Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Baby driver
 :: Le RPG :: Espace Hutt :: Nar Shaddaa :: Secteur Corellien

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Baby driver  Left_bar_bleue0/0Baby driver  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Baby driver  Left_bar_bleue0/0Baby driver  Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Mar 25 Fév - 20:16
L’ancienne danseuse surveillait son club et gérait ses affaires depuis une table du carré VIP comme à son habitude. Dans les bonnes nouvelles de la journée, la twilek pouvait noter la présence conséquente d’un partie de la jeunesse aisée du secteur Correlien dans son établissement. Les jeunes de cet acabit avait tendance à flamber, achetant bouteille sur bouteille afin de s’imbiber rapidement et plus encore, montrer à la gente féminine présente dans le club leur réussite sociale et leur statut de « mâle alpha ». Une stratégie aussi vielle que la vie elle même, aux résultats variables mais satisfaisante pour l’établissement. Déja par la marge honorable voir honteuse que se faisait l’établissement sur la vente de chaque bouteille mais aussi par la réputation qu’une telle clientèle donnait au lieu. Un lieu festif, branché ou il fallait être sous peine d’être en dehors du coup. Parvenir à maintenir cette réputation justifierais l’augmentation du billet d’entrée et celui des consommation, donc en somme, de ses revenus.
Mais à l’heure actuelle, la twilek ne se réjouissait pas plus que ça. Ce bar était une source de revenue confortable mais secondaire. D’autre activités, plus lucrative retenaient son attention et l’une d’entre elle souffrait justement d’un soucis de logistique. Ou plutôt de main d’oeuvre.
Un videur du carré s’approcha d’elle pour l’informer de la présence d’un « employé » en bas des marches et la jeune femme mis quelques minutes à remettre un nom ou une tache sur ce visage presque enfantin.


-Ah, oui, la mallette !
fini elle par lacher pour elle meme.

L’accessoire apporté par le jeune homme lui rappela sa mission et ses objectifs. L’autorisant à monter elle lui rendis sa salutation d’un signe de tête et se saisie du document qu’il posa sur la table.   Ce petit jeu avec ce gros tas de Favro la faisait toujours sourire et lui rire. Combien il aimait voir les  petits caids qu’elle lui envoyer se pisser dessus quand il sortait son canon. Et combien ce test etait révélateur de la nature humaine. Entre ceux disparaissant avec la mallette, ceux qui suppliaient pour leur vie et ceux qui tentaient de s’en prendre au comptable… Un vrai révélateur. Le jeune homme en face d’elle avait toujours sa tête sur les épaules et d’après le code convenue et Favro et elle, n’avait pas salie son honneur ou son pantalon lors de leur rencontre. Une bonne chose. Une très bonne chose. De ses affaires elle sortie un stylo et écrivis quelques mot au verso de ce qui semblait être la photo d’une soubrette trandoshan.


-Va montrer ça à Jango, derrière la caisse. Tout travail mérite salaire, même le plus simple. Et rapporte moi un Mary Pickford.


De garçon de course, le jeune homme se retrouvait regeler à serveur le temps d’un instant. Une tache dont il s’acquitta néanmoins apportant le cocktail à la jeune femme. Le temps de la course elle avait mis ostensiblement un datapad sur la place qu’il occupait plus tôt afin de lui signifier sa place. Debout, comme un employé. Pas assit, en égal à coté d’elle.

- Klaus à confirmé tes dires humain. Tu semble bien disposer d’un vaisseau. Je vais donc penser que tu sait un minimum piloter malgré ton jeune age. Si c’est le cas j’ai peu être un travail pour toi. Est-ce que ca t’intéresse ?

Klaus et ses contacts a l’astroport avait aussi précisé que le jeune homme avait un vaisseau en piteux état et des finances très faibles. Ce n’etait pas avec la maigre paie qu’elle venait de lui donner que l’humain allait pouvoir s’envoler à nouveau. Mais elle préférais s’attacher les services de ses employés avec plus de délicatesse que par une paire de chaînes en duracier. L’argent et les dettes étaient bien plus efficace tout comme maintenir les éléments les moins fiables sur le fil du rasoir.

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Baby driver  Left_bar_bleue2/1000Baby driver  Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Baby driver  Left_bar_bleue8/15Baby driver  Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Mar 25 Fév - 22:13
Le jeune pilote remarqua alors la jeune twi’lek sourire, voyant alors l’image. Le jeune pilote remarqua qu’elle sortit un stylo et écrivit quelque chose au verso de l’image. Le jeune pilote se demanda dans sa tête ce qu’elle écrivit. Une fois qu’elle finit, elle lui tendit le papier et lui dit aller voir le caissier et de lui rapporter un cocktail. Darell, écoutant alors ces mots, récupéra et garda l’image dans sa main gauche. Il se leva du sofa et hocha de la tête, afin d’approuver l’ordre de la femme.

Bien, Miss Belfoje.

Le jeune humain se dirigea vers les escaliers, les descendit et arriva au niveau des deux grands malabars. Ils le laissèrent passer, en se décalant sur le côté et revirent à leur place une fois le pilote du Nightfall passé. Darell, de son côté, se demanda si sa récompense pourrait lui donner de quoi vivre en attendant un autre travail. En arrivant devant le caissier, il remarqua qu’il s’agit d’un chev à la couleur de peau d’un blanc-grisâtre. Il portait un smoking noir, une chemise blanche avec de petites rayures verticales de couleur noires. Il porte aussi, au niveau de son cou, un papillon de couleur rouge sang. Il s’occupait de servir quelques jeunes clients, la majorité étaient des humains, les autres étaient de quelques proche-humains et autres races. Ces derniers avaient presque le même âge que Darell. Ce dernier posa son coude gauche sur le comptoir attendant le caissier. Le chev le remarqua et s’approcha de lui :

Salut gamin. J’te sert quoi ? Dit-il, observant le jeune homme de haut en bas.

Vous êtes Jango ? Questionna Darell, posant alors ses mains sur le comptoir, le papier sous ses mains.

En effet. C’est pourquoi ? Haussant alors l’un de ses sourcils.

Eh bien… J’ai d’abord ça à vous donner. Dit le jeune pilote, glissant alors le document donné par Adja, du côté verso, laissant apparent l’écriture de la patronne au caissier. Aussi, j’aimerai prendre un Mary Picklord, si vous plait.

Le chev récupéra le papier, lit ce qui est écrit et compris rapidement ce qu’il devait faire. Il posa son regard vers la caisse, l’ouvrit, récupéra quelques crédits pour ensuite les poser sur le comptoir, glissant les crédits vers Darell, les cachant sous sa main. Darell les récupéra sous ses mains.

Le cocktail est compris dans le payement. Réponda le chev, partant préparer le Mary Picklord.

Le jeune pilote regarda le payement qu’il a eu et remarqua qu’il n’a gagné que 75 petits crédits. En voyant ça, il savait qu’il allait en suer du cul pour pouvoir récupérer assez d’argent pour acheter les pièces qu’il a besoin. S’il arrivait à bien travailler, il pourrait gagner suffisamment en combien de temps… 3-4 mois de travail ? Il ne savait pas vraiment combien de temps il devra travailler avec elle pour gagner suffisamment. Le chev revint avec un cocktail, le posant devant les yeux du gamin.

Et voilà. Un mary Picklord. Dit le chev, souriant alors. Bonne soirée.

J’vous remercie. Dit alors Darell, rangeant son argent, discrètement dans sa poche intérieure de sa veste. A vous aussi.

Le jeune humain récupéra le cocktail et se dirigea de nouveau vers les deux gardes du carré VIP. Voyant qu’il devait apporter le cocktail de la patronne, ils le laissèrent passer. Le pilote monta les marches, faisant attention de ne pas renverser le Mary Picklord et arriva au niveau d’Adja. Il posa le cocktail sur la table basse, devant la jeune twi’lek et remarqua un datapad. Il le lit et se rendit compte qu’il a fait une petite erreur, se sentant un peu désolé pour la gaffe. Adja ouvrit sa bouche pour parler de l’authenticité de son vaisseau et des compétences de pilotage du gamin. C’est vrai que Darell n’avait pas l’air d’être un professionnel du pilotage, mais il savait ce qu’il disait. Et en plus, la patronne proposait déjà un nouveau travail à faire. Etant donné que le jeune humain n’avait plus trop de choix, il se lança, d’une manière calme :

Vu à quel point je suis dans le bourbier, ai-je vraiment le choix ? Lança le jeune humain, tout en faisant un signe d’approbation pour accepter le travail, attendant une réaction de la jeune twi’lek.

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Baby driver  Left_bar_bleue0/0Baby driver  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Baby driver  Left_bar_bleue0/0Baby driver  Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Ven 28 Fév - 20:35
La réponse du jeune homme ne plu que moyennement à l’ancienne esclave et sa réponse quitta ses lèvres au moment meme ou ses mots se formaient dans son esprit.

-Il y à toujours le choix !

Sec, presque acide, ces six mots claquerent comme un fouet dans l’air. Il y avait toujours le choix en effet. Le choix d’accepter passivement sa condition ou le choix de se rebeller, se battre et acquérir ce que l’on voulait. Elle faisait parti de ceux qui se battaient. L’humain semblait donc appartenir de ceux qui prêt à se soumettre. Elle n’avait pas prévu ce test et attendait habituellement plus longtemps pour sonder la personnalité des gens mais tant pis. Si ‘l'information apprise n’allait pas aider Darell à rentrer dans ses petits papiers, elle contribuer à faire de lui une personne adapté pour le travail qu’elle allait lui proposer.

-Le travail est simple. Il faut livrer un camion et sa cargaison dans un secteur voisin.Tu t’en sent capable ?

Un chauffeur n'avait pas besoin d'être de la caste des combattant. Il n’avait qu’à se soumettre au décrets de ses maîtres et leur obéir. Et lui, se soumis, signifiant à nouveau sa subbordination et l’acceptation du contrat.

- Sauf que voila, tu va devoir le livrer à mon contact sur un parking du cardan 45, actuellement contrôlé par Brakkus le Hutt. Il est plutôt “tatilon” sur le contrôle de son territoire et mon client souhaite la plus grande discrétion.

L’entrepreneuse préférait mettre les points sur les I tout de suite. Brakkus etait un salopard de première, comme les gangs qu’il employait. Elle avait toujours éviter de se faire remarquer par les hommes du Morgul et tenait à se que les choses restent en l’état.


-Le camion est garré dehors sur le parking. C’est celui beige avec un Bantha peint sur le coté. Ton contact t’attendra au parking du Moc Luffu du cardan 45. Tu le reconnaîtra à sa rose à la boutonnière et son costume rouge. Va, Jango te donnera les clés du camion.


L'entretien était désormais terminé. D’un même mouvement elle le congédia de la main et pris son cocktail puis sa tablette. Elle avait d’autre affaires urgentes à traiter.


HRPG : Fait attention aux répétitions. Rien que dans le premier paragraphe il y a deux fois en deux phrase “le jeune pilote”. Il y en à d’autre du meme type. Fait aussi attention quand tu saisie le texte pour le colorer, tu prend aussi les descriptions qui sont derrière, ca fait pas terrible. Enfin, pour tes récits n’hésite pas aussi à introduire les pensée et sentiments de ton personnage de manière plus générale. Par exemple la, tu aurait pu le questionner sur le cocktail, assez précis, faire un aparté sur le monde de la nuit, qu’il doit peut connaître vu qu’il a toujours été avec papa/maman jusqu'à leurs morts ou encore comment il se sent après s'être fait remettre à sa place. Comprendre l’état d’esprit d’un personnage et son ressenti face à un environnement te permettra par la suite de faire des récits plus complets, plus profond et aussi plus plaisant à lire avec un personnage moins unidimensionnel

Concernant la mission, je te laisse découvrir ton véhicule, le décrire et commencer à voler avec; Le cardan 45 n’est pas tout proche et tu va devoir traverser différents environnements pour y arriver. J’interviendrais sur le terrain.
Bon jeu !
.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: