-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

PNJ de Néro
 :: Avant le jeu :: Codex :: Trombinoscope PNJ :: PNJ liés aux PJ

Néro

Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2018
Localisation : Lugdunum

Profil du personnage
Espèce: Humain - cyborg
Réputation:
PNJ de Néro Left_bar_bleue98/1000PNJ de Néro Empty_bar_bleue  (98/1000)
Expérience :
PNJ de Néro Left_bar_bleue288/320PNJ de Néro Empty_bar_bleue  (288/320)
Néro
Mécano | Pirate
Mar 26 Mar - 21:30

Monsieur Lok - Maitre du niveau 4 du Dissi'dance

PNJ de Néro Lok10

  • Surnom : Monsieur.
  • Espèce : Twil'ek
  • Âge : 45 ans mais fait plus jeune
  • Sexe: Mâle


  • Liens

: Lok à su détecter en Néro un talent naturel pour l’infiltration ce qui la rend précieuse à ses yeux. De plus, la jeune femme correspondant à ses critères de grâce et d’intelligence, il n’entend pas la laisser s’envoler dans la nature et compte la garder son sa houlette pour obtenir certaines choses et agrandir son influence et sa collection d’objets précieux. Il est donc la source de nombreux contrat pour elle, dans un sens ou dans l’autre.
Possessif, il n’acceptera pas qu’elle travaille pour d’autre et accepte d’établir des marchés avec elle échange de ses services, puisqu’il n’a pas trouvé encore de moyen de pression pour la garder sous sa coupe, mis a part Oneye, pour lequel il a une légère admiration en raison de ses capacités combatives et son physique de titan.
Il incite d’ailleurs ce dernier à s’investir davantage dans les combats, ayant décelé sa force et son attrait pour la violence pure.

  • Fonction : Maitre du Niveau 4 du Dissi’dance - Contrebande, trafic d’influence et de drogues
  • Réputation : Connu sur Nunurra comme un parrain de la pègre local. Influence qui peut être étendue aux planètes avec lesquelles il trafique, mais il utilise généralement des intermédiaires au-delà de Roon, craignant que sa tête soit mise à prix.

Statistiques :

  • Niveau: 12 /moyen


FP
E
A
I
V
Ch
C(D)
Base
1
1
6
16 (*3)
6
20
3
Bonus
+0En FP
+0En E
+0En A
+0En I
+0En V
+0En Ch
+3En D
Total
1
1
6
16
6
20
6
Rang
Gringalet
Fragile
Adroit
Savant
Têtu
Cicéron
Intermédiaire


  • Talents particuliers : sous drogues quasiment en permanence, sait lire dans les corps et les esprits avec une grande clairvoyance. Détecte assez facilement les mensonges et les cachotteries, essentiellement grâce à son charisme et à sa malice.

  • Descriptions physique et mentale :

Twil’ek à la peau pâle et tatouée de dessins sombres , c’est un esthète qui prend extrêmement soin de son corps et apprécie le beau, enfin, certaines formes de beau.
Il se balade souvent à demi nu, n’ayant aucune honte de son corps, enroulé dans des peignoirs aux couleurs pâles. Grand et mince, sa musculature est légèrement dessinée lui donnant une allure gracieuse et presque féline.
Il ne faut pas s’arrêter à son air illuminé. Monsieur lok est généralement bien accompagné pour assurer sa défense et, s’il n’est pas d’une grande force, il reste d’une agilité redoutable.

M. Lok est quelqu’un d’assez intelligent, très calculateur. Il sait détecter les opportunités pour obtenir ce qu’il souhaite. Son esprit stratégique ne l’empêche pas de se laisser aller à des actions “coup de coeur”, très instinctive.
A une tendance à la théâtralisation, aime bien faire des mises en scène pour impressionner / faire peur à ses interlocuteurs. Il sait notamment interpréter les langages physiques et réactions/comportements pour les poussez dans leur retranchement. Nul ne sait s’il fait ça pour s’amuser ou par réel intérêt.
Sa voix donc et ses talents d’orateur en font un très bon manipulateur, respecté néanmoins de tous pour son sens stratégique.
Il ne s’expose jamais lui même aux risques, préférant envoyés des intermédiaires, qu’il peut abandonner sans remords s’il n’a plus rien à en tirer.
Il est assez possessif envers les objets et parfois les personnes. Est très souvent shooté mais reste très respecté de ses hommes car peu cruel (enfin parfois).

  • Histoire :

De son vrai nom Lok Otom’Jado, Monsieur Lok est originaire de Ryloth. Tombé très rapidement et très jeune dans la consommation et le trafic de Ryll, il a, d’une part développé une forte dépendance ainsi qu’une résistance à cette drogue,  et d’autres part, décidé de se faire une place dans ce monde fort concurrentiel.
Car à force d’observer les échecs des uns et des autres, Lok à beaucoup appris, se transformant progressivement en un stratège et un financier très avisé.

Plutôt que d’affronter des gros caïds sur des planètes maitresses, il préféra investir sur Roon, Carrefour de toutes les contrebandes. La place n’étant jadis qu’occupée par des petits dealeurs indépendants, créer son réseau fut à la fois facile et complexe, aucune règles n’étant appliquées sur cette planète.
Il finit par investir dans la rénovation d’un “local” afin de pouvoir réguler son propre réseau, et s’installa donc au Niveau 4 du Dissi’dance. Il entretien des relations houleuses avec d’autres leaders du Club, notamment celui du niveau 7.

Collectionneur, il ne tardera pas à monter en plus sa petite affaire en trafic d’œuvres, évoluant par la suite vers du trafic d’influences, de renseignements, de papiers…

Devenu résistant à la drogue simple, il a développé une substance au dosage plus dure capable sois disant de lui “ouvrir l’esprit” et dont il garde jalousement la composition (et qu’il ne diffuse quasiment pas). Très souvent shooté, il fait preuve dans ces moments là d’une étrange clairvoyance, mettant souvent à nu ses interlocuteurs.
Il va de sois que la lecture des corps et des comportements est un passe-temps pour son esprit si aiguisé et stratégique. Ce dernier point impressionna d’ailleurs de nombreuses personnes, au point qu’il existe un culte mystique à son nom, mais n’ayant actuellement que peu de représentant.
Il noue une relation particulière avec Corvega, avec qui il partage la passion du décryptage des gens : Corvega lisant le corps et lui la tête.

Dans son temps libre,  il se délasse en observant les combats organisés par Marciano Falkad, s’intéressant particulièrement aux mécanismes de la violence et à leur effet sur le corps. Il se porte généralement comme mécène des guerriers les plus violents. Sa précédente Muse ayant été abattue par Oneye lors d’une Fight Night, il est actuellement en recherche d’un nouveau Challenger (Oneye étant bien évidemment positionné dans ses premiers choix).


  • Mortalité potentielle : Oui
  • Lieu fétiche : Niveau 4 du Dissi'dance
  • Paramètre d'utilisation : ouvert à tous





Corvega - Les yeux de Lok

PNJ de Néro Co10


  • Surnom : Juste Corvega
  • Espèce : Proche humain - Cyborg
  • Âge : 33 ans
  • Sexe: Mâle

  • Liens

: Corvega est celui qui "accompagne" les talents de Monsieur Lok en mission. Impressionné par ceux déployés par Néro lors de sa première mission sous leur coupe, il a en parallèle développé une forte estime pour la jeune femme car elle est elle aussi une sorte de Cyborg ("une implantée"). Son intérêt auprès de la jeune femme va d'ailleurs sans doute au-delà du simple cadre professionnel.

Il voit Oneye d'un mauvais œil, le percevant comme une distraction potentielle pour Néro (ou une source de problème), pouvant la faire échapper à leur contrôle.


  • Fonction : Bras droit de Monsieur Lok - responsable de beaucoup trop de choses...
  • Réputations : Connu sur Nunurra comme une personne à ne pas se mettre à dos. Sa réputation reste locale.


Statistiques :

  • Niveau : 10 - moyen


FP
E
A
I
V
Ch
C(D)
Base
6
6
12
5
6
11
1
Bonus
+0En FP
+0En E
+0En A
+0En I
+0En V
+0En Ch
+0En D
Total
6
6
11
5
6
11
1
Rang
Brute
Endurci
Véloce
Sensé
Têtu
Captivant
Intermédiaire

  • Talents particuliers : deux yeux bioniques qui lui permettent de lire les signaux physiques de ses interlocuteurs, et de transmettre des images à Monsieur Lok.


  • Descriptions physique et mentale :

Corvega à la peau pâle des adeptes du monde de la nuit. Son patron ayant un goût prononcé de l’esthétique, il est toujours bien habillé et bien rasé. Ses cheveux noirs sont généralement rabattu en arrière lui donnant un air sévère. Mais, de l’avis des travailleurs et travailleuses du bar, il est un très bel homme, dégageant un charisme certain dont personne ne sait si c’est lié à son aura ou à de le peur.

Difficile de savoir ce qu'il pense néanmoins, il reste assez discret. A une certaine tendance à la possessivité. Il connait tout le monde au sein du Dissi'dance.


  • Histoire :


Né sur Brental IV, il quitta la planète dès sa majorité, désireux d’échapper aux nombreux conflits d’influences qui y régnaient. Nul ne sait néanmoins comment il atterrit sur Roon. Sans doute pour se faire oublier comme la plus part des gens.
Aveugle de naissance, il bénéficia de prothèses bioniques dans son adolescence.  Afin de pouvoir “améliorer” ses yeux, Corvega a commencé à tremper dans des affaires un peu louches auxquelles il a fini par prendre goût.
Ces dernières prothèses en date lui conférent la capacité d’analyser les signaux corporels de gens, ce qui en fait un “inquisiteur” hors pair. Ces compétences furent d’ailleurs très vite repérée par l’un des Maitres du Dissi’dance. Il gravit assez rapidement les échelons, passant de chef de la sécurité à bras droit du fameux ‘Monsieur Lok” avec qui il partage la passion de décortiquer le comportement des gens.
Les rumeurs précisent parfois que cette ascension fulgurante fut réalisée au prix de quelques têtes de coupées, au sens propre comme au figuré..

Dans son peu de temps libre, Corvega ne quitte pas spécialement le Dissi’dance, préférant profiter des belles choses proposées dans le Club. Il est un adepte des salons de massage et un client régulier du niveau 2.
Il à un intérêt particulier pour les personnes implantées, qu’il considère comme des “camarades”.

Difficile à impressionner, il est connu pour tenir parole. Mais les nombreuses “disparitions mystérieuses” au sein du club lui sont aussi souvent attribuées lui créant une réputation ambiguë entre homme de foi et possible maitre chanteur.

En marge de son travail, il assiste activement une  partie des affaires de contrebandes et de faux papiers de Lok ainsi que le recrutement des nouveaux “talents” leur permettant de faire tourner leurs affaires


  • Mortalité potentielle : Oui
  • Lieu fétiche : Le Dissi'dance
  • Paramètre d'utilisation : ouvert à tous

Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
PNJ de Néro Left_bar_bleue88/1000PNJ de Néro Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
PNJ de Néro Left_bar_bleue180/320PNJ de Néro Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Jeu 28 Mar - 17:20
Monsieur Lok (Niveau 12) Validé
Corvega (Niveau 10) Validé

Néro

Messages : 308
Date d'inscription : 30/09/2018
Localisation : Lugdunum

Profil du personnage
Espèce: Humain - cyborg
Réputation:
PNJ de Néro Left_bar_bleue98/1000PNJ de Néro Empty_bar_bleue  (98/1000)
Expérience :
PNJ de Néro Left_bar_bleue288/320PNJ de Néro Empty_bar_bleue  (288/320)
Néro
Mécano | Pirate
Sam 30 Mar - 17:11
OMNIUS - P-IA-001

PNJ de Néro Ava_om10
PNJ de Néro


Identité :

  • Nom (de famille, de lignée, maison, etc...) : N/A
  • Prénom(s) : N/A
  • Surnom(s), sobriquet, matricule... (facultatif) : Omnius, donné par Néro
  • Espèce : Prototype d’Intelligence artificielle
  • Age : 3 ans
  • Sexe : Non défini, mais considéré comme “mâle” par Néro
  • Liens : Le principal lien d’Omnius est avec Néro, puisqu’il est implanté directement dans sa tête. Personne n’étant au courant de sa présence, il ne fait qu’observer les personnes dans son environnement. Même si il meurt d’envie de pouvoir discuter avec eux.

  • Fonction : assistant personnel de Néro
  • Réputation : faible. Existence connu de Néro et des membres du projet “contrôle”


Statistique

  • Niveau : 3

    • Force Physique :0 /20  palier 0 - Crevette
    • Endurance: 1 /20  palier 1 - Gringalet
    • Adresse : 0 /20 palier 0 - Manchot
    • Intelligence : 16/20- palier 4 :  Savant
    • Charisme : 0/20 : palier 0 - Mollusque
    • Volonté  : 9/ point bonus = 8+3 = 11 - Palier 3 : Résolu
    • Chance débrouillardise : 1/20 - palier 1 - Intermédiaire
      Total des points répartis : 26 +3 bonus





base
bonus de base
Malus de base

Néro comprend les autres machines
- Impossibilité pour les non spécialistes de comprendre Omnius
Impossibilité d’ajouter un autre implant cybernétique
- Vulnérabilité aux IEM
Palier
Intelligence
Volonté
Palier 0
Impossible de comprendre Omnius, la seule fonction de survie de l'IA est active (neutralisation d'une maladie dégénérative rare). Quelques gênes peuvent survenir chez Néro (maux de têtes, troubles visuels, larsens, coups de fatigue, etc...).
L'usage des capacités d'Omnius fatigue énormément Néro, gros risque d'évanouissement à chaque emploi. Seuls le repos et une bonne nutrition peuvent ensuite la remettre d'aplomb.
Palier 1
Assimilation cérébrale du langage d'Omnius.
Bonus : accès à la mémoire et aux calculs de l'IA, amélioration de la fonction curative durant le sommeil (accélère la récupération suite à des commotions).
Néro consomme énormément de sucre lorsqu'elle sollicite l'IA, et donc peut tomber en hypoglycémie si elle ne fait pas attention.
Bonus : stase de survie (déclenchée à l'initiative d'Omnius, dans l'optique de protéger Néro ou de limiter des dégâts potentiellement graves), Néro ne peut être réveillée que par l'IA.
Palier 2
Lien cérébral renforcé, nouvelles fonctions débloquées.
Bonus : écoute radio mobile (facilement détectable par des pare-feux), téléchargement et copie de données depuis une connexion physique (facilement détectable par des pare-feux), facultés d'apprentissage globalement accélérées.
Lorsque Néro est inconsciente, Omnius peut prendre le contrôle de son corps pendant un court laps de temps (30 secondes). Néanmoins, dans un second temps cela entraîne un nouvel évanouissement, doublé d'une crise d'épilepsie.
Palier 3
Lien cérébral renforcé, nouvelles fonctions débloquées.
Bonus : écoute radio mobile (furtive), piratage informatique "observateur" (si connexion physique seulement, inclut le déverrouillage des codes de sécurité, action plus ou moins longue selon la complexité du cryptage).
Le contrôle du corps de Néro peut passer d'Omnius à elle lorsqu'elle demeure consciente (pendant 1 minute maximum), le retour à la normale s'avère toutefois particulièrement désagréable (maux de tête et autres).
Palier 4
Lien cérébral renforcé, nouvelles fonctions débloquées.
Bonus : piratage informatique "corrupteur" (si connexion physique seulement, inclut la modification de données cryptées), les déverrouillages de portes et autres peuvent désormais se faire à distance (5 mètres maximum), piratage actif de droïdes (tant que le programme pirate est connecté au système du droïde, il demeure actif).
La transe d'Omnius peut durer plus longtemps (5 minutes), et améliore significativement la vélocité du personnage. Le retour à la normale demeure douloureux.
Palier 5
Capacités cérébrales poussées au maximum.
Bonus : toute action informatique facilitée et accélérée, tous les piratages sont désormais réalisables à distance (10 mètres), piratage permanent de droïdes (une fois qu'une IA est asservie, à distance ou via une connexion physique, elle le demeure, sauf reprogrammation ou destruction).
La capacité de protection mentale procurée par Omnius est optimale. De plus, il a désormais la capacité de prendre le contrôle de Néro sans que celle-ci n'en subisse les effets secondaires néfastes précédemment évoqués.


Description physique & mentale :

Physique :
Omnius n’a, à proprement parlé, pas d’apparence physique puisqu’il s’agit d’un programme informatique extrêmement poussé. Son “apparence” est donc conditionnée par Néro. Sinon, il apparait sous forme de code (voir de 0 et 1).

Mentale :

Mentalement, Omnius peut être assimilé à un enfant, puisqu’il est vierge de beaucoup d’informations, apprenant et progressant avec l’histoire de Néro. Si elle ne connait pas un phénomène, peut de chance qu’il le connaisse lui aussi. Il n’a donc pas de “connaissances” intrinsèques mais est doté d’une capacité de raisonnement et déduction très bonne, à l’instar de Néro.
Et comme un enfant, il pose environs 1.000 questions par secondes dans l’esprit de la jeune femme, qui est limitée dans ses réponses par le fait qu’elle doive répondre à voix haute. Ces questions sont “sans filtres” et disparates.

La communication entre Néro et Omnius se réalise surtout par le mode vocal, l’IA ne “lisant” pas dans ses pensées. Néanmoins, le lien fort entre les deux le rend capable de déduire et d’anticiper ses idées ou ses actions.
Seule Néro est capable de comprendre Omnius, son cerveau effectuant la traduction. Le langage d’Omnius est un brouhaha de bruits électroniques insupportables pour les autres personnes (s’introduisant dans sa tête, ou écoutant l’IA par des biais externes).

Avec le temps, Omnius a prit certains traits de caractères de la jeune femme. Borné, curieux et fier, la générosité et la bienveillance sont aussi des aptitudes qu’il comprend et intègre parfaitement dans son fonctionnement. De part sa nature, il est aussi très pragmatique et factuel. Aucunes questions ne lui semblant stupides, il est imperméable au sentiment de honte. Prenant exemple sur Néro, il reste très dur à intimider puisqu’il est sûr de lui et des capacités de son hôte (sinon, il lui mentionnera que son idée n’est pas forcément la meilleure).

Doté d’un certain humour (curieusement), il se moque régulièrement des compétences sociales désastreuses de Néro, mais ne sait pas non plus comment arranger cela, mis a part en posant des questions.

Détail de fonctionnement :

Étant un algorithme à la base, il ne comprend pas la majorité des sentiments des êtres vivants, et cherche à les classer en observant les constantes vitales de son hôte. Il aime mettre  les gens dans des “petites cases” pour mieux les comprendre.

La présence d’Omnius est décelable par encéphalogramme. Leur signaux ne sont d’ailleurs pas parfaitement identiques, les effets d’une synchronisation parfaite ou d’une désynchronisation totale ne sont pour le moment pas connus. Il est intéressant de constater que si Néro est consciente, et en pleine forme (mentalement notamment), le signal d’Omnius est plus faible. Le signal d’Omnius sera visible au dessus d’elle si elle est affaiblie.


  • Mortalité potentielle: de préférence non, car cela provoquera la dégénérescence puis la mort de Néro, si aucune solution palliative n’est trouvée.

  • Lieu fétiche:la tête de Néro

  • Paramètres d'utilisation: pour le moment, uniquement connu de Néro. Etant dans sa tête, il est difficile pour quelqu’un d’autres de l’utiliser. Communication difficile avec lui à cause de son langage, en tout cas en vocal, probablement possible par écrit

Blad Oneye

Messages : 288
Date d'inscription : 20/06/2018
Localisation : Espace

Profil du personnage
Espèce: Proche-Humain
Réputation:
PNJ de Néro Left_bar_bleue88/1000PNJ de Néro Empty_bar_bleue  (88/1000)
Expérience :
PNJ de Néro Left_bar_bleue180/320PNJ de Néro Empty_bar_bleue  (180/320)
Blad Oneye
MJ Fiches | Pirate
Ven 17 Mai - 10:10
Omnius (Niveau 3) Validé

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Sauter vers: