Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Indépendants - Présentation
 :: Avant le jeu :: Codex :: Encyclopédie :: Factions en jeu

Administration

Messages : 199
Date d'inscription : 19/06/2018

Profil du personnage
Espèce: Aucune
Réputation:
Indépendants - Présentation Left_bar_bleue1000/1000Indépendants - Présentation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience :
Indépendants - Présentation Left_bar_bleue100/100Indépendants - Présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Administration
Administrateur
https://swus-rpg.forumactif.com
Mer 1 Aoû - 12:01


• Indépendants•


Présentation


Indépendants - Présentation




“Quiconque veut etre libre, l’est en effet.”



I • Histoire des Indépendants


Malgré les despotes, les guerres,les paix, les mafias, les polices en tous genres, et les millions d’autres barrières dressées par la société, la galaxie a toujours fait naître des gens épris de liberté : aventuriers, entrepreneurs, prêts à agir en dehors des structures existantes, des règles et des conseils des autres.
Il est difficile de regrouper l’histoire de ces personnes aux activités aussi diverses que  pilotes, petits seigneurs de guerre, comptables, soldats de fortune, courtiers en informations, professionnels du sexe, ou encore gourous religieux.
Ce que l’on peut juste dire d’eux, c’est qu’il s’agit de gens souvent prêts à tous, sachant très bien ce que leur destin leur réserve. Soit, de la sueur, des larmes, mais au bout, leurs rêves improbables et grandioses.
Ces individus, qu’ils soient gagne-petits, fous, ou simples rêveurs, savent cependant être partout, et constituent le plus souvent les petites mains de l’Histoire galactique, qui, en contrepartie, les ignore complètement…

II • Structure


Les indépendants de la galaxie n’ont bien sûr aucune structure les reliant entre eux, aucun QG, ni aucun chef à proprement parlé.
Chacun d’eux vit le plus souvent dans son coin, sans s’occuper de ce que fait le voisin, sauf quand, hélas, il faut mettre à manger dans la gamelle, et être obligé de trouver un contrat à exécuter.
Quand cela arrive, on retrouve globalement deux types d’indépendants : ceux sans grande réputation, qui doivent tendre l’oreille dans les cantinas/brasseries/soirées mondaines/ réunions de quartier/lavomatics à la recherche de quelqu’un prêt à louer leurs services ; et ceux devenus suffisamment célèbres pour être contactés directement par leurs clients.

Quelques fois, quand la chance est du côté d’un indépendant, c’est aussi le bouche à oreille qui guide les clients jusqu’à lui!  Mais certains, qui disposent de suffisamment de réseaux et de connaissances, ne sont jamais clairement identifiables…


III • Organisation politique et militaire


La galaxie est vaste ! Tellement vaste qu’il faut l’imaginer comme la plus grande chose possible... Et ensuite doubler cette image. Politiquement c’est pareil. Guidés par eux-mêmes, on retrouve de tout chez les indépendants. Des fascistes, des libertariens, des républicains, des abstentionnistes, des esclavagistes, des égalitaires, des séparatistes, des anarchistes, des punks à chiens, des conservateurs, des abolitionnistes, etc… Chacun à sa propre vision du monde et de la politique. il convient donc de bien faire attention lorsque l’on aborde ces sujets, sous peine de finir avec un laser dans le ventre.

Enfin, le risque… Comme en politique, les indépendants ont un seuil d’acceptation de la violence très large. Si certains sortiront leurs armes pour un regard en biais, d’autres auront bien plus de patience et de tolérance.  Globalement, cependant, les indépendants n'utilisent la violence que pour défendre leurs propres intérêts, et surement pas sans raison profonde.

Difficile donc de les unir et de les envoyer tous accomplir quelque chose. Car, au final, comme le dit leur nom : chacun d’eux est …
Indépendant !






Page 1 sur 1

Sauter vers: