ouvre un vote durant la semaine à venir pour que les gens prennent connaissance du sujet et qu'ils puissent se faire une idée. Il commence aujourd'hui et se terminera dimanche prochain.

Ce post sera associé à une brève dans le menu déroulant Smile


TOUT VOTANT EST INVITE A SIGNALER SA PARTICIPATION AU VOTE (SANS EXPLICITER SA POSITION) A LA SUITE DE CE MESSAGE, MERCI

Sin Volga

Messages : 65
Date d'inscription : 20/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Umbaran
Réputation:
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue30/1000Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (30/1000)
Expérience :
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue18/80Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (18/80)
Sin Volga
MJ RP | Politicien
Dim 7 Juil - 17:31
A voté.

J'appuie les propos de Xan, tu as encadré sa formation avec brio quand je manquais de temps.

Loh Darl

Messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2018

Profil du personnage
Espèce: Kel Dor
Réputation:
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue40/1000Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (40/1000)
Expérience :
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue40/160Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (40/160)
Loh Darl
Padawan Jedi
Dim 7 Juil - 17:33
A voté

Xander Ikarion

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Eriaduan (Humain)
Réputation:
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue35/1000Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (35/1000)
Expérience :
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue89/160Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (89/160)
Xander Ikarion
MJ RP | Politicien
Dim 7 Juil - 17:49
A voté également Smile

Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue88/1000Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue180/320Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Dim 7 Juil - 20:21
Hello Bill

Bienvenue... Part'naire !

(Et oui : j'ai bien voté.)

Xander Ikarion

Messages : 170
Date d'inscription : 20/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Eriaduan (Humain)
Réputation:
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue35/1000Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (35/1000)
Expérience :
Demande de passage MJ + staff de Néro Left_bar_bleue89/160Demande de passage MJ + staff de Néro Empty_bar_bleue  (89/160)
Xander Ikarion
MJ RP | Politicien
Dim 14 Juil - 12:54
Nous sommes dimanche, et les votes ne bougent pas depuis quelques jours.

L'équipe Mj est donc heureuse d'annoncer que ta candidature a été acceptée par la communauté de Star Wars Untold Story Smile

Par ailleurs, le staff étant seul a décider si quelqu'un peut intégrer ses rangs (pour des raisons de sécurité), celui-ci a décidé de t'intégrer également dans l'équipe.

Félicitations camarade et bienvenue !

Je verrouille ce topic ce soir, sauf si les gens souhaitent exprimer leur joie ci-dessous Cool

Résultat des votes:

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: