Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sorties Ciné
 :: Zone HRPG :: Cantina :: Flood

Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
Sorties Ciné Left_bar_bleue88/1000Sorties Ciné Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
Sorties Ciné Left_bar_bleue180/320Sorties Ciné Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Sam 24 Nov - 20:22
Vu qu'on a commencé à causer séries, il est temps d'aborder le grand écran! Idea

J'ai été notamment agréablement surpris par "A Star Is Born", dernièrement. Surtout parce que les films romantiques du style ne sont pas du tout ma tasse de thé, initialement. J'y allais donc avec la crainte d'avoir balancé environ 10€ (moins en réalité, mais on s'en fout) dans un long moment d'ennui, malgré la présence de Lady Gaga, admirable dans American Horror Story (série dont on parlera probablement un jour, tellement je l'aime <3 ), à mon sens. En bout de chaîne, le seul défaut que je peux reprocher à ce premier film de Bradley Cooper (en tant que réalisateur, évidemment), c'est qu'il y a un peu trop de musiques ajoutées pour faire vendre l'album du film. Cependant, je dois souligner que ces musiques sont plutôt de très bonne qualité (pas forcément hyper-originales, mais bon la voix de Lady Gaga dans un style différent de d'habitude peut suffire). Voyez/écoutez par vous-même :


Enfin, je ne vous gâcherai rien du contenu scénaristique, la bande-annonce fait suffisamment son travail, si ça vous botte. En tout cas je peux vous dire que l'émotion est là, et que le côté "soap" n'est pas si dérangeant que ça, au final (si, comme moi, ce détail peut vous insupporter).

Je suis peut-être tout de même un peu déçu de savoir qu'il s'agit en réalité d'un remake, cependant je ne connais pas les premières versions et j'ignore si Bradley Cooper est capable d'écrire une bonne histoire. Donc... cheers
Page 1 sur 1

Sauter vers: