Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Darell Wyke (Terminé)
 :: Avant le jeu :: Présentations :: Fiches de personnages :: Fiches validées :: Marginaux

Darell Wyke

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2019
Localisation : Nar Shaddaa

Profil du personnage
Espèce: Humain
Réputation:
Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue2/1000Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (2/1000)
Expérience :
Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue8/15Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (8/15)
Darell Wyke
Contrebandier
Lun 6 Jan - 11:34
Nom du personnage

Sous-titre éventuel



Identité


  • Nom (de famille, de lignée, maison, etc...) : Wyke

  • Prénom(s) : Darell

  • Surnom(s), sobriquet, matricule... (facultatif) :
  • /
  • Espèce : Humain

  • Âge : 20 ans

  • Sexe : Homme

  • Faction : Marginaux

  • Métier/poste envisagé : Pilote

  • Sensitif ? : non

  • Niveau demandé : 1



Description



Physique :

Darell est un jeune homme d'une vingtaine d'années, à la peau de couleur beige clair, mesurant dans les 1m74 pour 76 kilos. Il possède une corpulence tout à fait normale, ne possédant aucune cicatrice apparente, avec peu de muscles apparents. Au niveau de sa tête, il a les cheveux courts et lisses, de couleur brun cacao, accompagné d'une petite mèche rebelle au-dessus de son front assez petit. Ses yeux sont en forme d'amandes, accompagné de ses iris de couleur marron noisette. Entre ses yeux, son nez est assez fin, pointant légèrement vers l'avant. Entre ses narines et la pointe de son menton légèrement triangulaire, sa bouche a une taille moyenne, mais assez fine au niveau de la hauteur des lèvres.
Pour ce qui est de ses vêtements, il porte un débardeur noir, situé en dessous de son T-shirt blanc. Il a, par-dessus son T-shirt, un long manteau à manche longue, de couleur bleu marine, arrivant jusqu'au niveau de ses genoux. Au niveau de ses mains, il a une paire de mitaines, fait en cuir de couleur noir, avec à son poignet gauche, un bracelet formant des dessins triangulaires de couleur rouge et bleu.
Pour ce qui est du bas du corps, Darell porte un pantalon de couleur bleu marine, arrivant jusqu'au niveau des chevilles, finissant sur une paire de botte en cuir, de couleur marron foncé/noir. Au niveau de la taille, il a une ceinture en cuir, de couleur noir, avec comme boucle un engrenage. Attaché à cette ceinture, il a, sur le côté droit, un fourreau à pistolet blaster, où il range son pistolet blaster Old Republic bridé. Cependant, il possédait aussi un vaisseau : Le Nightfall, un vaisseau corélien modèle cargo léger XS Stock, qui appartient à sa famille depuis plusieurs générations, mais endommagé du à une bataille, causant alors une panne générale.

Mentale :

Darell est un jeune homme assez méfiant aux premiers abords, mais il aide ceux qui ont en besoin en échange de crédits. Ce qu’il aime est simple : l’argent, pour pouvoir s’occuper de son vaisseau et de l’améliorer constamment, l’exploration de nouveaux systèmes, planètes, connaissances, etc… Mais il aime aussi discuter avec les femmes de différentes races. En effet, il tente alors de les draguer pour aller plus loin qu’une simple amitié. Sinon, il adore trois choses : son vaisseau, le Nightfall, afin d’améliorer ses performances, l’aventure avec un grand A, voulant alors les plus grands trésors de la Galaxie et se créer un équipage puissant et respectueux envers chaque membre de l’équipage.
Cependant, notre pilote est un véritable papa poule avec son vaisseau. En effet, il préférera rester seul pour s’en occuper que de rejoindre ses compagnons à une fête ou autre chose, tout en écoutant de la musique lors du bricolage. Pour ce qui est de la vie à son vaisseau, il fixe à toutes personnes posant les pieds sur son vaisseau des règles strictes et rigoureuses. Aussi, il n’aime pas que l’on le maltraite, de le torturer ou de le tabasser à mort. Cependant, ce qu’il déteste réellement, c’est que quelqu’un le trahit et vous êtes sûr que Darell mettra tous les moyens pour se venger. Aussi, il déteste que l’on abime le Nightfall ou que l’on fasse des modifications sans son autorisation, que l’on arnaque et qu’on ne lui offre que dalle pour un boulot très risqué.

Résumé des défauts/qualités :


  • Qualité : adapté au pilotage de vaisseau

  • Défaut : rancunier et méfiant

  • Qualité : s'y connaît en mécanique de vaisseau

  • Défaut : trop papa poule avec son vaisseau 

  • Qualité : sait parler aux femmes

  • Défaut : stricte et sévère quand on est dans son vaisseau



Statistiques en jeu








FP
E
A
I
V
Ch
D
Base
1
2
7
1
2
3
4
Bonus
+0En FP
+0En E
+0En A
+0En I
+0En V
+0En Ch
+0En D
Total
1
2
7
1
2
3
4
Rang
Gringalet
Fragile
Adroit
Sensé
Faible
Banale
Intermédiaire


  • Total des points répartis : 20 points



  • Histoire



    Darell est né sur une des stations de Polis Massa. Il est le fils unique d’une famille de pilotes, utilisant alors un cargo corélien modèle léger XS Stock : le Nightfall. Ils avaient comme maison un petit hangar, suffisamment grand pour pouvoir ranger le vaisseau familial.

    Durant son enfance, il reçut une éducation assez simple de ses parents. Parfois, lorsque son père avait une affaire, il emmenait Darell et sa femme avec lui. Le jeune enfant apprit alors avec son père à piloter et co-piloter le vaisseau. Le père fut surpris de la manière dont il assimilait le pilotage du vaisseau comme si de rien n’était. Une fois, alors que la famille arrivait à un spatio-port, le père de Darell partit s’occuper de régler les commandes et de trouver un nouveau travail, Darell et sa mère partirent faire des provisions pour le retour. Durant ce moment, Darell se dirigeait la plupart du temps vers des lieux où des enfants s’amusaient, voulant alors jouer avec eux. La plupart du temps, les enfants acceptèrent de jouer avec Darell, voulant découvrir une nouvelle tête, ce qui rendait Darell heureux, de pouvoir jouer avec d’autres personnes.

    Un jour, alors que Darell avait 12 ans, sa mère lui apprit alors à se servir d’un pistolet blaster Old Republic qui avait été bridé, lui disant que ça lui permettrait de le protéger dans le cas d’une attaque sur le cargo. Il s’entraîna tranquillement dans le hangar familial sur Polis Massa, maniant de mieux en mieux l’arme. Mais à chaque fois qu’il finissait son entraînement, il rendait l’arme à sa mère, ne voulant blesser personne d’autre lorsqu’il est dans le hangar familial et qu’il n’y avait pas de potentiel danger.

    Alors qu’il n’avait que 15 ans, Darell travailla alors pour ses parents, en tant que pilote du Nightfall, faisant souvent des affaires avec tout le monde. Il travailla plusieurs fois avec Joey Tarkol, un pilote que les locaux le surnommaient « le Casse-Cou », aidant alors pour quelques « marchandises » entre Tatooïne et Nar Shaddaa. Parfois, Darell combattait avec lui pour protéger la marchandise, blessant pour la première fois quelqu'un avec son arme. Au début, il fut choqué, mais au bout de plusieurs combats, il s'est adapté à devoir se salir les mains.
    Quand la Guerre des Clones débuta, Darell et ses parents avaient peu de travail, au point même qu’il ne pouvait plus payer la location du hangar.

    Un jour, alors que Darell avait 16 ans, le propriétaire du hangar est arrivé et a demandé de quitter le hangar de suite, étant donné qu’ils n’avaient plus de quoi payé. Au bout de quelques minutes, la famille Wyke partit avec le nécessaire pour voyager et de quoi survivre durant cette Guerre. Il partit donc de système en système, cherchant alors de potentiel clients à aider.

    Lors de ses 18 ans, sur Tatooïne, alors qu’il était à un bar en train de travailler mais aussi de draguer une femme, il retrouve Joey Tarkol, qui avait besoin de lui pour régler un problème. Joey proposait alors 10 000 crédits s’il l’aide à se barrer d’ici et d’aller à Coruscant. Voyant qu’il y avait beaucoup d’argent en jeu, il lui demanda s’il s’agissait de quelque chose en lien avec la Guerre des Clones, il répondit que c’était en quelques sortes, mais Darell refusa. Joey tripla le prix, le suppliant alors de l’aider… Voyant toutes cette somme, il décida alors d’accepter le job.

    Il fonça prévenir ses parents de l’affaire… Mais ses derniers furent pris en otage par un petit groupe de bandit, fouillant alors le vaisseau. Darell se cacha, sa main sur le blaster de sa mère, comprenant alors que ses parents n’ont eu aucune chance de se défendre et Joey, voyant ce qui se passe, fait alors la même chose. Joey et Darell sortirent leurs blasters, prêts à tirer au bon moment. Lorsque soudain, le chef du petit groupe de 3 personnes abattit le père de sang-froid et plus tard, la mère… Voyant ce qui se passe, Darell sortit de sa cachette et tira, remplie de colère sur le tueur de ses parents, lui logeant un tir entre les deux yeux, surpris, les deux autres se retournèrent et l’un se fit abattre et l’autre fut gravement blessé.

    Darell se dirigea alors vers l’assommé et lui tira les vers du nez, le visant avec le pistolet blaster… Le survivant lui dit qu’il travaillait pour un type qui se nommait Le Casse-Cou. Comprenant alors, Darell se retourna vers Joey. Ce dernier allait tirer, mais il fut moins rapide que Darell, lui touchant alors l’épaule qui tenait son arme. Après ça, Joey révéla qu’il n’avait pas d’argent, et abattre ses camarades pour gagner la confiance de Darell. Malheureusement, les mecs sont partis trop loin et il prit alors son arme et lui tira alors dans le cœur.

    Après ces évènements, il devenu de plus en plus méfiant et déprimé, et voyant qu’il n’avait plus assez d’argent pour maintenir son vaisseau, il se dirigea vers Nar Shaddaa pour se reposer et réfléchir sur la suite de sa vie.

    Durant ses deux ans, il travailla en tant que mercenaire et contrebandier sur Nar Shaddaa, ceux qui l’engageaient pour ses capacités de pilotage furent à la fois surpris de voir un tel gamin gérer un tas de fer comme le Nightfall, mais aussi la méfiance totale qu’avait Darell envers les clients et collègues. Un jour, en retour d’une mission, Darell réussi de peu à fuir un combat, mais au moment où il atterrit au hangar, le Nightfall tomba en panne général, et comme il n’avait pas assez d’argent pour le réparer seul, il se dirigea alors vers les bars de Nar Shaddaa pour trouver du travail en tant que pilote de cargo.


    Derrière l'écran



    • Nouveau rpgiste ou vieille charogne ? : Nouveau sur SWUS, mais bientôt 6 ans sur du RPG

    • Comment avez-vous atterri ici ? : En recherchant sur Internet des jeu de rôle sur l'univers Star Wars

    • Fan de l'univers SW ou simple touriste ? : Fan de l'univers

    • Ce que vous diriez sur vous-même : J'aime jouer à différents jeux et j'aime regarder du catch et espère, un jour, en faire.

    • S'il ne devait rester qu'un seul mot : Chewie !


    Blad Oneye

    Messages : 288
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Localisation : Espace

    Profil du personnage
    Espèce: Proche-Humain
    Réputation:
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue88/1000Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (88/1000)
    Expérience :
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue180/320Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (180/320)
    Blad Oneye
    MJ Fiches | Pirate
    Jeu 9 Jan - 17:02
    Bienvenue sur SWUS Darell ! Very Happy
    Je commence sans plus tarder l'évaluation de ta fiche.


    Identité : RAS.

    Physique : idéalement, ton personnage ne peut pas posséder dès son lancement (à titre vraiment personnel) une arme et encore moins un vaisseau. De plus, pour information, le pistolet blaster SE-14 est issu d'une technologie qui n'existe pas encore dans notre chronologie (c'est une arme développée par l'Empire pour ses officiers, d'après ce que j'en ai lu, or nous nous situons grosso modo à l'époque de la Guerre des Clones). Au démarrage, il faudra plutôt compter sur ta faction pour te fournir l'équipement et les véhicules dont tu as besoin en jeu (tu feras des acquisitions rapidement en engrangeant des récompenses RP). Se pose donc ici la question du camp que tu as choisi. J'imagine que tu souhaites jouer une sorte de Han Solo (c'est ce que fait pressentir la fiche, du moins), libre comme l'air et susceptible de travailler pour à peu près n'importe qui (on a tous besoin de manger hein ! ). Dans ce cas, je te conseille de t'orienter vers les Marginaux (qui regroupent les pirates et les mercenaires en tout genre, "loyaux" comme "chaotiques").

    Afin d'adapter ton histoire aux contraintes du forum, on peut imaginer que ton vieux vaisseau (oui parce que le modèle que tu cites est lui, pour le coup, très ancien) tombe en panne à la fin de ton background et que tu n'as évidemment pas les moyens (ni financiers ni matériels) de le réparer toi-même pour l'heure. Cela te mènera logiquement à chercher un job auprès d'une des factions évoquées précédemment, tout s'imbriquerait assez bien (former un équipage pourra ainsi rester l'objectif fidèle du personnage). Bref, c'est la piste scénaristique que je te propose sur ce point (elle est simple, mais elle a le mérite de rester cohérente et efficace). Si tu as d'autres idées, nous pouvons bien entendu en parler sur Discord ou par MP.

    Mental : pas mal de fautes par ci par là. Un petit coup de relecture devrait suffire à corriger tout ça (lis à voix haute éventuellement, cela te révélera facilement quelques tournures qui ne vont pas) Quant au reste, pour le Niveau 1 je n'ai rien à demander de plus.

    Défauts/qualités : un poil léger en terme de contenu. Mais comme pour le mental, je n'ai pas forcément besoin de plus pour le premier niveau. La naïveté et la surestimation de soi-même étant des défauts capables d'apporter leur lot de déboires (il faudra toutefois les accepter). Tandis que la prédisposition au pilotage et la loyauté sont des qualités que l'on peut placer sur la même échelle d'importance, j'ai envie de dire. Bref, pour moi c'est ok.

    Stats : rien à dire, le tout me paraît plutôt cohérent.

    Histoire : comme pour le reste, un brin de relecture ne peut pas faire de mal, dans l'optique remettre un peu d'ordre dans ton texte (qui n'est pas facile à lire, honnêtement). Je reviens également sur le blaster qu'est censé posséder Darell : en prenant un modèle existant au moment de la Guerre des Clones, et en faisant en sorte qu'il soit actuellement obsolète (enrayé, bloqué sur le mode non létal, ou que sais-je encore), il n'y a pas de soucis pour que tu le gardes. Mais il n'est pas question de t'octroyer une arme parfaitement fonctionnelle (et potentiellement coûteuse) dès la validation. Ce détail doit être vu simplement comme une pièce à part entière du système de progression du RPG.

    Autre point à aborder : le twist final de ton histoire peut être intéressant (notamment pour appuyer la naïveté du personnage, et les souffrances qu'elle lui a déjà amené), mais en l'état il survient tout de même très abruptement. De plus, on apprend jamais dans ton récit que Joey se fait appeler "le Casse-Cou" (faut dire qu'on le découvre quelques lignes seulement avant qu'il ne révèle sa vraie nature...). Sans oublier qu'il tire lui aussi sur ceux qui sont supposés être ses hommes de main (il peut y avoir une explication qui apporte de la cohérence à la situation, oui, néanmoins dans ce cas il faudrait nous la donner clairement).

    Je trouve par ailleurs que Darell devient trop facilement un tueur capable de liquider tout un groupe d'ennemis armés. Certes, il s'est entraîné à viser, mais tuer d'autres êtres vivants sans sourciller, ce n'est pas la même chose du tout. Sur le moment, à la limite, je peux comprendre qu'il épanche sa rage et sa tristesse en vengeant ses parents, mais après coup le double-traumatisme subi doit se faire sentir. D'ailleurs, on se demande comment la naïveté du personnage peut perdurer après un tel choc. Le personnage ne tire donc aucune leçon de tout ça?

    Pour finir, à la fin Darell va enterrer ses parents sur Yavin IV, or il ne me semble pas que ce soit un monde franchement connu par la plupart des gens (ni même tout court), même par des contrebandiers chevronnés. Ou alors il faut l'installer en amont, ça ne peut pas tomber juste comme ça (et pourquoi cette planète, au juste? Puisqu'on ne nous en parle jamais avant, elle ne doit pas être si importante que ça). Je devine que c'est un choix du grand fan de Star Wars que tu es, mais ce n'est pas particulièrement bon pour le scénario que tu nous racontes. Amené avec une meilleure construction, ça ira mieux déjà.

    Bref, sur ces divers points, la cohérence n'est malheureusement pas au rendez-vous. Là encore, nous pouvons en discuter sur Discord ou en MP, bien entendu, si tu en éprouves le besoin.


    En conclusion, il y a quand même quelques détails à travailler pour rendre la fiche "validable". Fais-nous simplement signe lorsque tu as édité.

    Et que la Force soit avec toi ! Wink

    Darell Wyke

    Messages : 20
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Localisation : Nar Shaddaa

    Profil du personnage
    Espèce: Humain
    Réputation:
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue2/1000Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (2/1000)
    Expérience :
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue8/15Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (8/15)
    Darell Wyke
    Contrebandier
    Jeu 9 Jan - 21:17
    Modification faite.

    Blad Oneye

    Messages : 288
    Date d'inscription : 20/06/2018
    Localisation : Espace

    Profil du personnage
    Espèce: Proche-Humain
    Réputation:
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue88/1000Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (88/1000)
    Expérience :
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue180/320Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (180/320)
    Blad Oneye
    MJ Fiches | Pirate
    Sam 11 Jan - 9:36
    Bon, même si toutes tes phrases ne respectent pas encore les règles de la langue française, je vais partir du principe que tu as fait de ton mieux. De plus, tu as modifié tout ce dont je t'ai parlé, bien.

    Donc je te récompense du premier point de validation. Ma collègue Delta prend la suite ici.

    Bonne continuation ! Wink

    Delta

    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Profil du personnage
    Espèce: Firrerreo
    Réputation:
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue0/1000Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/1000)
    Expérience :
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue0/0Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Delta
    MJ Fiches | Mercenaire
    Dim 12 Jan - 18:01
    Deuxième round, feu, partez !
    Le but de cette seconde correction n'est pas (seulement) de faire d'autres corrections, mais aussi de donner un avis différent sur une fiche.


    Évaluation de Fiche n°2
    by Delta





    Check des indispensables



    Avatar et pseudo : NOk | L'avatar fait 199px sur 258px, il apparaît donc applati sur l'écran : je sais que ça ressemble à du chipotage, mais pour des raisons liées au codage, nous avons un gabarit identique pour tout le monde : 200x300 (c'est écrit en gras dans le règlement ). Si tu ne souhaites ou ne peux pas le faire toi-même, je peux te proposer de redimensionner ton avatar et de te le remplacer, ça ne prendra que 5min.
    Pseudo Ok

    Noms et prénoms : Ok

    Race : Ok

    Sexe : Ok

    Âge : Ok

    Faction : Ok

    Métier : Ok

    Sensitivité : Ok


    Hormis l'avatar, tout est bon.

    Les descriptions du personnage



    Le physique :

    305 mots pour la longueur, on est ok pour ce qui est demandé.
    Côté qualitatif, rien à redire pour le lv1 : on se représente facilement le personnage sans son avatar, c'est parfait. Vu qu'on a droit à sa tenue complète, on espère qu'il ne portera pas les mêmes vêtements pendant ses dix prochaines années d'aventure !

    Petite remarque au passage :
    Darell Wyke a écrit:
    Pour ce qui est en bas du corps
    =>  Pour ce qui est du bas du corps

    (C'est pas bien grave, mais c'est dommage de la laisser filer !)

    Le mental :

    250 mots, longueur Ok.
    Un personnage très cliché, personnellement j'aime bien ça. Du reste, c'est assez détaillé pour un lv1, RAS.

    Qualités/défauts :

    Blad ne l'avait pas officiellement demandé, mais je le note malgré tout, parce que tous les lv1 du forum l'ont fait. Même pour une fiche minimale, c'est du raccourci : que 2 paires ? Avec tout ce que tu as inclus dans tes descriptions précédentes, il y avait pourtant de quoi faire ! Pour être raccord avec ce qui a été validé sur les autres fiches, je te demande d'inclure au moins une paire supplémentaire, c'est à dire de lui trouver 1 défaut et 1 qualité que tu pourras exploiter en rp par la suite (rien qu'en lisant ce que tu as écrit, j'en ai trouvé 6 de plus).

    L’Histoire



    Une petite histoire simple mais sympathique, tout à fait dans la veine des side-story Star Wars. Le nombre minimal de mots est respecté, et même si c'est un peu court pour un personnage sensé être un cavaleur infatigable, c'est accepté pour ce niveau de correction. Les modifications précédentes sont suffisantes, RAS.

    PS : Attention, il manque un bout de phrase ici : "Parfois, Darell combattait avec lui pour protéger la marchandise, blessant [...?] "

    Répartition des statistiques



    Niveau 1
    Total des points à répartir : 20 + 0 = 20 | Ok

    On se doute qu'avec son profil de pilote contrebandier, c'est l'adresse qui va prévaloir, en tir et en pilotage au minimum. Cependant, le fait que tu n'aies pas donné de précision sur ses capacités physiques ou son niveau d'éducation par ailleurs laisse planer le doute sur la cohérence supposée de ta répartition.

    Mais vu que mon collègue précédent te l'a validé, je pars du principe que toute ces justifications sont incluses dans le package "Solo-like" de tes descriptions. RAS pour ce niveau, juste, attention à bien respecter le 1 en intelligence et en force dans les premiers rps !

    Concernant la forme



    Les paragraphes rédigés pour l'histoire auraient tout à gagner à se voir ajouter quelques sauts de ligne. Cela casserait l'aspect "monobloc" de cette partie de la fiche, la rendrait plus lisible et surtout, nous permettrait d'un seul coup d’œil de voir le séquençage que tu as choisi. Vu que cette fiche sera verrouillée une fois validée, je voudrais voir cette amélioration de la forme avant de te donner mon aval.

    Si sur le fond je n'ai pas grand chose à dire, l'histoire en elle-même étant assez courte et les rebondissements assez lisibles, la forme pèche encore beaucoup, et nuit justement à ce même fond, qui du coup en devient difficile à suivre. On a ici pas mal de problèmes de concordance des temps : tu utilises le passé-simple à la place de l'imparfait, le passé-composé à la place du plus-que-parfait, etc... On sent que c'est un peu délicat. C'est dommage, parce le récit est globalement très équilibré et assez nerveux.

    Dans ce cas, il vaut mieux rester sur le combo bien familier de l'imparfait et du passé simple, facile et efficace, surtout avec un récit court comme celui-ci.

    Un exemple concret pour illustrer mon propos :

    Darell Wyke a écrit:
    Parfois, lorsque son père avait une affaire, il emmena Darell et sa femme avec lui

    Le verbe emmener est au passé-simple, alors qu'il devrait être à l'imparfait : ça s'entend très bien si tu lis la phrase à voix haute. On a pas du tout la même impression quand on dit "Parfois, lorsque son père avait une affaire, il emmenait Darell et sa femme avec lui."

    Pour être fairplay vis à vis des autres lv1 à qui ces corrections ont été demandées, je vais te demander d'inclure quelques corrections supplémentaires, à cause de cette histoire de conjugaison. Pour t'éviter d'y passer du temps, je te liste ici les quelques corrections que j'ai faites - libre à toi d'en inclure davantage, mais je n'en demanderai pas plus pour la validation :


    • Darell Wyke a écrit:
      Une fois que la famille arrivait à un spatio-port, le père de Darell partit s’occuper de régler les commandes et de trouver un nouveau travail, tandis que Darell et sa mère partirent faire des provisions pour le retour.
      Correction : Une fois, alors que la famille arrivait à un spatio-port, le père de Darell partit s’occuper des commandes et de trouver un nouveau travail, tandis que Darell et sa mère partirent faire des provisions pour le retour.

    • Darell Wyke a écrit:
      sa mère lui apprit alors à se servir d’un pistolet blaster Old Republic qui a été bridé
      Correction : sa mère lui apprit alors à se servir d’un pistolet blaster Old Republic qui avait été bridé

    • Darell Wyke a écrit:
      Quand la Guerre des Clones a débuté,
      Correction : Quand la Guerre des Clones débuta,

    • Darell Wyke a écrit:
      Mais à chaque fois qu’il finissait son entraînement, il rendit l’arme à sa mère, ne voulant blesser personne d’autre lorsqu’il est dans le hangar familial et qu’il n’y a pas de potentiel danger.
      Correction : Mais à chaque fois qu’il finissait son entraînement, il rendait l’arme à sa mère, ne voulant blesser personne d’autre, lorsqu’il était dans le hangar familial et qu’il n’y avait pas de potentiel danger.

    • Darell Wyke a écrit:
      Darell se dirige alors vers l’assommé et lui tire les vers du nez, le visant avec le pistolet blaster… Le survivant lui dit qu’il travaillait pour un type qui se nommait Le Casse-Cou. Comprenant alors, Darell se retourne vers Joey.
      Correction : Darell se dirigea alors vers l’assommé et lui tira les vers du nez, le visant avec le pistolet blaster… Le survivant lui dit qu’il travaillait pour un type qui se nommait Le Casse-Cou. Comprenant alors, Darell se retourna vers Joey.


    • Darell Wyke a écrit:
      ceux qui l’engageait pour ses capacités de pilotage fut à la fois surprit de voir un tel gamin gérer un tas de fer qu’est le Nightfall, mais aussi la méfiance totale qu’à Darell envers les clients et collègue.
      Correction : ceux qui l’engageaient pour ses capacités de pilotage furent à la fois surpris de voir un tel gamin gérer un tas de fer comme le Nightfall, mais aussi la méfiance totale qu’avait Darell envers les clients et collègues.



    Conclusion



    Nous voici avec une fiche d'un jeune contrebandier qui n'était personne et se fait petit à petit un nom à coup de missions plus ou moins réussies. Un grand classique du rp Star Wars, mais efficace et toujours avec une grande polyvalence dans son potentiel ! Wink

    Pour moi c'est donc un très bon personnage de niveau 1, j'ai beaucoup apprécié le soin apporté à sa description physique. Même si, niveau quantité, j'en aurais volontiers voulu plus - surtout pour un RPgiste de 6 ans d'âge - c'est suffisant pour commencer ici. Attention cependant à la langue française pour la suite du rp, la rédaction de l'histoire laisse encore à désirer sur la forme.

    Pour obtenir la seconde validation, mes demandes sont donc :

    • Redimensionner l'avatar pour avoir le bon gabarit (voir sur Discord si besoin d'un coup de pouce) ;
    • Une paire "qualité/défaut" en plus, pour que le personnage soit mieux défini sur le plan psychologique pour commencer ;
    • L'ajout de sauts de ligne sur l'histoire pour la lisibilité et les quelques corrections supplémentaires notées plus haut.


    Après ça, je n'ai rien à ajouter. Dès que tu as apporté ces dernières retouches, n'hésite pas à nous solliciter, moi ou Blad, pour obtenir le multipass.

    Darell Wyke

    Messages : 20
    Date d'inscription : 29/11/2019
    Localisation : Nar Shaddaa

    Profil du personnage
    Espèce: Humain
    Réputation:
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue2/1000Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (2/1000)
    Expérience :
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue8/15Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (8/15)
    Darell Wyke
    Contrebandier
    Dim 12 Jan - 18:52
    Correction faite

    Delta

    Messages : 47
    Date d'inscription : 20/06/2018

    Profil du personnage
    Espèce: Firrerreo
    Réputation:
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue0/1000Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/1000)
    Expérience :
    Darell Wyke (Terminé) Left_bar_bleue0/0Darell Wyke (Terminé) Empty_bar_bleue  (0/0)
    Delta
    MJ Fiches | Mercenaire
    Dim 12 Jan - 19:01
    Check point, Charlie. Paré au décollage, bon vent (solaire) !

    Fiche validée par Blad Oneye et Delta, le 12/01/2020.


    Bravo, te voilà lancé dans le jeu ! Tu peux maintenant créer ton journal, au nom de ton personnage, dans la section Chroniques des personnages à l'aide du petit sujet explicatif.

    N'hésite pas à fouiller les sections dans le Codex pour des renseignements supplémentaires sur le jeu. Ensuite, libre à toi de démarrer dans la section RPG sur la planète de ton choix, en relation avec la fin de ta fiche !

    Bon jeu parmi nous !

    Contenu sponsorisé


    Page 1 sur 1

    Sauter vers: