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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | Lun 17 Déc - 18:12 | Demande de Récompenses N°1 Niveau du personnage : 1 État de la barre d'expérience :0/ 5 xp RP concerné : https://swus-rpg.forumactif.com/t36-le-turbo-lumCatégorie du RP : Libre/Quête/Event Résumé du RP : Présentation du Turbo Lum, rencontre entre Néro, Oneye et Lasabley et premier test pour rejoindre l'équipage des Black Rover en Interim! Nombre de messages postés : 10 Meilleur(s) message(s) : Page 1 - Post N°1 | Page 2 - Post N°10| Messages de + de 2000 mots : Page 1 - Post N°1 ( 2507 mots)| Page 2 - Post N°10 (2006) mots |
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B'BarMessages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant Profil du personnageEspèce: OrtolienRéputation: (55/1000)Expérience : (14/80) MJ RP | Politicien | Lun 17 Déc - 23:28 | En temps que MJ, je me doit d'etre celui qui viens te donner ta récompense ! D'après les règles nous avons donc : 10 post *0.5pts d'xp = 5pts d'xp. Félicitation, tu passe donc lvl 2 ! Ce n'est pas tout ! Tu à réalisé deux post de plus de 2 000 mots (même si un est limite-limite ). Ce qui fait donc 1 point d'expérience supplémentaire. A ceci j'ajoute un point d'expérience supplémentaire bonus pour avoir d'une part, fini le premier RP de SWUS (faut bien fêter la chose) et deuxièmement, pour ton premier post qui décrit vraiment bien cette petite cargotte qu'est le Turbo Lum et met le lecteur dans l'ambiance. Bravo ! Tu est donc désormais une pirate en intérim lvl2 avec 3pts/10 pour passer pirate en CDD longue durée au niveau 3. Félicitation. N'oublie pas d'éditer ta fiche de personnage et profiter des points supplémentaire. Ce n'est pas encore précisé dans les règles mais un historique de tes ajouts serait le bienvenue (genre lvl 2 : 1Pts en Ph, 2 en E ou quelque chose de la sorte) |
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | Ven 1 Mar - 18:38 | Demande de Récompenses N°2Niveau du personnage : 2 État de la barre d'expérience : 3/10 xp RP concerné : A la recherche du vaisseau fantôme // une sacrée note de parkingCatégorie du RP : Mission de rang D - Marginaux (Pirates) Résumé du RP : A Force d'attendre dans un bar de marin, la chance fini par sourire à Néro qui embarque dans le vaisseau pirate "Black Rover" afin de de retrouver un vaisseau disparu depuis plus de trois ans. En tant que remplaçante mécano, la jeune femme s'attendait plus à bricoler les moteurs qu'à récurer les conduits d'aérations d'un des astroports de Corellia avec ces nouveaux équipiers. Mais on ne contredisait pas le capitaine Mugler très à cheval sur la discipline. C'est ainsi que Néro découvrit les joies de ramper dans des endroits chelou, se faire tirer dessus, améliorer ses compétences en sprint et bien évidemment tester l'effet du lancer de grenade en milieu confiné. Tout ça pour des malheureuses données, obtenues par l'aide d'un petit droïde R2 malheureusement pris en otage par les terribles hommes en armures noirs, semblant eux aussi en avoir après la cargaison mystère. La suite de l'histoire se poursuit sur la lune contrebandière Nar Shadaa où le vaisseau fantôme, le Sang-Peur, semble avoir fait une escale plus que longue. Après avoir testé ses compétences en sabotage et améliorer sa technique de déplacement intra-conduits, Néro et Oneye sont parvenus à pénétrer dans le vaisseau, avec quelques mecs en noirs et bien sur le capitaine Ridda. Le vaisseau décollant, sans les pirates et avec la cargaison, Néro n'eut d'autres droit de faire poser le vaisseau de force, provoquant moult dégâts sur ses passagers. L'histoire se fini bien, car après un vol plané après arrachage de casque sur colosse en armure, elle et Oneye sont parvenus à sécuriser le vaisseau avant qu'il n'explose et les caisses. La suite appartenait au Capitaine Mugler sur le devenir des caisses, elle devant rentrer sur Roon honorer son contrat de plongeuse. Une sacré journée en somme... Nombre de messages postés : A la recherche du vaisseau fantôme :10 messages, dont 8 de plus de 2000 mots. Une sacrée note de parking : 14 messages, dont 13 de plus de 2000 mots. Compteur de mots : A la recherche du vaisseau fantôme1037 2377 2102 2279 2133 2254 1923 2245 2139 2199 Une sacrée note de parking : 2642 2423 2325 2119 2301 2102 2208 2746 2285 1645 2159 2499 2155 2742 |
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B'BarMessages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant Profil du personnageEspèce: OrtolienRéputation: (55/1000)Expérience : (14/80) MJ RP | Politicien | Sam 2 Mar - 17:13 | Rang de la mission : D• Résumé : L es Blacks Rovers ont été engagé pour retrouvé un cargo, le "Sang-Peur" et sa cargaison mystérieuse. Leur piste les menes sur Creelia ou, pendant leur recherche un odieux attentat est perpetré par un groupe de mercenaire équipé de lourdes armures noires qui semblent eux aussi etre à la recherche du cargo. Après une confrontation rapide et une fuite qui l'est tout autant, les Black Rovers vont sur Nar Shadda, la lune des contrebandier ou ils pensent retrouver la trace du vaisseau. La piste semble etre la bonne et les pirates retrouvent le vaisseau. Hélas, les hommes en noir ont eux aussi retrouvé le Sang Peur ! Et le capitaine Ridda, commandant du "Sang Peur" n'est pas pret a laisser partir sa marchandise. Apres d'apres combat et le crash du "Sang Peur" les pirates mettent la main sur la cargaison : De puissantes armes mandalorienne. L'équipage décide de garder quelques exemplaire de ses armes et de livrer leur cargaison à la personne qui les a recruté : un Morgul du cartel des hutt. mais avant cela, retour sur Roon pour quelques jours.. ► Gains :
- Néro : 70 pts d'expériences + 20 pts bonus d'expérience, la mission ayant beaucoup avancé grâce a ses capacités de pirate/sabotage. + 30 pts de réputation, personne en dehors des Black Rover n'ayant su ce que vous avez vraiment fait.
- Te voila donc lvl5 avec une barre de 11/80 pts d'xp. Bravo !
► Note du MJ :Très bonne petite mission, très rythmé, avec des personnage interessant, faillible qui ont su gérer leur difficultés et improvisé. Continuez comme ca ! ► Ce qui aurait pu se passer /trame prévu : - Citation :
- Premiere trame :
Trame Pirate -Soleil Noir – Cartel des Hutts (par ordre d'apparition).
Pitch de la mission : Un mystérieux client demande de retrouver le cargo moyen « Sang Peur » du Captaine Ridda ,et sa cargaison. Le « Sang peur » à été vu pour la dernière fois quittant un astroport de Kuat il y à trois ans. Votre « client » à déblayé le travail et pense que vous pourrez retrouver son plan de vol dans les archives du spatioport q'uil a quitté. Il a réduit les pistes à trois zone de décollage. Le spatioport principal, le spatioport commercial et le petit spatioport « Ligma » prêt de la zone industrielle. Bonne chasse !
Partie 1 : Quel terminal ?
Choix et conséquence :
Si le groupe va vers le spatioport principal → - Spoiler:
opposition moyenne des PNJ locaux. Difficile d'accès il y aura une forte résistance de la part du MJ pour leur permettre d'arriver aux archives. Une fois la bas ils n'apprendrons pas ou se situe le « Sang Peur » mais que le capitaine Ridda s’apprête à partir sur un vaisseau d'ici une demi-heure. Ils ont donc le choix : Intercepter ou tenter leur chance dans un autre spatioport. S'ils choisissent un autre astroport la police commencera à les surveiller (difficulté accru pour le prochain) et voir plus bas sinon liste des nouveau event : - Spoiler:
Sous event on ne passe pas ! - Les PJ ont le choix : Tenter de capturer le capitaine avant le décollage ou aborder le transport avant/après le décollage Avant le décollage est l'option la plus simple mais impliquera des combats entre les PJ, la sécurité de l'astroport (police) et Ridda. Ridda est un ancien Death Watch faisant office de mini-boss (niveau entre 5 et . Il peu s'enfuir dans le transport (nécessitant d'aborder le vaisseau) ou etre capturé. S'il est capturé il indiquera l’emplacement du vaisseau (Sur Nar Shadda) et demandera à être épargné. Abordage du vaisseau : Nécessitera un combat spatial entre les pirates, les forces de sécurité (Deux chasseur rapide, un chasseur lourd dévastateur) et un combat interne entre l'équipage du transport et les pirates. L'action devra être suffisamment rapide pour éviter la fuite du vaisseau (et l’échec de la mission), et l'arrivé de renfort (6 chasseur, 1 transporteur d'assaut, difficulté quasi impossible). Une fois le vaisseau assailli Ridda se met à table tout de suite, pas de combat. Les Pj peuvent partir tout de suite
Si le groupe va vers le spatioport commercial → - Spoiler:
Opposition faible des Pnj locaux et accès relativement facile aux archives. Les Pj apprennent que l'équipage du « Sang Peur » venais de Mandalore et travaillais pour la Death Watch. Au moment du départ le groupe est surprit par une équipe de mercenaire très bien équipé (Jet pack – Lance-flamme et lance missile) et assez conséquente (4-5 personnes). Ils peuvent soit donner l'information et éviter le combat apprenant au passage que le Soleil Noir est aussi sur la piste du vaisseau, soit se battre, ignorer qu'il s'agit du Soleil Noir et devoir fuir. Dans tous les cas les forces de sécurités sont averti et la fuite se termine avec un combat aérien contre un vaisseau de patrouille (difficulté moyenne).
Si le groupe va vers le petit spatioport →- Spoiler:
Difficulté faible. Le spatioport est peu défendu et gardé et les Pj arrivent rapidement aux bases de données. Ils n’apprennent pas ou se situe le « Sang Peur » et doivent se résoudre a attaquer l'un des deux autre spatioport. Ils apprennent cependant la nature de la cargaison : des disrupteurs lourd et des armures de haute qualité crée pour les Death Watch juste avant la fin de la guerre civile mandalorienne.
Partie 2 : Une sacrée note de parking... L 'équpage se rend compte une fois en orbite de Nar Shadda que l'adresse récupéré correspond à un hangar fermé en plein milieu d'une zone actuellement en conflit entre deux clan hutt. L'ambiance est donc électrique et dangereuse. Les Pj ont deux choix : Se rendre directement au hangar et y rentrer de force OU Se poser un peu plus loin et y aller discrètement. 2tage ou est le vaisseau (sur 20)
- Nombre aléatoire (1,20) :
- 1
- Spoiler:
Si approche bourrins : - Spoiler:
Les joueurs ont le choix : Soit le groupe de PJ part à l'assaut du hangar et doit voler le vaisseau SOIT il couvre le groupe d'assaut depuis leur vaisseau. Dans tous les cas les Pj doivent former un seul et meme groupe. Si les PJ couvrent leur collègues. Pillonage des défense du hangar (une tourelle, un lance-missile) et un combat contre deux patrouilleur volant locaux. Ces derniers sont retord mais gérable. Hélas pendant le combat aérien l'équipe d'assaut est attaqué par des mercenaires et l'un des membre de l'équipe est capturé. Les Pj ont le choix : Abandonner leur camarade et partir avec le vaisseau ou abandonner le vaisseau et récupérer leur collègue. -S'ils abandonnent leur camarade ce dernier disparaît à jamais et ils enchaînent directement sur la partie 3 de la trame. S'ils décident de sauver leur camarade les PJ échouent leur mission de récupération du vaisseau sauf s'ils connaissent l’implication du Soleil Noir. Si c'est le ca sils peuvent négocier leur silence auprès des Hutts de l'implication du Soleil Noir sur le territoire en gardant le vaisseau en payement (facile) Ou attaquer le base du Soleil Noir sur Nar Shadda et tente de récupérer le vaisseau (Tres très dur -15 mercenaires très armée)
Si les PJ font parti du groupe d'assaut : L'assaut est en lui même assez facile. Ils n’affrontent que quelques garde peu combatif et assez peu armé. Une fois dans le vaisseaux les PJ peuvent rencontrer Ridda et deux autres mandalorien (Fig et Loukom) s'ils l'on épargné lors de leur rencontre au spatioport principal. Si les Pj n'ont pas croisé Ridda, il n'y a que Fig dans le vaisseau et ce dernier est équipé d'une armure et d'un distributeur de la cargaison. Il est donc très très difficile Vers le milieu du combat, le groupe de mercenaire bien équipé apparaît. Les Pj ont le choix. Affronter tout le monde (extrêmement dur) ou faire équipe avec l'une des deux partie (mandalorien ou mercenaire). En cas d'alliance avec l'une ou l'autre des parties les pirates ne récupéreront que la moitié du butin (soit les armes, soit les armures) au lieu de leur globalité. Les Pj devront faire attention à ce que le vaisseau soit toujours en état de vol. Si ce dernier est trop abimé a eux de se débrouiller pour transvaser la cargaison d'un vaisseau à l'autre rapidement (quitte à en laisser sur place). Des forces de police peuvent arriver et les forcer à fuir.
Si approche « Discrète » - Spoiler:
Les Pj devront approcher le hangar sans éveiller les soupons. Ils sont libre de leur approche et de leur technique. Ils doivent cependant neutraliser les communication dans la zone, les défenses du hangar et ouvrir ce dernier avant de pouvoir rentrer. Une fois dans le hangar, avant de monter à bord ils sont attaqués par le groupe de mercenaire du Soleil Noir. Si c'est leur première rencontre le groupe de mercenaire n'est que de 4-5 mercenaires. Le groupe est de la même taille s'ils les ont déjà croisé et que la rencontre à été pacifique. Sinon ils sont 7-8 (plus difficile). Pendant le combat le cargo démarre et les PJ se voient proposer un choix : Abandonner le combat, grimper dans le cargo et en prendre le contrôle OU abîmer le cargo pour empêcher son décollage. Si les Pj grimpent dans le cargo : Affrontement avec Fig seul toujours équipé d'un disrupteur et d'une armure. Le combat est plus facile que dans l'approche bourinne car les PJ sont plus nombreux. Il reste cependant un boss de fin. Si les Pj abîment le cargo : La moitié de la cargaison est détruite, un PNJ meurt quand le cargo s'écrase et eux aussi ont des chance d'etre blessé. Les mercenaires eux n'y survivent pas et les Pj doivent trouver un moyen de voler la cargaison avant l'arrivé des Hutts. Il en résultera une course poursuite jusque à leur vaisseau avec un gang de swoop.
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | Lun 1 Avr - 23:08 | Demande de récompense n° 3 Niveau du personnage : 5 État de la barre d'expérience :11/ 80 xp RP concerné : https://swus-rpg.forumactif.com/t106p25-les-pirates-les-huissiers-et-le-shopping#bottomCatégorie du RP : Libre Résumé du RP : Pose sur Roon après la mission de Nar Shadaa comprenant entre autre : - Le Turbo Lum qui a brulé, et ses travailleurs désertés - L'obtention de papiers d'identité par le biais d'une mission de cambriolage réalisée pour le comte d'un parrain local sous crack, avec des infos complétement fausses et une photo pas ressemblante - Une soirée alcoolisée à cœur ouvert avec Oneye - Une sortie shopping - Un passage chez les huissiers (Néro devient propriétaire!) - La rencontre avec Abequa Demeci, la nièce d'Oneye - La rencontre de Rholee Wren, et sa mort moche dans un café - L’électrification de la fenêtre de l'appart de Néro - L'hébergement de deux Dar'manda - Du sucre! - Du Sabaak! - La rencontre avec le mécano officiel des Black Rover ainsi que la traditionnelle corvée nettoyage - La réparation du bras d'Oneye (parce que à force de cogner des gens, faut bien entretenir ce machin) Nombre de messages postés : 19 Meilleur(s) message(s) : Peut être celui là : Page 1 - Post N°5 (le cambriolage) (sinon pas d'idée, l'ensemble du RP étant assez cool) Messages de + de 2000 mots :tous Décompte des mots par post : 2240, 2892, 3283, 3014, 4583, 2205, 2496, 2236, 2150, 2304, 2408, 2927, 2368, 2709, 2838 ,2682 , 2577, 2697, 2453. |
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B'BarMessages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant Profil du personnageEspèce: OrtolienRéputation: (55/1000)Expérience : (14/80) MJ RP | Politicien | Mar 2 Avr - 12:55 | Bien noté et pris en compte. Total d'xp pour ce free rp : 77 Te voila lvl 6 désormais avec une barre a 8/160. N'oublie pas de mettre ta fiche à jour. |
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | Ven 3 Mai - 15:17 | Demande de récompense n° 4 Niveau du personnage : 6État de la barre d'expérience :8/ 160 xp RP concerné : https://swus-rpg.forumactif.com/t128-livraison-au-marche#713Catégorie du RP : mission de livraison Résumé du RP :Mission de livraison des caisses d’armements au Cartel Hutt sur Toydaria. Cela comprend entre autre : - le vol d’un speeder
- la surveillance d’un marché sécurisé
- une intoxication alimentaire
- un apaisement global
- des problèmes de communications
Nombre de messages postés : 6 Meilleur(s) message(s) : :/ Messages de + de 2000 mots :tous Décompte des mots par post : 3032, 2534 ,2646, 2511, 2479, 2593 demande spéciale : les crédits de la mission précédente (celle du vol des caisses, mission de rang D) n’ont pas été récupéré, de même que ceux de cette mission. |
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B'BarMessages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant Profil du personnageEspèce: OrtolienRéputation: (55/1000)Expérience : (14/80) MJ RP | Politicien | Sam 4 Mai - 12:03 | Rang de la mission : F• Résumé : L es Blacks Rovers doivent maintenant livrer les caisses volées dans la carcasse du Sang Peur, sur la planete Toyadaria. L'échange doit avoir lieu dans un marché et Néro est missionné par la capitaine pour explorer en avance et reperer les possibles menaces. Finalement,l'endroit et calme et l'échange se passe sans soucis. Les Black Rovers, grassement payé par le Cartel des Hutts pour leur livraisons d'armes peuvent tranquillement repartir. ► Gains :
- Néro :Mission de rang D : Crédit 375 cr + 50cr bonus = 425 cr
Mission de rang F : Gain maximum, aucun soucis dans la mission : 100cr. Gain en xp : 5 xp +5xp bonus Réputation : 3pts gain de rédaction : 24 pts Gain totaux : 525Cr +34xp. +3 réputation
- :Niveau 6 32/ 160 xp
► Note du MJ :Mission qui nous a permis de tenter des choses, un peu lente (mais j'avoue ne pas vous avoir aidé dans mes indications), passons à la suite ! ► Ce qui aurait pu se passer /trame prévu : - Citation :
- Mission Pirate :Adjugé vendu !
Rang E :
Mission pour Néro/Blad Contexte : Suite a leur tumultueuse escapade sur Nar Shadda, les Blacks Rovers ont mis la mains sur des caisses de fusil disrupteurs mandaloriens high tech de grande valeur et de grande puissance; ils doivent maintenant en honorer la livraison auprès du cartel des Hutt et d’un Morghul particulièrement ambitieux. Le rendez vous est donné sur Todarya.
Mission : Le capitaine propose d’arriver avec quelques heures d’avances sur Todarya pour préparer le rendez vous. Jouant sur l’arrivé récente de Blad et néro dans l’équipe il les charge d’une mission de reconnaissance du lieu du rendez vous et d’échange, à savoir un marché de produit frais du système, sur un stand d’échange et vente de viande de toute sorte. Les deux novices peuvent donc explorer et chercher si quelque chose cloche.
- cliquer pour étendre:
Jet divers : Les PJ peuvent : -Ne rien trouver (20%) Il n’y a effectivement rien de louche, les PJ attendent l’arrivé des Hutt et des Black Rovers pour l’échange Direction Partie 2 -Se faire virer du marché, a eux de trouver une nouvelle combine pour accomplir leur mission (10%) -Les Pj peuvent soit se cacher dans des caisses de marchandise (a eux de trouver des caisses de viande en direction de la boucherie sinon ils seront envoyé loins de l’échange) -Les PJ peuvent se faire passer pour des inspecteurs sanitaires (progression lente et hostilité des maraîcher) - Autre -Etre prit pour des acheteur hipster de Coruscant - Les vendeurs tentent d’amenner les Pj loins et le Rp se tourne vers les échange commerciaux. Si les Pj ne sont pas convainquant (jet de dé) les Pj sont viré du marché. -Trouver trois mec louches -Les mecs louchent ne sont que des interimaire faisant de la manutention. Si les Pj les agresse cela entraîne l’arrivé de la sécurité et grille leur couverture. Voir partie 2
Partie 2 : L’échange.
- Cliquer pour étendre:
Les hutts finissent par arriver. il s’agit de 8-12 PNJ armée discrètement mais efficacement qui rentrent dans la boucherie. -Si la couverture des PJ est grillé ou s’il a été fait d’acte de violence : Les PNJ se disputent avec les black Rover. Risque d’échange de feu (60%) et bagarre. Les caisses restent scellés. Gain de crédit très faible, réputation moyen, Si la violence n’as pas lieu : Les pirates effectuent l’échange vite fait, le capitaine engueule les Pj. Gain de cr normal, pas/peu de réputation. Si pas de violence jusque la : Les PNJ jouent les gros bras. Les Pj peuvent penser que la violence va éclater. l'initiative ne viens pas des PNJ. Si les PJ/Black Rover ouvrent le feu = bagarre et fuite jusque au spatioport et au vaisseau (pas de combat la fuite mon ami !). Gain de crédit minimal, réputation forte et prime sur la tete des Black Rover. Les Hutts veulent la peaux de tous les Black Rovers présent. *Bad Ending*
Si la violence n’éclate pas l’échange se passe bien malgré le mal parlé et les “menaces”. Les Black Rovers récupèrent une grosse malette et tout le monde est content, regagne le vaisseau en paix. Gain de cr “max” + réputation moyenne. *Good ending*
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | Jeu 9 Mai - 10:05 | [quote="Néro"] Demande de Récompenses N°5 Niveau du personnage : 6 État de la barre d'expérience :32/ 160 xp RP concerné : [url=https://swus-rpg.forumactif.com/t136-471-boreal-street-one-short-de-nero#730[/url] Catégorie du RP : Free RP/ One shot personnel Résumé du RP : Histoire de Néro avant d'embarquer chez les pirates, début de sa mémoire Nombre de messages postés :1 Meilleur(s) message(s) : 1 seul de 4979 mots. |
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Blad OneyeMessages : 288 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Espace Profil du personnageEspèce: Proche-HumainRéputation: (88/1000)Expérience : (180/320) MJ Fiches | Pirate | Jeu 9 Mai - 16:33 | On en découvre un peu plus sur cette période si mystérieuse ! Hâte de lire d'autres révélations sur le sujet. Personnages de Niveau 5 à 6 :2 pts d’xp/message (total arrondi à l’entier supérieur). -> 1 message concerné = 2 pts d'xp.2 pts d’xp/2000 mots en un post (total arrondi à l’entier supérieur). -> 1 message concerné = 2 pts d'xp.0 à 20 pts d’xp bonus pour la qualité remarquable d’au moins un post. -> 1 message concerné = 3 pts d'xp.X pts bonus justifiés par un haut-fait réalisé en jeu. -> / Total = 7 pts d'xp.La barre d'expérience du personnage (Niveau 6) atteint ainsi 39/160. |
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | Dim 19 Mai - 21:22 | Demande de Récompenses N°6 Niveau du personnage : 6 État de la barre d'expérience :39/ 160 xp RP concerné : https://swus-rpg.forumactif.com/t136-471-boreal-street-one-short-de-nero#bottom - Post n°2 Catégorie du RP : Free RP/ One shot personnel Résumé du RP : Histoire parallèle de l'infirmière Jenny après la disparition de Néro Nombre de messages postés :1 Meilleur(s) message(s) : 1 seul de 6512 mots. |
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AdministrationAdministrateur | Mer 22 Mai - 21:24 | Tu gagnes 4pts d'xp avec ce free rp. Tu est donc à 43/160. Les gains ont été ajouté a ton profil. |
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | |
B'BarMessages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant Profil du personnageEspèce: OrtolienRéputation: (55/1000)Expérience : (14/80) MJ RP | Politicien | Mar 28 Mai - 19:24 | Rang de la mission : Free rp :471, Boreal Street ► Gains :
- Gain d'xp 4
Gain bonus : 1 Gain total : 5
- :Niveau 48/160 xp
► Note du MJ :Toujours plus de précision sur le passé de Néro et comment elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | Jeu 30 Mai - 23:38 | Demande de Récompenses N°8 Niveau du personnage : 6 État de la barre d'expérience :48/ 160 xp RP concerné : https://swus-rpg.forumactif.com/t136-471-boreal-street-one-short-de-nero#842- Post n°4 Catégorie du RP : Free RP/ One shot personnel Résumé du RP : Néro atteint enfin l'hôpital. Arrivera-t-elle à mettre fin à son mal de crâne? Nombre de messages postés :1 Meilleur(s) message(s) : 1 seul de 4902 mots. |
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B'BarMessages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant Profil du personnageEspèce: OrtolienRéputation: (55/1000)Expérience : (14/80) MJ RP | Politicien | Ven 31 Mai - 10:31 | Rang de la mission : Free rp:471, Boreal Street► Gains :
- Gain d'xp 4
Gain total : 4
- :Niveau 52/160 xp
► Note du MJ :Vous avez votre carte de mutuelle ?
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | |
B'BarMessages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant Profil du personnageEspèce: OrtolienRéputation: (55/1000)Expérience : (14/80) MJ RP | Politicien | Sam 13 Juil - 21:13 | Rang de la mission : Free rp:471, Boreal Street► Gains :
- Gain d'xp 4
Gain bonus : 1 pts Gain total : 5
- :Niveau 57/160 xp
► Note du MJ :Réaction des médecins faces aux problemes de Néro :
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Xander IkarionMJ RP | Politicien | Mer 17 Juil - 0:26 | Récompenses du concours RP des 1 an du forum : (n°10)
- + 16 points d'expérience (57 -> 73)
- + 25 points de réputation (33 -> 58)
Profil édité. |
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | Dim 28 Juil - 17:50 | Demande de Récompenses N°11 Niveau du personnage : 6 État de la barre d'expérience :73/ 160 xp RP concerné : https://swus-rpg.forumactif.com/t140-surprise-nocturne Juste qu'à la fin de la mission en page 2 Catégorie du RP : Mission? Résumé du RP : Ou Néro apprend à la dure l'art de l'abordage. Et échoue aussi. Nombre de messages postés :9 dont 8 de plus de 2000 mots comptage des mots : 2621, 2452, 2460, 2155, 1235, 2552, 2984, 2277, 2312 Meilleur(s) message(s) : le 8 ou le 9 (je suppose)? |
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B'BarMessages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant Profil du personnageEspèce: OrtolienRéputation: (55/1000)Expérience : (14/80) MJ RP | Politicien | Lun 29 Juil - 11:26 | Rang de la mission : E• Résumé : Les nouveaux pirates du Black Rovers sont réveillés en pleine nuit par leur capitaine qui leur propose un exercice peu commun : Prendre d'assaut leur propre vaisseau ! Un exercice visant à évalué leur compétence, leur agilité et leur esprit d'équipe. Les novices vont ils réussir face aux vétérans ? ► Gains :
- Néro :Mission de rang E : Crédit 375 cr + 50cr bonus = 425 cr
Mission de rang E : Gain en xp : 54 (34 par les post, 20 pour la mission ) Réputation : 5 Gain de rédaction :10 (5 pour Xp de qualité,et 5 de bonus pour avoir choisit d'échouer sur la fin.) Crédit : 125 +25 de bonus Gain totaux : 64 xp, 5 de réputation, 150Cr.
- :Niveau 6 137/ 160 xp
► Note du MJ :Une petite mission sympathique qui met en aant les faiblesses de chaque personnage, leur fatigue et leur lassitude avant d'arriver sur Coruscant. Très rigolote à jouer !
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | Lun 5 Aoû - 19:30 | Demande de Récompenses N°12 Niveau du personnage : 6 État de la barre d'expérience :137/ 160 xp RP concerné : https://swus-rpg.forumactif.com/t140-surprise-nocturne après la fin de la mission en page 2 Catégorie du RP : pas mission, libre Résumé du RP : Des bisous, du drama et [censuré] Nombre de messages postés :5 dont 5 de plus de 2000 mots comptage des mots : 2630 ; 2164 ;2806 ;2352 ;2673 Meilleur(s) message(s) : les derniers |
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Blad OneyeMessages : 288 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Espace Profil du personnageEspèce: Proche-HumainRéputation: (88/1000)Expérience : (180/320) MJ Fiches | Pirate | Mar 6 Aoû - 16:11 | Dois-je vraiment ajouter quelque chose? Personnages de Niveau 5 à 6 :2 pts d’xp/message (total arrondi à l’entier supérieur). -> 5 messages concernés = 10 pts d'xp.2 pts d’xp/2000 mots en un post (total arrondi à l’entier supérieur). -> 5 messages concernés = 10 pts d'xp.0 à 20 pts d’xp bonus pour la qualité remarquable d’au moins un post. -> 3 messages concernés = 6 pts d'xp.X pts bonus justifiés par un haut-fait réalisé en jeu. -> / (J'ai hésité hein !) Total = 26 pts d'xp.La barre d'expérience du personnage (Niveau 6) atteint ainsi 163/160. Il passe donc au Niveau 7, avec une barre d'expérience à 3/320. Tu peux lui ajouter les 3 points de caractéristiques supplémentaires, relatifs à cet upgrade ! |
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NéroMessages : 308 Date d'inscription : 30/09/2018 Localisation : Lugdunum Profil du personnageEspèce: Humain - cyborgRéputation: (98/1000)Expérience : (288/320) Mécano | Pirate | |
B'BarMessages : 171 Date d'inscription : 20/06/2018 Localisation : Coruscant Profil du personnageEspèce: OrtolienRéputation: (55/1000)Expérience : (14/80) MJ RP | Politicien | Lun 14 Oct - 15:17 | Rang de la mission : Free rp:471, Boreal Street► Gains :
- Gain d'xp 4
Gain bonus : 4 pts Gain total : 8
- :Niveau 11/320 xp
► Note du MJ :Les seules urgences qui t'aident et te trouvent un travail en moins de 48h. Normal vu qu'on est dans un univers de SF ! [img][/img]
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