Une panne à réparer...
 :: Le RPG :: Espace Hutt :: Nar Shaddaa :: Secteur Corellien

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue2/1000Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue8/15Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Mar 14 Jan - 10:12
Sur Nar Shaddaa, en orbite du satellite lunaire, le Nightfall sorti de l'hyper-espace. Darell observait la planète depuis le cockpit. Ce dernier, était décoré par les soins de notre pilote : il y avait quelques accessoires apparents un peu partout, mais au niveau des commandes, une photo de lui, avec ses parents était visible. Darell regarda la photo quelques secondes.

Darell :soupirant alors Et bien, espérons trouver un bon coup pour sortir de cette mélasse...

Soudain, Darell sentit alors une secousse, le déconcentrant alors de la photo et observa les radars et dehors, pour voir ce qui l'avait percuté. Il se rendit compte qu'un vaisseau lui tira dessus. C'était un vaisseau pirate. Prit de surprise, Darell prépara alors son vaisseau pour échapper au pirate. Il bidouilla quelques touches sur le poste de commandes, légèrement paniqué mais reprenant ses esprits. Puis, il dirigea l'énergie des armes dans les moteurs et mit la gomme, fonçant à toute allure, voulant échapper de peu aux pirates.

Le vaisseau ennemi le poursuivit, tirant quelques salves d'armes laser. Darell, fonçant alors vers Nar Shaddaa, réussi à esquiver la plupart des tirs. Tandis que ceux qui n'ont pas pu être esquivé, ont été touché à l'arrière, au niveau des moteurs et un peu au milieu du vaisseau.

Cependant, Darell réussit à franchir l'atmosphère de la planète. Il lance alors une signature d'aide et reçu alors un contact venant de la Tour de Contrôle.


Ici Tour de Contrôle, veuillez vous identifier et dites nous votre problème. Terminé.

Ici le Nightfall, je suis poursuivi par des pirates…

Un tir de laser touche alors l'arrière du Nightfall. Darell lâche alors un juron, sentant alors le coup.

Et mes moteurs vont bientôt me lâcher si je n'atterris pas de suite. Terminé.

laisse un vide de quelques secondes avant de reprendre. Ici la Tour. On vous envoie une escadrille de secours pour vous aider. Vous pouvez vous garer à l'un des hangars du secteur coréllien. Terminé

Bien reçu. Terminé

Quelques secondes plus tard, une escadrilles de 5 vaisseaux arrivent dans la direction du Nightfall et des pirates. Ces derniers, voyant alors l'escadrille, s'enfuit alors, tandis que 3 vaisseaux de l'escadrille les poursuivit. Les deux autres accompagnent Darell au secteur coréllien. L'un des deux vaisseaux contacte Darell :

Ici White-1. Vous avez vraiment eu de la chance d'avoir survécu avec un tas de ferraille pareille.

lâchant un petit rire sarcastique. C'est plus qu'un simple tas de ferraille, messieurs.

Le vaisseau arriva au hangar, accompagné des deux petits vaisseaux de l'escadrille. les personnes qui étaient dans le hangar furent surpris de voir un tel vaisseau toujours debout, malgré le fait qu'il ait pris quelques coups. Au moment où le Nightfall atterrit, les moteurs se coupèrent soudainement. Après ça, le reste des systèmes du vaisseau se coupèrent aussi. Darell, voyant ça, tenta de vérifier s'il pouvait le redémarrer.

... Pas maintenant...soupirant longuement

Voyant qu'il ne pouvait plus rien faire, il prit alors la photo de famille, quelques affaires, des vêtements de rechanges et sortit du cockpit. en allant vers le sas du vaisseau, il remarqua qu'il y avait pas mal de fils électriques qui étaient sortit des murs, quelques morceaux de parois qui manquait. Une fois que le jeune pilote arriva au sas du vaisseau, il tenta d'ouvrir avec le système électrique… Rien ne se passa. Voyant ce tous ne fonctionnaient plus, il tenta d'ouvrir le sas, via le système de secours : une manivelle, relié directement aux circuits hydrauliques des portes du sas. Darell mit toutes ses forces pour tourner la manivelle, qui n'était pas graissé depuis très longtemps, et le sas s'ouvrit au bout de quelques minutes.

Une fois le sas ouvert, Darell sortit et remarqua alors deux pilotes, aux habits majoritairement blanc, l'un deux s'approcha de lui


Et bin... Vous avez de la chance d'être encore en vie... Sinon, vous pensez pouvoir le réparer ?

J'ai tous dépensé pour faire le plein du retour... Navré mais là, j'ai rien pour le réparer.

L'autre pilote s'éloigna, et sortit alors un holodisque.

On va voir ce que l'on peut faire pour vous…

Le pilote quitta Darell pour voir l'autre pilote. Ils parlaient avec quelqu'un. Au bout de plusieurs longues minutes, les deux pilotes se retournèrent vers le jeune pilote, s'approchèrent et l'un des deux lui dit alors :

Vous avez de la chance. La Tour vous laisse le hangar pour faire toutes les réparations. Cependant, il faudra que vous les payer vous même.

Je vois...Soupirant alors. Vous connaissez des lieux où l'on cherche des pilotes de cargo ?

Les deux pilotes réfléchissaient quelques secondes, avant que l'autre pilote se lance alors

Allez voir au Batteur Bourré, c'est un bar qui se situe dans le secteur. Beaucoup de personnes vont là-bas pour prendre les services de travailleurs légaux et "illégaux".

Je vois... Merci beaucoup.

Au faite, si vous voyez la patronne, une twi'lek qui s'appelle Adja Belfoje, dites lui que Klaus McKeneth t'envoie.

Très bien. Je retiens ça.

Darell salua les deux pilotes, tandis que ces derniers se dirigèrent vers leurs vaisseaux, afin de reprendre leur route.

_________________________________________________________________________________________________________________

En sortant du hangar, un sac remplie de ses affaires sur lui, Darell remarqua, dès le premier coup d'œil, qu'il y avait beaucoup de monde qui se déplaçaient, allant dans toutes les directions. Il se dirigea, tout en évitant le plus possible de bousculer les gens. Il se faufilla, observant alors les panneaux et demandant alors de l'aide à le guider jusqu'au vaisseau. Par hasard, au bout d'une bonne heure à zigzaguer dans les avenues et ruelles, il arriva devant l'entrée du Batteur Bourré. L'entrée était assez miteux, montrant qu'il s'agissait d'un bar assez prisé pour ceux qui travaillait en tant que contrebandier ou autre. Le jeune pilote s'avança vers l'entrée, mais un grand wookie, aux poils brun grisés, un bras mécanique, bloquait la route. Ce dernier observa Darell d'un regard froid et menaçant. Le jeune pilote comprenait alors qu'il s'agissait du videur du bar. Le wookie fouilla tous ce que possédait Darell, il remarqua le pistolet blaster, et voyant qu'il était bridée, avait l'air de se moquer de lui, avant de le prendre et de lui montrer une affiche, disant alors : "Pas d'armes dans le bar." Darell comprit alors que, malgré que son arme soit bridé, il devra dans se cas là se débrouiller sans. Le grand malabar le laissa passer une fois qu'il a été entièrement fouillé.

En entrant, Darell remarqua qu'il y avait beaucoup de monde : des tables rondes étaient placés sur les côtés de la pièce. A son centre, le bar, avec beaucoup de personnes de différentes races, discutant de tout et de rien, tandis que quelques barmans servaient les clients comme il le peuvent. Darell s'approcha alors du bar. Un des barmans, un Ovoni, s'approcha de Darell.

Barman : Salut gamin, je te sert quoi ?

Rien pour l'instant. Par contre, je suis à la recherche d'Adja Belfoje. L'auriez-vous vu ?

est un peu surpris du service, observant alors Darell de haut en bas. Elle est au fond.Montrant de la tête le fond de la pièce

Merci. Hoche de la tête Darell au barman.

En se dirigeant vers le fond, il remarqua que la table du fond était plus élevé et surveillé par deux gros malabars. Au fond d'un des canapés, une Twi'lek, à la peau blanche-grisâtre, habillé proprement d'une belle robe blanche de soirée, avec des accessoires majoritairement blancs qui la décore. Lorsque Darell s'approcha, deux malabars, placé devant l'entrée VIP, stoppèrent l'avancée du pilote :

Tu veux quoi, l'gringalet ? Lança celui de droite

J'aimerai parler à Adja Belfoje. C'est Klaus McKeneth qui m'envoie. Le disant avec le sérieux qui lui reste.

Après ce qu'à dit le jeune pilote, le malabar de gauche se dirigea vers Abja et lui chuchotta à l'oreille.

La twi'lek, observa de ses yeux bleu azuré Darell, le jugeant sur son physique, réfléchissant alors.

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Mar 14 Jan - 19:52
Nar shadda étais une lune ou le sommeil n’avait pas sa place. Enfin, pas pour les personnes ambitieuses, le commerce du sommeil et de la nuit, lui était toujours florissant. Qui ne voulais pas, après une dure session de travail, se détendre autour d’un verre, dans les bras d’un autre ou s’allonger sur une couche tendre, pour une heure ou plus ? Si on comparait Nar Shadda à Coruscant pour son urbanisation, c’etait là la grande différence avec la capitale galactique. L’une était un lieu régis par la loi et l’ordre tandis que l’autre était une promesse d’aventure et d’argent.

Confortablement assise au fond de son bar, Adja Belfoje, profitais des plaisir de Nar Shadda tout en gérant ses affaires. La lune des contrebandiers était une mine d’opportunité pour celui sachant en tirer partie mais aussi, un nid d’anguille ou la moindre erreur pouvait conduire au fond de la guelle d’une d’elle. Entre les Hutts, les gangs rivaux associés, les franc-tireur et les racailles sauvage, parvenir à mener sa barque n’était pas de tout repos. Et ces dernières semaine il y avait eu du grabuge. Elle avait perdu deux vaisseaux de transport de marchandise dans la destruction d’un complexe de stationnement le mois dernier. UNe perte sèche que ni les Hutts, li le promoteur du lieu avait voulu la dédommager faisant référence à d’obscure clause dans le contrat locatif. Aussi fut elle quand meme un peu surprise quand l’un des videur du club l’aborda pour lui dire que ce cher Klaus venait visiblement encore de lui envoyer quelqu’un. N’étais il pas au courant de sa situation ? Qu’est ce qu’elle pouvait bien faire d’un pilote quand elle n’avait pas de pilote sous la main ? Remerciant son videur, Adja jeta quand même un coup d’oeil à cette recommandation.
Et elle fut un peu déçu.
Le nouveau venue était un humain sans grand charme, à peine sortie de l’adolescence. Un humain comme la galaxie en avait des milliards. Sous les spots lumineux il avait presque l’air d’avoir été lâché la par hasard, comme si ce bar était le dernier endroit ou il aurait dû être. La twilek détourna ostensiblement le regard, préférant pour l’instant passer commande sur l’interface de la table directement relié au bar. L’un des employé reçu la notification et s’empressa de lui apporter le cocktail commandé, passant devant l’humain qui attendait toujours, en bas des marches d'être accepté ou rejeté. La femme d’affaire profita de l’occasion pour l’observer à la dérobé. Un minot comme lui, avec juste assez de peau sur les os avait deux ption sur Nar Shadda. Manger ou être mangé. Voulait elle etre celle qui le donnerais en pâture aux chien Hutt? Elle hésita à nouveau et, poussé par un élan de bonté, décida de voir ce que le petit homme avait à offrir. En dégustant son cocktail elle lui fit enfin signe de monter. Les videurs s'écartèrent et quelques instants plus tard il se trouvait enfin devant elle.


-Klaus parle beaucoup et quoi qu’il ai pu te dire, cela n’engage que lui, pas moi petit homme. Est-ce clair ? Bien. Je suis d’humeur .. Magnanime. Dit moi, que veux tu de moi ?


Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue2/1000Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue8/15Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Mar 14 Jan - 21:11
Darell observa le bar, toujours à se demander dans quoi il s?est mit pour pouvoir réparer son petit joyau en cristal Keyber. Il remarqua beaucoup de races. La plupart sont en train de discuter d?un côté du bar, tandis que de l?autre, on pouvait voir des joueurs de sabacc qui rafflaient les plus faibles mentalement, et dans un coin, on pouvait voir un groupe de musicien de Jizz qui, comme de l?habitude, gérait l?ambiance du bar.

Quand les yeux de Darell revinrent vers le bar, il remarqua alors le barman s'approcher avec un cocktail dans la main, il le laisse alors passer. Son regard suivi le barman, qui amena le cocktail à la table de la femme. Malgré le fait que la Twi?lek avait l?air de le dévisager du regard et de le juger, Darell savait que, bien que son physique ne soit pas celui d?un combattant d?élite de l?Empire ou d?un maître d?arme du Cartel Hutt? Mais il savait qu?avec l?expérience qu?il l?a appris lors de ses voyages et ce qu?il lui est arrivé récemment l?on rendu plus mature et plus méfiant sur le monde qu?il l?entourne? Dont ce bar.  

Il continua d'observer les lieux, toujours intéressé par l'endroit, lui rappelant légèrement Tatooine et les cantinas? Tatooine? Il avait horreur de penser à ce lieu, qui le traîne encore dans sa tête? Tous ce qui s?est passé là-bas? Il savait très bien que maintenant, il jouait dans le terrain des grands, de types qui n?auront aucune pitié. En continuant de regarder, il remarqua que la jeune femme, buvant alors une gorgée de son cocktail, fit signe aux deux malabars de le laisser passer. Darell, un peu perplexe au début, se rendit compte que Klaus méritait d?avoir un verre payé par ses soins? Si Darell allait pouvoir gagner assez d?argent. Il commença à monter les marches, d?un air à la fois sérieux et méfiant, remarquant le la vue du bar était meilleure vue de la zone VIP.

En montant tout en haut, il pouvait voir la femme : une jeune twi?lek, assez maigre, mais avec un charme naturel, surtout avec sa robe blanche, où l?on pouvait voir quelques parties de son corps qui était apparents. Mais ce qui la rendait plus séduisante, c?étaient les tatouages qui la recouvraient sur son corps, faisant penser qu?elle est en partie zabrak. Il regarda une nouvelle fois le regard de la twi?lek? Toujours le même : celle d?une femme, observant un moins que rien, se demandant ce qu?il fout ici. Elle va être étonné?


Bon? prenant alors une attitude sérieuse et méfiante. D?abord, je m?appelle Darell Wyke, et je suis à la recherche d?un travail, en tant que pilote de cargo, afin de réparer mon vaisseau d?une panne générale. Même si je ne l?ai pas l?air, je sais manier le pilotage de cargo, étant donné que j?en pilote un depuis plus de 5 ans. Et puis? S?il y a du danger à plein nez, je sais m?en occuper pour l?échapper? Etant donné que j?ai échappé de peu à un vaisseau pirate avant de tomber en panne générale. Et c'est là que j'ai rencontré Klaus pour la première fois.

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Jeu 16 Jan - 16:52
Adja Belfoje dégusta son verre, comme pour cacher le petit rire qui lui montait à la gorge. Le jeune homme n’avait au moins pas froid aux yeux. Il avait l’audace de venir chez elle, sans même la connaître, sans même qu’elle l’invite pour lui demander un poste nécessitant confiance, expertise et malice. Et puis.. Quel âge avait il ? Il ne semblait pas etre sortie de l'adolescence depuis bien longtemps. Et malgrés ça il avait déjà cinq ans d’expérience dans le pilotage ? Adja se demandais s’il entendait par la “connaitres les notions de base” en ayant volé en ligne droite aux côté de papa-maman ou si le jeune homme avait une réelle expérience de ce qu’elle attendait d’un “pilote”. Après tout, sur Nar Shadda il y avait des vauriens avec une solide carrière criminelle depuis leurs dix ans. ALors un pilote aussi jeune.. Dans le doute la twilek décida de lui accorder un peu de crédit, acceptant ce point là de son histoire. De toute façon, elle aurait bien vite fait, en appelant Klaus d’en savoir plus sur les circonstances de sa rencontre avec le jeune humain. Et s’il s'était bien fait attaquer par des pirates en arrivant.
Ce dernier point pourrait être problématique et la gênait plus que les autres. Sur Nar Shadda (et dans l’espace Hutt en général), la piraterie sauvage était à vrai dire, bien plus base que dans d’autre secteur. Les pirates devaient toujours à un moment ou un autre traiter avec les Hutt pour recruter du personnel, acheter du matériel spécifique ou, dans le meilleurs des cas, revendre leurs acquisitions. Et les Hutts n’aimaient que moyennement acheter à des gagnes petits ce qui leur appartenait déjà. Leurs millénaires de longévité avait fini par faire de cette race protéiforme des artistes dans l’art de la punition. Souvent longues et cruelles elles n’incitaient par à suivre l’exemple de ceux la recevant. Si l’humain avait véritablement été attaqué par des pirates cela signifiait qu’il transportait des choses qui ne plaisait pas vraiment a Adja et que le jeune homme cherchait à échapper aux familles Hutt, soit qu’il avait été extrêmement malchanceux de tomber sur des pirates particulièrement casse-cou.
Que faire ? Valait il la peine de lui faire confiance et risquer ses affaires ? L’ancienne esclave, toujours silencieuse, hésitais en finissant son verre.


-Suis-moi. Fini elle par dire.

Ouvrant la voie, la twilek se leva et passa derrière le bar.Le jeune homme resta lui de l’autre côté du comptoir. De sous le zinc la jeune femme posa une caissette qui n’avait rien d’officiel. Comme tous les bar de la galaxie (et plus encore sur la lune des contrebandier), le Batteur Bourré faisait une partie de son chiffre sans le déclarer, au “noir”. La caissette devait contenir une partie de la recette de la soirée. La femme d’affaire préleva les billets et la remit à sa place sous le bar. Elle s’agita encore quelques instant, remplissant un contenant que “Darell Wyke” ne pouvait pas voir avant de poser devant lui un attaché-case semblable à des millions d’autre dans la galaxie. Noir, avec une poignée en acier et deux petits cadenas sur les côtés.


-Tu va prendre cette valise. Dans deux jours tu l’apportera à un ami. Favro. Il est dans le secteur correlien mais pas au bout de la rue. A toi de le trouver. Mais si tu ouvre la valise, s’il n’y a pas l’exact compte que j’ai mis dedans ou si tu ne lui donne pas dans 48h très précisément, par loin, très loin du secteur Hutt petit homme. Car tu seras traqué, trouvé et châtié. Allez, va !

D’un singe de la main elle lui fit signe de s’en aller. Les deux malabar qui gardait son carré VIP s'approchèrent pour éloigner Darell et la mallette de leur patronne. Lui avait sa mission et elle, d’autre affaire à gérer.

HRPG : La transaction c’etant faite aux yeux de tous tu as attirer l’attention des gens louches qui vont commencer à te suivre dès la sortie du bar. IL te faudra à un moment ou un autre protéger ton bien mais pas question de faire ca en un post si tu cherche l’affrontement, je doit pouvoir intervenir dans l'affrontement.
A toi de garder ton bien et de mener l'enquête pour trouver ou est ce fameux “Favro”. N’oublie pas non plus les conditions strictes de ta patronne. BOn jeu !

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue2/1000Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue8/15Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Jeu 16 Jan - 20:26
En voyant la mallette, il regarda autour de lui, aux coins des yeux, toutes les personnes louches qui voudront lui sauter dessus. Il savait que ce genre de chose allait lui attirer quelques ennuies… Mais il le savait, et il devait rester méfiant. Lorsqu'il fut escorté par les deux malabars, il jeta un dernier regard dans le bar, voulant voir ceux qui le suivront de près. Il remarqua alors deux humains : l'un, grand et costaud, portant des grosses épaulettes en fer, qui se leva du comptoir, finissant son verre d'un cul sec. Tandis que l'autre, c'était quelqu'un d'assez lambda, au niveau des joueurs de sabacc. Darell savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences... Surtout dans le monde du crime. Les deux malabars et le jeune pilote rejoignirent le wookie au bras d'acier, rendant à Darell son pistolet blaster. Darell sortit alors, et regardant autour de lui, commença à marcher lentement.
Il regarda, par-dessus son épaule discrètement, et il remarqua les deux types qu'il avait vu, en train de le chercher. Sentant alors que c'était de plus en plus la mouise, Darell se faufila entre plusieurs groupes de personnes. Ces derniers, ne faisant pas attention à Darell, continuèrent leurs chemins. Le jeune pilote en profita pour faire quelques détours.

Soudain, il remarqua que le type lambda continuait de le rechercher, tandis que le plus costaud, commençait à menacer avec de l’intimidation les gens. Les personnes commencèrent alors à regarder ce qui se passait, voire se regrouper autour du gros malabar. Observant alors ce qui se passait, Darell regarda une dernière fois, mais le plus discrètement possible, les deux types louches, afin de voir leur position, avant de sortir du regroupement et de s’insérer dans une ruelle.

Le jeune pilote regarda une dernière fois derrière lui avant de se tourner vers la ruelle d’en face. Cette dernière avait l’air d’être obstrué par beaucoup d’objets… Mais ce n’étais pas entièrement un cul-de-sac. En effet, Darell remarqua que, de l’autre côté du tas, elle sortait vers une plus grande rue.
En remarquant ça, Darell serra la poignée de l’attaché de caisse et commença l’escalade du tas d’objets encombrants. Il marcha sur quelques objets, plus ou moins stable. Au bout de quelques secondes, Darell était en haut du tas. Il regarda une dernière fois en bas du tas et remarqua que les deux autres continuèrent leur recherche, mais cette fois, des membres des forces de l’ordre de la ville arriva. Darell descendit de l’autre côté, tout en faisant attention où il mettait les pieds, à l’abri des deux types.


Ils n’étaient pas très futés ces types… Mais bon… Il va falloir que je trouve un moyen de ne pas me faire remarquer.

Il sorti alors de la ruelle, arrivant dans une grande rue, il vérifie si personne ne l’avait suivi et se lança en direction du hangar. Après une bonne heure à retourner au hangar, tout en faisant des zigzags, le jeune pilote arriva au hangar. Il retourna vers le Nightfall, monta au niveau du sas et, à l’aide de la manivelle de secours de la porte du sas, il referma la porte, le laissant dans son vaisseau. Il se dirigea vers une pièce qu’il avait aménager en chambre, posa la mallette dans une cache, sous une tôle qui sert de traverse pour le lit, et commença à s’endormir, réfléchissant alors à la suite des évènements.

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Mar 21 Jan - 15:06
La nuit passa sur Nar Shadda. Et le jours viens pointer son nez en même temps que les services du spatio-port. Si, grâce à une chance insolente et quelques contact un des pilotes rencontré par Darell avait pu lui dégoter un endroit ou se garer sans coût, le service avait une condition. Entamer et réparer le vaisseau posé sur place. Quel ne fut pas la “surprise” des agents du spatio-port de constater que le jeune humain semblait plus prendre leur hangars pour une aire de stationnement qu’une aire de réparation. Les caméras du hangar ne monterent aucune volonté au cours des dernières 24 heures de s’attaquer à la maintenance du vieil appareil. Son pilote, une fois posé n’était revenue que le soir et s'était enfermé à l’intérieur sans même se donner la peine de sortir une turbo-clé ou ouvrir le capot de son appareil. N’aimant pas qu’on se paie leur tête le service de jour décida donc de lui envoyer un message (par droïde), aussi clair que de l’eau de roche. S’il n’entamais pas ses réparations d’ici 72 heures, le hangars serait condamnée et la facture compté comme un service de parking (avec les frais cachés habituels).
C’est sans doute les coups répété de l'être de métal sur le sas qui réveilla le jeune humain mais le droide n’en sus rien. Au bout de quelques minutes d’effort il abandonna sa tâche, imprima un avis officiel et le colla en évidence sur la carlingue avant d’y aller.
Avec 35 heure pour trouver quelqu'un dont il ignorait tout et 72 pour donner le change, le jeune homme n’avait pas beaucoups de temps à perdre.


HRPG : Je te laisse le champ libre pour commencer à rechercher Favro. En fonction de ce que tu avance et de comment tu t’y prend j’interviendrais pour te guider plus spécifiquement ou te mettre des bâtons dans les roues.
N’oublie pas que tu es sur Nar Shadda, un monde dirigé par les Hutts. Donc meme en secteur correlien, il y a peu de force de l’ordre et beaucoups de roublards qui pourront tenter de t’arnarquer/t’envoyer paître ou se jouer de toi.

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue2/1000Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue8/15Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Mar 21 Jan - 21:49
Darell fut alors réveillé, en sursaut, pensant qu'il s'agissait des deux boulets venu avec des renforts. Il prend alors une turbo-clé, observe dehors et remarque personne. Se demandant alors ce qui s'est passé, le jeune pilote s'approcha du SAS, ouvrit manuellement la porte et descendit, turbo-clé, et remarque un papier collé sur la carlingue. Il le prit et commença à le lire.

En finissant la lecture, Darell comprit, avec à la fois de la frustration et de la bêtise, qu'il avait juste oublier qu'il devait réparer son bijou en cristal Keyber. Une fois qu'il l'a lu, il se dirigea vers le capot du Nightfall, l'ouvrit et commença la vérification complète du vaisseau.

Durant les vérifications du cargo, Darell se demanda qui était ce Favro : un prêteur sur gage ? Peut être… Il faut avoir des connaissances en marchandises et en affaires… Un homme d'affaire, c'est aussi possible… Mais il faudrait que le jeune pilote sache s'il pouvait faire confiance dans le secteur corélien… Surtout que maintenant, il lui reste que 35 heures avant de donner la mallette. Se demandant alors où il doit chercher. Il sait cependant que ce sera plutôt un type peu connu du monde et donc, quelqu'un de l'ombre et donc de la nuit. En réfléchissant à ça, Darell finit ses vérifications et nota toutes les pièces qui a besoin pour pouvoir réparer le Nightfall. Une fois les pièces noté, il rangea la turbo-clé dans son vaisseau, il ferma de l'extérieur le SAS du vaisseau, le verrouilla et se dirigea vers l'un des mécanos du hangar. Le jeune pilote demanda où il pourrait trouver les pièces qu'il a listé. Le mécano l'amena à l'un des terminaux d'informations globaux, lui montrant alors la carte du secteur corélien une zone commerciale. Le secteur était grand, bien plus grand qu'avait imaginé Darell.

Ce qui est sûre, c'est qu'il devait mettre la main à la pâte pour trouver son homme. Il remercia le mécano et parti sur le champ, la liste à la main et la lettre d'ultimatum dans son manteau. Il parti explorer tout le secteur corélien, en commençant par la zone commerciale.

En arrivant, il découvrit beaucoup de magazins de toutes sortes : véhicules, pièces de vaisseaux, aliments, etc... Aussi, Darell remarqua quelque boutiques dans des ruelles peut nettoyer, voire mal famés. Le jeune pilote se dirigea et chercha quelques magazins et autre lieux qui pourrait être intéressant à entendre des informations. en se baladant, il découvrit quelques bars, club exotiques, cabarets et autres lieux de rassemblement pour des types louches et membres du crimes. En entrant dans chaque bâtiments, il écouta les conversations de chaque clients, afin de chercher des informations sur Favro et quelques lieux intéressants pour trouver des informations.

S'il ne trouvait pas les informations, il chercha dans d'autres quartier, passant le plus claire de la journée à chercher la plupart des lieux mal famés, à la recherches d'informations sur la trace de Favro, demandant même aux proprios des informations, tout en précisant que son "frère" avait besoin de voir un certain Favro, mais qu'il ne savait pas où il se cachait.

Durant ses recherches, il tria les informations, revenant le plus souvent et resta méfiant sur les potentiels arnaques et embuscades.

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Jeu 23 Jan - 19:39
Le jeune Wyke se balada dans le secteur correlien avec la discrétion d’un bantha beurrée, posant des questions à gauche, à droite pour le compte de son “frère”. Une attitude bien naive sur une lune aussi dangereuse qui commença à son tour à poser des questions. Dans chaque bar ou presque, après son passage, des interrogations pointaient Qui était il ? Pourquoi venait il chez eux leur poser la question ? Prenait il les gens du coin pour des truffes ? Ou pires, des balances ? Forcément, avec une telle attitude et la méfiance inée des nar shaddien, le jeune humain resta sur sa fin, sans réponse valable même de ceux qui savait. Jusqu'à… Sa visite au bar “Le bleu”, établissement plutot propre pour les normes locales bien que situé au fond d’une ruelle étroite, salle et mal éclairé. L’établissement, repère d’habitué et terrain neutre pour deux gagns de swoop avait l’aspect attendu de ce genre d’endroit. un large bar en duracier ou un droide vous servait sans se soucier de l’heure ou de votre attitude, deux billards à chaque coin opposé du bar, des tables de jeux et , presque dissimulé ici et là, de petites alcôves pour discuter sans se faire voir ou mener ses petites affaires.
A l’heure ou Wyke entra, la fréquentation n’etait pas à son comble. Un petit groupe de motard près du billard et une poignée d’individu venu pour apprécier un verre loin de leur femme/maitresse/patron en cette fin d'après midi. Le jeune homme, s’empressa, comme dans les autres endroits de poser des questions aux personnes sur le meilleur endroit ou trouver Favro. Deux motard, habillés de la même couleur que ceux jouant au billard rentrèrent et se posèrent près du bar au même moment où l’humain venait interroger le droide, sans succès. Un proche humain à la peau verte et aux habits clinquant en profita alors pour se placer entre l’humain et les motards et commander rapidement un petit verre d’une obscure liqueur.

alien - Hey, l’humain, j’ai entendu que tu cherchais mon viel ami Favro non ? Une histoire avec ton frère ? Prend donc quelque chose et viens me rejoindre à ma table au fond, je suis sur que je pourrais t’aider !

Joignant le geste à la parole l’alien saisi son verre et s’en alla au fond du bar, dans une alcove discrète que l’humain n’aurait sans doute pas remarqué s’il n’avait pas vu le sympatique étranger s’y enfoncer.

-Si j'étais toi j’irais pas gamin. Lança la voix grave et profonde d’un des deux motard accoudé au comptoir.  Y connaît aussi bien Favro que j’connais tes fesses. Il lâcha un rot sonore avant de poursuivre. Mig’ (c'est son nom),y sait reconnaître un pigeon quand il en voit un. J’le connais moi Favro. Tu m’donne quoi pour en s’voir plus ?


Le motard pris une grande gorgée de bière tandis que son camarade, lui finissais cul-sec sa pinte et semblais s’amuser du physique du frêle jeune homme. Entre deux options potentiellement discutable, le natif de Polis Massa allait devoir faire son choix.

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue2/1000Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue8/15Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Lun 3 Fév - 11:24
Cela fait un bon moment que Darell, voyant qu'il n'a même pas de réponses, ferai tout pour avoir quelque chose de valable. Mais il comprit après pas mal de temps qu'il devrait la fermer pendant un bon moment. Darell commençait alors à paniquer, surtout que le temps lui couraient de plus en plus vite derrière lui. Avec le rendez-vous avec le contact d'Adja, qui allait bientôt arriver à son terme et le fait qu'il devait commencer à réparer son vaisseau avec les pièces qu'il doit chercher. Il n'avait plus le temps pour faire le pitre. Il devait faire un choix et vite.

Lorsqu'il se balada dans le quartier, il remarqua, au fond d'une ruelle mal famé, éclairé avec très peu de lumières et à côté d'une poubelle, une porte avec un insigne de bar, éclairé avec des néon, s'appellant "Le Bleu". Voyant un titre pareille, le bar devait être un lieu pour des gars comme lui et ceux d'Adja. Le jeune pilote se lança dans la ruelle. Il remarqua que des motos-jets traînaient pas très loin de la porte principale du bar, ce qui signifiaient que des motards étaient dedans.


ça change pour une fois… Pensa Darell à voix basse, voyant les motos garés non-loin du bar.

Le jeune pilote entra dans le bar, et remarqua avec une légère surprise, que le lieu était plus propre que les autres bars qu'il avait vu. Il se dirigea vers le bar et demanda au droïde s'il pouvait trouver une personne du nom de Favro… Comme d'habitude : aucune réponse. Darell commença alors à se demander s'il ne fallait pas trouver de nouveaux alliés ou autres choses.

Soudain, un alien lui dit qu'il connaissait Favro. Pensant avoir trouvé quelque chose d'intéressant, il allait le suivre, jusqu'à qu'il se fasse interrompre par un motard, lui disant que Darell allait se faire arnaquer et qu'il pouvait lui donner des informations en échange de quelque chose.

Darell, restant quand même sur ses gardes, ne savait plus trop choisir entre l'alien ou le motard. L'un l'invitait, mais il se pourrait qu'il mente pour pouvoir m'arnaquer, tandis que l'autre me prévient, mais me demande quelque chose… Le jeune pilote se dirigea vers l'une des chaises, à côté du motard donnant alors une once de bonté en lui et envers le motard. Il commanda au droïde serveur un verre d'eau mais si cette dernière ne coûtait rien. Sentant qu'il allait devoir faire le quitte ou double, il sortit une dernière fois la fiche d'avertissement de la Tour de Contrôle… Darell soupira un coup, la rangeant dans sa veste. Il se lança dans la conversation avec le motard, assez dépité de sa situation :


Pour l'instant, je n'ai rien à proposer… Surtout avec ce que j'ai et en plus, il faut que je m'occupe de réparer le bijou en cristal Keyber qu'est mon vaisseau cargo. Et dès que je l'aurais réparé, je vous promet que je vous fait une course gratuite. Dit-il, gardant une mine à la fois sérieuse et désespéré.

Il regarda le motard du coin de l'œil, attendant alors une réponse qui lui permettrai de le sauver de la situation infernale.

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Mer 5 Fév - 18:37
Le motard écouta l’offre du jeune humain avec attention. Une course gratuite avec son vaisseau cargo ? Rien que ça ? Sans précision de distance ou de cargaison ? L’affaire était belle. Très belle. Le mastard se retourna donc pour regarder le jeune homme le plus possible dans les yeux. Le pilote semblait à la fois sur son offre mais tendu, comme si la promesse de quelques informations sur Favro semblaient être capitale pour lui. Capitale au point de payer un tel prix ?
Le motard, endurci par des années de vol sans casque ni visière, de longues journées de garde à vue et une vie en eaux grises sur Nar Shadda gardait un visage de marbre tout en se frottant intérieurement les mains. Il avait en face de lui un jeune coq innocent de ce qu’un vieux briscard comme lui pouvait exiger. Une navette Nar Shadda-Coruscant-Nar Shadda valait son prix. Pouvoir garnir la soute en plus à l’aller et au retour pouvait être assez fructueux. La mariée était presque trop belle pour signer immédiatement.
Aussi, après quelques instant à scruter son interlocuteur, le motard s’éloigna du bar pour aller discuter avec les autres membre de son gang près du billards, laissant seul son comparse avec “la mariée”. L’échange, autour du tapis vert ne fut pas bien long, une poignée de minute tout au plus , durant lesquels le autres membres du gang écoutèrent, regardèrent et donnerent leur avis à voix basse. Un consensus sembla se dessiner chez les loubards et le premier motard reviens auprès du zinc accompagné par trois de ses amis. Il y eu de petits rires sec en voyant le “pilote” boire ce qui semblait être un verre d’eau de Nar Shadda, forçant presque trop le trait du “jeune homme naïf”.


-Quand on me propose un truc du genre, j’prefere toujours savoir ce qu’il en est réellement, surtout quand ça implique du biz’ derrière. Donc écoute, c’quon va faire c’est que tu va nous montrer ton vaisseau. On va voir s’il peut faire affaire pour nous et ta “course gratuite”. Si c’est bon on t'amènera même voir Favro. Monte derrière Paedro. En route.


Sans laisser le temps à l’humain de négocier à nouveau le biker et ses amis sortirent de leur poches clée et gants de conduites. Pas question pour eux d’y aller à pied mais bel et bien en swoop. Et le jeune homme allais leur servir tant bien que mal de guide jusque là bas.

HRPG : Pour t’aider à faire un post plus long je vais te donner quelques consignes (que tu peux aussi ne pas suivre si ca ne t’inspire pas). Fait moi une petite discussion sur tout et rien entre le biker rester au bar pendant que l’autre est partie discuter avec son gang. Ensuite tente de décrire la ville géante qu’est nar shadda depuis le swoop et la conduite du gang de motard. Enfin, une fois au hangars comment les motards regardent et inspectent ton vaisseau ? En surface ? Veulent ils voir l’intérieur ? Le moteur ? Font ils juste un tour rapide ? Certains font ils des remarques sur l’appareil ? L’endroit ? etc...D’ailleur a quoi ressemblent le reste des motards plus précisement ? De quelle espèce sont ils ? Quel est leur attitude ?
Bref, je te laisse plein de piste pour ton prochain post !



Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue2/1000Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue8/15Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Mer 5 Fév - 23:03
Le jeune pilote suivit les motards. Il remarqua que la plupart des motards étaient des humains, mais parmi eux, il y avait 3 ou 4 aliens : ll y avait une cathar au pelage roux, suivit d'un drall, portant de grosses lunettes de mécano. Ce dernier était suivit d'un zabrack à la peau marron-claire et de petites cornes sur la tête. Le dernier qui sortit, observant Darell, était une umbaran aux yeux de couleur bleu azuré, observant le jeune pilote, faisant un signe de tête de venir avec eux.

Darell, en suivant le groupe, remarqua qu'ils portaient tous une veste en cuir noire, avec un logo au niveau du dos : un crâne humain, avec une langue de vipère tirant alors la langue. Derrière le crâne, il y avait le style d'un vaisseau coréllien, mais le jeune pilote ne se rappellait plus du nom du vaisseau.

Le jeune homme monta vers Paedro, c'était le zabrak. Avant de monter sur le swoop, le jeune pilote remarqua que la plupart se foutait un peu de la gueule du jeune pilote, mais quelques uns, dont le chef, gardaient une mine légèrement sérieuse. Darell indiqua au zabrak la direction à prendre, via l'un des holo-terminaux, affichant alors la carte et pointant du doigt le hangar où le Nightfall est garé. Le zabrah tourna sa tête vers le reste du groupe, voulant ainsi leur dire de le suivre.

Durant le voyage, Darell observa le paysage du secteur Coréllien : beaucoup de gratte-ciel étaient en pleines constructions, tandis qu'il y avait quelques immeubles. La plupart des bâtiments possédaient des pancartes, illuminés par des néons.

En arrivant au hangar, le chef se dirigea vers Darell, lui demandant de l'amener au vaisseau. Le jeune pilote, se lança et discuta avec le chef, voulant lui préciser quelques trucs avant qu'il ne voit le Nightfall


Je préfère préciser... Mais le Nightfall est en panne générale depuis mon retour sur Nar Shaddaa... Maudit pirate... Si j'avais une plus grande puissance de feu et de quoi le réparer... J'en aurais pu en faire de la purée de Bunthaa… Mais bon, grâce à mes 5 années de pilotage de ce coucou, surtout en traînant des secteurs peu recommandés, m'ont bien servit à les échapper.

Quand ils entrèrent dans le hangar… Il virent le Nightfall…

… Avant que je ne tombe en panne générale. Soupirant alors, voyant toujours son vaisseau dans un tel état.

Quelques uns des motards étaient septiques, voyant la casserole volante. Le Drall, voyant ce vaisseau, fonça pour voir l'état du vaisseau en surface, et remarqua les quelques dégâts fait par les pirates, à l'arrière du vaisseau. Il revint et demanda à voir le moteur du vaisseau. Darell accepta, il se dirigea vers la soute, l'ouvrant manuellement à cause de la panne et revient avec une turbo-clé et la clé du capot. Il ouvrit le capot, montrant alors le moteur et se lançant alors dans un nouveau diagnostique du moteur, cherchant les quelques pièces qui pourraient être remplaçable au minimum, à l'aide du Drall. Le reste du groupe de motard discutèrent ensemble pour décider si oui ou non ils allaient prendre son offre.

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Mer 12 Fév - 19:37
Le vaisseau en question tenait autant du tas de boue que de l’antiquité. Et pas forcément de ses modèles “vintages” valant leur paquet de crédit après un bon passage dans l’atelier d’un passionné. Non plutôt le style “ Aurait dû finir à la casse depuis des siècles à cause de ses multiples défauts et l’impossibilité de trouver des pièces”. Mais non. Meme le moins aguerri des motards savait reconnaitre la le génie des corelliens dans la conception modulaire de leurs vaisseaux. Les pièces d’un modèle pouvant aisément servir de remplacement au suivant, basé sur la meme architecture rendant alors possible la possibilité de le cannibaliser sur la prochaine génération et ceux pendant des siècles. Voir des millénaires quand à ce modèle là. Certe, au final la machine se gripait parfois et voir une telle antiquité en panne générale ne relevait pas de la franche surprise. Mais bien peu de marque avaient la chance de pouvoir faire voler encore aujourd’hui des véhicules dont les chaînes de montages c'étaient arrêtés au moment des réformes de Rusaan
Le Drall du groupe, faisant de son comportement un cliché digne de sa race, se moqua de l’apparence du vaisseau pour se diriger vers le moteur. Pas les réacteurs, immenses bouches de métal jaillant de la poupe du vaisseau, mais le moteur, au coeur de la superstructure, à l’intérieur de celui-ci. Une requête que le jeune pilote humain concéda sans sourciller, laissant le reste des motards dans le hangars..


-Il est pas fameux hein ?

Une panne à réparer... 2531755878 -Le tas de boue ou le gamin ?


D’un simple haussement d’épaule, le motard qui avait abordé Darell donna sa réponse. Le premier plan qui lui était venue en tête en mentant au jeune homme dans leur tanière avait été de simplement lui voler son vaisseau et ses biens une fois sur place avant de lui trancher la gorge. Mais qu’y avait il vraiment à voler dans une épave comme celle-ci ? A peine pas plus que ce qui leur avait coûté en carburant pour arriver jusqu'ici. L’appareil n’avait même pas de cargo attaché à sa carlingue, empêchant de se rabattre dessus. Une perte sèche pour ses petites crapules à moins de justement, remplir leur contrat. Et après tout, pourquoi pas ? Le vaisseau était justement garré dans le secteur correlien. S’il arrivait a trouver du boulot et des pièces rapidement, il n’y avait aucune raison que le tas de boue ne vole pas. Et aucune raison alors de commettre la rapine à ce moment là ! Voir même, s’il était réglo, trouver un moyen de l’embobiner dans une série de travail “gratuit” pour le gang.
Satisfait de son idée, mais prudent quand aux risque de voir disparaître le gamin et son épave sitôt réparé, le motard s'intéressa au vaisseau et aux caméras de surveillance de ce dernier. Il y avait peu de chance qu’en même temps qu’il discutait avec le Drell il n’ai l’oeil sur les caméra de surveillance mais mais lui même avait été pirate un temps et savait très bien jouer l’idiot quand il fallait faire tomber des gogos dans un piège évident. Si le jeune humain avait réussi par des dons d’acteurs fou à les berner, il ne tenait pas à se voir prendre la main dans le sac par une bête caméra. Il y en avait peu sur ce vaisseau, et comme pour tous les vaisseau de la corporation correlienne, se concentrait sur les points d'accès direct au vaisseau : Les soutes, les valves de carburants et de liquide et enfin une en balayage limité sous le vaisseau, pour vérifier les alentours. Le motard s’approcha de celle ci en faisant mine d’inspecter la coque et une fois sous elle, en plein dans son angle mort, lança au pied de cette dernière une de ses petites balise de repérage utilisé aussi bien par les Jedis en mission que les voleurs de véhicule de luxe. Une activité qu’il pratiquait parfois pour le compte des Hutts et justifiant la présence de ce genre de petit appareil dans ses poches.

Ni vu ni connu et assurer de ne pas se faire pigeonner le motard alla retrouver son collègue Drall à l’intérieur du vaisseau. Lui aussi avait fini son tour et, après le moteur, avait jeté un oeil à l’hyper-drive et à d’autre navi-composants.


-Alors, il peut voler ?

-Pas dans l’état c’est sur. Y a du boulot. Mais rien d’impossible. Et la soute est assez grande. Ca pourrait faire l’affaire.

Le motard vit mine de réfléchir au deal. En bon marchand de tapis il laissa transpirer une grande hésitation. Il frotta sa barbe, tapota l’acier du vaisseau, comme pour en tester le son et semblait hésiter à déambuler plus en profondeur dans le vaisseau ou se diriger tout de suite vers la sortie. Puis après quelques minute de ce jeu silencieux il se retourna vers le propriétaire légitime de l’appareil.

-M’ouais..M’ouais mouais mouais...J’ai comme l’impression qu’en vrai, on va s’assoir dessus sur cette course. M’enfin bon. On verra bien p’tit gars si t’arrive à faire des miracles. Mais j’vais être d’humeur généreuse. Favro est au niveau 16. Allée 45-B-A au 567, à l’étage de son pressing 24H/24. Par contre tu m’en veux pas mais on m’avait promis un vaisseau qui vole, alors pour le retour, tu va aussi le faire à pied, pas sur ma bécane. Et quand tu l’auras réparer, viens nous faire signe au bar. On saura si tu part sans nous payer notre service. Allez les gars, on s’en va.

Faisant signe au Drell et aux autre, le motard descendit du vaisseau sans rien rajouter de plus et s’en alla de la meme manière. Il aimait bien sa menace, assez lourde de sens pour éviter un départ impromptu et assez vague pour que le jeune homme ne sache pas par quel moyen.. L’adresse qui lui avait donné ne devait pas être très exotique pour Darell. Il s’agissait ni plus ni moins que le niveau et la rue ou était situé le bar d’Adja Belfoje, plus précisément quelques numéros plus bas dans la rue. La twilek avait un sens de l’humour particulier qui s’exprimait parfois de cette manière là. Maintenant qu’il avait l’adresse, le jeune pilote n’avait plus qu’a s’assurer de la véracité de l’information.


HRPG : Quelques information pour ton/tes prochains post (en fonction de comment tu veux le jouer et ton rythme). Favro est une personne qui blanchit de l’argent et récolte des dettes. Il est effectivement dans la meme rue que le bar ou tu as été. Libre à toi de voir si tu veux que ce soit vraiment à cette adresse ou dans un autre bâtiment. Dans tous les cas il faudra montrer patte blanche et passer différent gardes pour arriver jusqu'à lui. Parmis ses garde il y a quelques un des types louches que tu à croisé plus tôt. Je te laisse voir s’il sont juste méfiant, hostile ou si une fois que tu donne le nom de Favro ils se fichent de toi et de ta malette. Bon jeu !

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue2/1000Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue8/15Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Mer 12 Fév - 22:50
Darell continua de faire les petites réparations avec le Drell, le suivant minutieusement. Au bout de quelques minutes, le chef se dirigea vers le l’alien et discuta avec ce dernier. Darell les écouta, tout en faisant les petites réparations dans son coin.

Le jeune pilote avaient surtout une pensée qui tournait dans sa tête : l’emplacement de ce Favro. Il savait que sans l’emplacement, il serait dans le bourbier le plus important de sa vie. Sachant qu’il ne pourrait pas partir avec son vaisseau pendant une très longue durée. Malgré le fait qu’il n’avait « presque » rien pour se défendre, il serait dure pour lui d’abattre tout le gang et de torturer le chef pour avoir l’information… Mais s’il réussissait, le pire serait les caméras de surveillance. Et là, le jeune pilote ne pourrait plus se cacher en ville et il serait jeté en prison, voire pire…

Le chef se dirigea vers Darell, l’appelant alors. Le jeune humain, reprenant alors ses esprits, se relève, légèrement en sursaut, avant de se retourner vers le chef. Il le suivit alors et il écouta la réponse du chef biker. L’expression du pilote passa d’une face neutre à un petit sourire, soulagé par la réponse de ce dernier… Mais il déglutit alors, entendant alors la menace du chef barbu.

Quand le gang de motard s’en alla, il réécouta plusieurs fois la réponse du chef de gang, dans sa tête, surtout la dernière phrase de « menace » … Puis soudain, il se remémora l’adresse de Favro… Et se rendit compte, avec stupeur, que c’est à quelques numéros plus bas qu’au Batteur Bourré. En se rendant compte de l’adresse et de ce qu’elle a dit pour la mission, il sourit alors et se dirigea vers la soute du Nightfall. En entrant, il commença alors à rire légèrement, puis, plus il avançait dans le vaisseau et plus il rigolait fortement, comprenant alors l’humour de la twi’lek


Et bin… Je sens que je vais m’amuser sur Nar Shadda… Lâchant un petit sourire, avant de se diriger vers ce qui ressemble sa chambre.

En se dirigeant vers la chambre, il remarqua que rien n’avait changé : il y avait toujours son établi, faite avec du bric-à-brac en métal, fixé sur le vaisseau avec quelques boulons et quelques soudures. Dans l’un des tiroirs apparents de l’établi, Darell pouvait voir quelques outils dépassaient du tiroir, fait aussi de plusieurs bouts de métal. En décalant son regard de gauche à droite, il retrouva un petit placard qui lui arrive au niveau de sa taille, au fond de la chambre. Il se dirigea vers le placard, et posa alors son sac sur le placard. Il ouvrit le sac et rangea ses affaires dans les différents tiroirs : l’un pour le haut, un autre pour le bas et le dernier pour ses affaires personnelles. Il récupéra une dernière chose dans le sac : une photo de famille, montrant alors ses parents et Darell, alors qu’il était âgé de 12 ans, et en fond, le Nightfall, qui trônait fièrement dans le hangar. Darell sourit alors, voyant la photo et la rangea à l’intérieur de sa veste.

Il dirigea son regard vers le lit, juste à sa droite. Il regarda l’heure et remarqua que dans quelques heures, la nuit tombera. Le jeune pilote leva la partie haute du matelas, où la tête se situerait si Darell dort. Il mit alors ses deux index dans deux petits trous bien cachés et tira la plaque, révélant la cachette, assez petite pour mettre quelques marchandises douteuses, dont la mallette contenant l’argent d’Adja. Il récupéra la mallette et sortit de sa chambre, lâchant un petit sourire, pensant toujours à l’humour de la twi’lek.

En arrivant dehors, il ferma la soute manuellement, verrouillant le vaisseau afin qu’il n’y ait pas de potentiels voleurs. Il regarda autour de lui et se dirigea vers la porte de sortie, réjouie de trouver une adresse, mais se demandant toujours s’ils disaient la vérité.

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue2/1000Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue8/15Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Jeu 13 Fév - 18:53
En sortant du hangar, le jeune pilote regarda autour de lui, cherchant de son regard, devenu plus sérieux, la moindre trace de types louches qui pourrait s’en prendre à lui. Grâce à l’information, il avait une nouvelle chance pour lui de réussir sa mission. Il prit alors, d’un pas certain et ferme, la direction du pressing de Favro.

La nuit commençait à tomber sur le secteur de Nar Shadda, les ruelles étaient éclairées par le crépuscule du soleil du système Hutt, visibles entre les gratte-ciels du secteur Coréllien, créant un petit jeu d’ombres et de lumières. Cependant, lorsque Darell continua son chemin en direction de chez Favro, il se rendit compte que le nombre de personnes dans les ruelles commençait à grimper en flèche : passant d’une ruelle qui était à moitié remplie à presque bondée de monde. Le jeune pilote comprit alors pourquoi une telle foule venait d’arriver : la plupart des bars, de boîtes de nuits, des cabarets et des marchands nocturnes commençaient à ouvrir leurs volets, suivit des pancartes en néons qui s’allumaient un à un, rendant les rues plus lumineuses que dans la journée.

Lors de son passage dans l’une des rues, le jeune pilote sentait des odeurs qu’il avait peu ou jamais senti. La rue même était une rue de restaurants et de vendeurs de nourritures à emporter. Rien qu’à l’odeur, Darell se léchait les babines, au point même que son ventre commençait à gargouiller. C’était sûr : Darell n’avait pas mangé depuis un petit moment et il le sentait venir. Mais vu qu’il n’avait pas grand-chose, voire rien du tout, il avait d’autres préoccupations à faire.


Je mangerai une fois que j’aurai rendu la monnaie. Pensa le jeune pilote, se grattant le ventre avec sa main de libre.

A sa main gauche, il tenait fermement la mallette, voulant à tout prix éviter de la laisser aux mains de voleurs.
Après avoir traversé la rue des restaurants et autres nourritures, Darell arriva à ce qui pouvait ressembler à un ascenseur public, assez largue pour accueillir plus d’une trentaine de personnes. Il rentra dans l’ascenseur, suivit de beaucoup d’autres personnes. L’ascenseur se ferma et monta progressivement. Les arrêts se faisaient à chaque étage et quand l’étage précis arriva, le jeune pilote se faufila, tout en serrant sa mallette à sa main et sans vouloir créer de grabuges, vers les portes. Une fois au niveau 16, les portes s’ouvrit et le jeune pilote se faufila à l’extérieur.

Il arrivait dans un lieu où quelques bars ambiants étaient bondés, dès les premières heures de la soirée. Darell se dirigea vers l’allée 45-B-A. Plus il se dirigeait vers l’allée et plus les magasins et bars ambiants devenaient louches et peu fréquentés. En entrant dans l’allée prévu, il se rappela la rencontre avec la twi’lek au Batteur Bourré et du début de sa mission, se disant qu’il aurait pu continuer de chercher dans la ruelle si Favro habitait ici. En cherchant plus précisément dans la ruelle, il trouva un pressing, assez particulier : un grand costaud, portant une tenue plus spécialisée dans le combat au corps à corps, observant alors l’avenue. Voyant alors que c’était le bon endroit, il se dirigea vers le pressing. Le garde le stoppa, lui demandant alors de le fouiller tranquillement. Darell se laisse faire, mais avant de se faire fouiller, il détache alors la ceinture qui lui permet de ranger son arme, lui tendant alors au garde.


J’aimerai voir Favro. Dit Darell, d’un air sûr.

Le garde, voyant alors le comportement du jeune gringalet et de la mallette, comprit qu’il s’agissait d’un blanchiment d’argent. Il récupéra l’arme et la ceinture, le rangea dans une boîte à côté de lui et le fouilla minutieusement. Il le fouilla et ne trouva rien d’autre de dangereux, le laissant donc passer.

En entrant, il remarqua, avec un air étonné, que les deux gars qui avait quitté le Batteur Bourré lors du début de sa mission travaillaient ici. Le grand costaud était en train de repasser au fond, tandis que le plus petit tenait la caisse. Ce dernier allait faire son speech de d’habitude, mais cessa en voyant le gamin, souriant alors.


Et bin p’tit. Tu nous à bien semé la dernière fois. Dit-il, lâchant un petit rire.

Ah… Désolé, j’connais personne en ville et j’préfère rester méfiant pour ce genre de boulot. Dit le jeune pilote d’une manière légèrement honteux. Mais bon, je retiendrai vos visages maintenant.

Roh ça va, l’passé est passé… Mais bon, tu ne viens pas pour repasser ton linge ? Lâchant un petit rire, voyant la dégaine du gamin.

J’aimerai voir Favro. J’ai un paquet pour lui. Lâcha Darell d’une manière sûr de lui et certain.

L’humain qui tenait la caisse hocha la tête et prévenu son collègue au fond qu’il sera là dans quelques instants. Il ouvra le portillon, à côté, invitant le jeune pilote à le rejoindre derrière le comptoir.

Le jeune pilote entra dans l’arrière-boutique : beaucoup de vêtements étaient pendues, en train d’être sécher et laver par quelques machines. Le duo arriva devant une porte, mais le jeune pilote fut de nouveau fouillé par celui qui tenait la caisse. Il se rendit compte qu’il n’y avait plus grand-chose à fouiller. Il toqua à la porte, d’une manière particulière. La porte s’ouvrit et Darell vit le garde en face de lui : Il l’avait rencontré dans l’un des bars, lors de sa recherche sur l’adresse de Favro. Il le salua de la tête, mais ce dernier restait méfiant envers lui, se demandant s’il n’est pas un poulet ou autre chose. Il le laissa passer, mais le suivit de prés.

Darell monta les escaliers et se trouva devant une salle, le garde lui ouvrit la porte. Darell entra, mais le garde ferma la porte, restant en dehors de la pièce. Le jeune pilote remarqua deux gardes, et entre les deux, une table, avec de la paperasse et un humain, assis derrière. Il leva son regard vers Darell, le détaillant un peu plus : il s’agit d’un humain, légèrement obèse mais proprement habillé, une paire de lunette sur son nez, observant minutieusement le gamin. Remarquant la mallette, il fit un peu de place, rangeant ses documents sur le côté et demandant au jeune homme de s’approcher.
Darell s’approcha, il posa la mallette sur la table, dirigea le cadenas vers Favro et lui dit alors :


C’est la patronne du Batteur Bourré qui m’envoie. Le disant d’un air sérieux, mais restant méfiant par rapport aux gardes qui sont collés à Favro.

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Sam 15 Fév - 21:38
Le “pressing” de Favo faisait partie de cette caste d'établissement bien particulier. Payant peu de mine, généralement avec peu voir pas de client régulier. Souvent meme sans client occasionel. On y voyais par contre souvent des gens peu avenant trainer à l’interieur, attendant quelque chose sans jamais savoir quoi ou passant leur temps sur leur datapad. Pourtant ce genre de petit commerce ne connaissait pas la crise sur ses livres comptables et se trouvait meme plutot dans la plus parfaite moyenne par rapport à d’autre échoppe du même genre. Sur d’autres monde en dehors de l’espace Hutt, ce genre de petite boutique aurait été le lieu régulier de descente de police venant “discuter” avec les patrons ou demander quelques tuyaux. Mais ici, non, chacun sachant bien que l’affaire blanchissait chemise et monnaie Hutt, pas besoin de chercher plus loin. Favro lui avait pris l’initiative risquée, mais lucrative de blanchir aussi l’argent de petits indépendants. Les cartels laissaient son affaire ouverte pour maintenir un certain “esprit d’initiative” et aussi s’en servir à leur propre compte parfois. De petits escrocs prometteurs pouvaient etre remarqué grace à ce genre de buisness et recruté pour leur propre compte. Une affaire “gagnant-gagnant”. Mais jusque à quand ? Les Hutts pouvaient avoir tendance à se lasser parfois de certaines collaborations. D’ou de petites mesure de prudence et de menue précaution pour éviter qu’un “braquage” ou qu’un “incident” ne soit pris par les ombrageux maitre de Nar Shadda pour fermer son affaire définitivement et “liquider les autres actifs”, à savoir lui même et sa famille.. Les multiples fouilles en était une parmis d’autres. Les gardes armées aussi. Ainsi que l’entrée sur recommandation. Le fusil à pompe PCA pointé vers la porte et accroché sous le bureau n'était lui que du bon sens.
Favro accueilli le jeune homme qui venait le voir en faisant un peu de place sur son bureau pour poser la malette et attrapper son fusil en cas d’embrouille.
Avec son physique qu’il reconnaissait lui même etre “de gros tas”, les gens avaient tendance à sous estimer sa méfiance et ses réflexes. Une erreur qui lui avait sauvé la vie plusieurs fois. il soupçonnait la jeune Twilek du Batteur Bourré d’etre le meme type de personne qui lui. Une entrepreneuse avide que les gens avaient tendance à prendre pour une cruche en la jugeant uniquement sur son physique sans se demander une seule seconde comment une cruche à forte poitrine avait pu se hisser à cette place ?
Cette similitude et ses paiements réguliers faisait d’elle une personne que Favro appréciait, meme en cas d’imprévu comme ici. Il n’attendait pas son prochain paiement avant la semaine prochaine.

-Hm.


Il n’avait ni l’envie ni raison d’en dire plus au jeune homme. Ce n'était qu’un garçon de course parmis tant d’autre. Sa main grassouillette chercha dans sa veste la clé pour ce type de mallette qu’il finit par trouver et déverrouilla l’objet.


-Ah !

L’homme d’affaire avait ouvert la malette de façon à ce que le coursier ne puisse pas voir le contenu de cette dernière. La vue d’une trop grande quantité de liquide avait parfois tendance à pousser certain de ces garçons à des gestes idiots.


-Est-ce que tu me prendrais pas pour con con p’tit gars ?

D’un geste Favro pivota la malette de sa main gauche et se saisie de son arme de la droite. En un instant le coursier se trouva avec un canon dans la narine et une mallette pleine de revue pornographique trandoshan sous le nez.

-T’as intérêt à m’expliquer vite fait ou il est le grisbi ! Sinon tu va finir facon peintre moderne ! 1 ! 2 !

Le doigt sur la gâchette, l'escroc n’avait pas l’air de plaisanter.


HRPG : Plot twist ! Je te laisse tenter de le convaincre !

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue2/1000Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue8/15Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Sam 15 Fév - 22:55
Darell observa alors Favro longuement, ses mains le long du corps, attendant patiemment que l’homme d’affaire confirmait le contenu de la mallette. Le jeune pilote réfléchissait malgré le silence pesant dans la pièce. Il réfléchissait alors à sa mésaventure, depuis son retour sur Nar Shadda, l’attaque des pirate, la panne générale, le début de son aventure depuis le Batteur Bourré, la course-poursuite et sa longue recherche d’information qui l’a mené jusqu’ici. Pour lui, c’était comme si c’était il y a quelques heures. Mais il pensa plutôt à l’argent qu’il recevra une fois qu’il aura confirmé à Adja qu’il a réussi sa course.

Soudain, il écouta Favro, comprenant alors qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Le jeune pilote haussa d’un sourcil d’incompréhension, puis il comprit parfaitement ce qui se passait : il avait maintenant un canon d’arme sous sa narine et remarqua le contenu de la valise. Ses yeux s’écarquillaient au point même qu’ils faillirent sortir de leurs orbites : des revues pornos trandoshans. Le jeune pilote était déboussolé de voir qu’il à fait tout ça, pas pour de l’argent, mais pour de simples revues cochons. Quand l’arme était sortie, Darell leva ses mains, assez étonné de voir le contenu, laissant sur son visage un air étonné de découvrir le contenu de la valise.

En voyant ça, il remarqua ce que disait Favro. Le jeune pilote se remémorait toute sa vie avant de choisir ce qu’il allait dire : l’ex-hangar familial, ses parents, le Nightfall… Tatooïne et ses premières affaires… La mort de ses parents et la trahison de son meilleur ami. Il se rappela que depuis ce jour, le jeune pilote n’allait plus être le même, et qu’il fallait maintenant se salir les mains pour pouvoir vivre… Quitte à tuer pour protéger son vaisseau ou sa cargaison.

Darell n’avait plus trop de choix. Il fallait… Non. Il devait le convaincre et le mieux, c’est de lui dire la vérité sur la mission qu’il a dû faire durant les deux derniers jours, voire lui donner le plus de détail possible. Il tenta de rester calme sous la menace et lui lâcha le morceau, voulant calmer l’énorme tension environnante qui s’est faite :


Attendez, j’ignorais le contenu de la mallette jusqu’à maintenant.Dit-il avec toute la sincérité du monde, tout en gardant la tête froide et le calme qu’il a.

Adja m’a simplement dit de vous apportez cette mallette dans les 48 heures et que si je l’ouvrais ou qu’on la volait, je serai un homme mort. Si vous ne me croyez pas, on peut aller voir Adja, au Batteur Bourré. Après tout, c’est à quelques numéro de votre pressing. Aussi, deux de vos employés : celui qui tient la caisse et le grand costaud qui repasse au fond de votre pressing m’ont poursuivi depuis le bar pendant un bon moment. Mais bon, si j’étais vraiment là pour vous arnaquez, je ne serai pas venu vous apportez une mallette remplie de ça… Montrant de sa main droite, les deux toujours en l’air, le contenu.

Et puis… Il n’y a vraiment rien d’autres dans la mallette ? Dit-il, voulant toujours garder son calme et son sang-froid sous la menace
.

La Force

Messages : 159
Date d'inscription : 09/06/2019

Profil du personnage
Espèce:
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue0/0Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (0/0)
La Force
Maître du Jeu
Mer 19 Fév - 22:56
Favro n’alla pas jusque à trois. L’humain, remarquablement maitre de lui meme pour une telle situation se mit à parler avant, tentant de justifier une simple livraison qui le dépassait et dont il ignorait tout. L’innocence meme. Mais pas sur Nar Shadda. Pas pour Favro qui lui enfonca encore un peu plus le canon de son imposante arme dans la narine.

-Ben oui p’tit ! T’as raison p’tit ! J’vais sortir tranquillement dans la rue avec ta p’tite caboche histoire de laisser à tes potes qui t’attendent dans leur speeder une occasion de m’faire la peau depuis la banquette arrière hein ! Ou alors t’espere que ton collègue soit aussi fort que ça avec une lunette et son fusil clinquant ! Avoue !


Le comptable hurlais désormais ses menaces et les différents scénario possible, positionnant allègrement sur le jeune homme qui n’avait ni commencé a supplier, ni a pleurer sur son sort. Au contraire, l’humain tentait toujours de raisonner son interlocuteur en lui enjoignant par exemple de s’adonner à une fouille plus attentive de la mallette  ou mettant en avant la stupidité d’un double bluff en venant le voir.

-Parce que j’ai pas d’yeux hein ? J’suis aveugle c’est ça ? C’est ça ? Les mecs ! Fermez les yeux putain, ca va éclabousser partout quand j’vais lui dégommer sa face de traître !

Un !

Deux !

Le trois, comme la détonation ne viens pas. Au contraire. Alors qu’il aurait du finir son décompte le comptable retira son arme avec vigueur du nez de l’humain et le posa l’air de rien sur son épaule. Les spasmes de colère qui l'habitait jusque là été remplacé par d’autre. Ceux d’un rire profond et bruyant.L’obèse en colère avait laissé place à un père pépère se marrant comme un baleine en regagnant tranquillement son siège derrière son bureau.

-HAHAHAHA ! HA ! HAHA ! T’aurais du voir ta tête gamin ! HAHAHA !

D’une main il rangea son arme sous le bureau et se saisit d’un des magazines qu’il ouvrit immédiatement sur la double page centrale. Son rire s'arrêta le temps de regarder d’un oeil expert la “Miss Maid Trando” du mois avant de reprendre, plus doucement cette fois quand son attention se concentra à nouveau sur le jeune homme.

-HAHAha ! Bon au moins t’as des couilles et du sang froid. C’est bien ça. Elle à pas perdu son temps avec toi MISS Belfoje. Un conseil garçon de course avant que t’y retourne. T’amuse pas à lui manquer de respect comme ce que tu viens de faire là devant moi. T’es ni son amant, ni son patron. Souviens t’en pour la suite.C’est clair ?

Le comptable marqua un temps d'arrêt, afin d’insister sur son message et obtenir une réponse implicite de l’humain en face de lui. En trois lettre avec le terme adéquat pour s’adresser à lui.  Ses yeux cherchaient un crayon qu’il trouva rapidement. De ses gros doigt boudinés il attrapa le magazine encore ouvert et entreprit de détacher, puis signer l’iconographie de “Miss Maid Trando”.

-Sur ceux. Rapporte lui ça gamin. Elle comprendra. Et embarque moi le rste de ses magazines, un p’tit gars comme toi sera surement content d’avoir de la lecture quand tu sera tout seul hein !

Après un clin d’oeil complice, les yeux de Favro reprirent leur teinte froide et dure. L’homme d’affaire avait consacrée suffisamment de temps au jeune homme et si de sa main droite il lui tendais le poster pour qu’il l’embarque, sa main droite avait retrouvé sa place, hors de vue, sous le bureau, contre la crosse du fusil à pompe. L’humain comprendrais vite que sa mission etait désormais terminé et son congé acté.


HRPG :Je te laisse finir la mission en postant ton retour au batteur bourré. Adja te paiera ta mission (paye = demande de récompense jusqu'à ce post). N'hésite donc pas à faire ta demande de récompense en même temps.
Après tu as le choix. Soit dans la discussion Adja peu te dire qu’elle n’as pas de travail pour le moment et te recontactera quand elle en aura afin de te laisser le temps d’un rp libre, soit t’indiquer que, coup de bol, elle en as un disponible. Dans ce cas là dit le moi et ouvre un nouveau topic pour que je prenne la suite (Car cela sera une nouvelle mission).
Libre à toi !

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Une panne à réparer... Left_bar_bleue2/1000Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Une panne à réparer... Left_bar_bleue8/15Une panne à réparer... Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Jeu 20 Fév - 14:23
Voyant qu’il allait bientôt tirer, le jeune pilote le regardait en face, prêt à accepter la mort. Soudain, l’homme d’affaire enleva son arme, ricanant alors et se remettant à sa place. Darell, un peu surprit au début, l’écouta et comprit qu’il le testait. Il souffla un coup, voyant qu’il a bien fait de dire la vérité et de rester le plus calme possible. Cependant, il écouta attentivement Favro et sur la remarque comme quoi le jeune pilote ne l’avait pas respecté et qu’il devrait respecter Miss Belfoje. En entendant ça, il comprit qu’il pourrait le payer cher de sa vie, étant donné que vu comment le monde criminel de Nar Shadda fonctionne, il comprit qu’il va falloir être petit. Il répondit à Favro d’une manière affirmative et calme :

Oui monsieur Favro. Dit Darell d’une voix claire et net.

Une fois qu’il fini de prononcer ces mots, le jeune pilote vit le comptable chercher un stylo, signer sur l’image de la « Miss Maid Trando ». Une fois qu’il a fait, il lui tendit l’image à Darell tout en donnant les directives à suivre. En écoutant ça, Darell comprit que ça mission était presque fini. Au fond de lui, le jeune humain était enfin soulagé de pouvoir en finir et d’ensuite aller boire un simple verre d’eau, voulant garder le plus d’argent possible pour payer les réparations du Nightfall. Il récupéra la mallette de sa main gauche, la ferma et récupéra le papier de sa main droite, le mettant dans la poche intérieure de son manteau.

L’un des deux gardes se dirigea vers la porte principale et toqua à cette dernière, le garde qui était derrière la porte l’ouvrit et attendait le jeune pilote.

Bonne soirée, Monsieur Favro. Dit Darell, saluant respectueusement ce dernier.

Il salua aussi les deux gardes de Favro, en hochant de la tête. Ces derniers ne répondaient pas au salut du gamin. Le jeune pilote, voyant ça, décida de suivre le garde à la porte et passa devant. Le garde ferma la porte et suivit Darell, descendant tous les deux les escaliers. En bas de ces derniers, Darell laissa le garde passer en premier, afin qu’il puisse ouvrir la porte. Il l’ouvrit, tout en gardant un œil sur moi et la mallette. Le jeune pilote passa la porte et le garde ferma derrière lui, restant du côté intérieur.

Le jeune humain vit alors le grand costaud, toujours en train de repasser des vêtements et cette fois, c’étaient des costumes de soirées. De l’autre côté, le tenancier de la caisse remarqua le pilote sortir de la cage d’escalier. Il se dirigea vers lui et remarqua qu’il avait la mallette dans la main.

Tiens, t’as récupéré la mallette ? Dit celui qui tenait la caisse. Il y a quoi dedans ?

Tu tiens vraiment à savoir ? Lança Darell, se dirigeant vers la caisse.

Il posa la mallette à côté de la caisse, l’ouvrit et lui montra le contenu. Le tenancier fut étonné de voir qu’il n’y avait pas d’argent, mais de simples revues porno trandoshans.  Il savait que ceux qui se foutait de la tête de Favro, ressortait les pieds en premiers, mais là il réfléchit alors, voyant que le gamin est toujours en vie. Il comprit qu’il que l’homme d’affaire a voulu se jouer de lui et l’a épargné. Cependant, le tenancier lâcha un petit rire, car malgré le fait qu’il avait poursuivit le gamin, c’était pour revendre la mallette.

Et bin, p’tit gars, t’as eu de la chance de ne pas avoir été troué par monsieur Favro. Dit l’humain, souriant légèrement.

Ce n’est pas faux… Sinon, tu connais des gens qui aimerait avoir ce genre de choses ?

… Pas vraiment ? Tu ne veux pas les garder ?

Disons que… Les trandoshans ne sont pas mon genre de femmes.

J’peux bien t’comprendre, p’tit. Mais bon, j’te conseille de le garder quand même. Ça peut servir.

Comme vous voulez. Répondit Darell, fermant la mallette et se dirigeant de l’autre côté du comptoir. Bien, je vais devoir y aller. Sur ce, bonne soirée.

A toi aussi p’tit gars. Saluant le caissier, revenant à ses affaires.

Le jeune pilote salua le caissier de la tête et parti en direction de la porte de sortie. En sortant, il trouva le garde qu’il l’avait fouillé et pris temporairement son arme. Ce dernier lui rendit la ceinture à arme, en silence et Darell remit son arme à sa place initiale. Il salua le garde d’un hochement de tête et s’en alla, en direction du Batteur Bourré.

En marchant en direction du Batteur Bourré, le pilote se rendit compte d’une chose : il n’avait pas vu une seule prostituée depuis qu’il se balade dans la ruelle. Il se demanda pourquoi il n’y en avait pas. Il réfléchit quelques secondes, avant d’arriver devant l’entrée du Batteur Bourré. Comme d’habitude, il y avait le grand wookie au bras d’acier. Il ne portait pas grand-chose pour un wookie, étant donné qu’ils sont bien poilus. Comme la dernière fois, Darell lui donna son arme. Ce dernier reçu l’arme et la rangea dans une boîte et remarqua la mallette. Il voyant qu’il s’agit de la même valise, il demanda à prendre la valise et le mettre de côté. Darell accepta et lui prêta la mallette. Une fois qu’il a donné la mallette et l’arme, il pouvait entrer dans le bar.

En entrant, il remarqua qu’il y avait pas mal de monde pour une telle soirée : il y avait quelques joueurs de sabacc dans le côté gauche de la pièce, avec beaucoup de races qui pariaient des sommes presque astronomiques pour Darell. De l’autre côté de la pièce, il y avait quelques clients qui avait l’air de bien connaître le lieu. Au milieu, toujours le barman, en train de servir les clients. Mais comme la dernière fois, Adja Belfoje, la tenancière du Batteur Bourré, toujours dans le coin VIP, observant alors les lieux. Le jeune pilote s’approcha des escaliers menant vers la patronne. Et comme la dernière fois, deux gardes du corps, bien costaud, patientaient en bas. Darell se dirigea vers eux et leur demanda s’il pouvait voir Miss Belfoje. Au bout de plusieurs minutes, après que l’un des deux soit allé voir Adja pour lui parler de Darell, elle accepta de le voir et les deux gardes lui laissèrent passer.

En montant les escaliers, Darell se demanda s’il allait gagner assez pour pouvoir réparer son bijou, voire peut être devenir un peu plus sérieux en s’achetant de nouvelles armes, étant donné qu’il va devoir travailler pour Miss Belfoje. En arrivant au niveau de la patronne, le jeune pilote salua respectueusement la femme :


Bonsoir, Miss Belfoje. Dit-il tout en s’asseyant, afin d’être au niveau de la twi’lek.

Il sortit de sa poche intérieure de sa veste l’image de la Miss Maid Trando, signé par Favro, et la glissa sur la table, afin de la laisser voir sans la harceler la photo, afin de confirmer son travail.
Il attendit dans le plus grand calme la réponse de la jeune twi’lek, espérant toucher sa prime de travail et voir s’il avait un nouveau job.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: